|
|
I-kore c est fini!
| Damned |
29/02/04 , 1:54
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Voila j'ai appris que la société écossaise qui produisait les jeux Void et celtos vient de déposer le bilan. Rien n'indique qu'une reprise de la gamme soit évoqué. Plus d'infoDamned- parlons peu, mais parlons utile. (enfin jespere)
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Once upon a time |
04/03/04 , 15:05
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Ouaip, c'est vrai qu'en France on n'est pas gaté côté S.F, à croire que c'est un genre laissé à GW. Ce serait pourtant bien sympa si des créateurs comme chez Rackham faisaient des figs halucinantes avec les graveurs qu'ils ont, mais enfin il y a quand même Fenril, des figs bien mais peut être un peu grandes et répétitives. Moi je suis partant pour faire un peu vivre Void, car les règles sont bien foutues et l'univers est extensible à volonté... malgrés le fait qu'il soit un peu moins fournit que celui de Mutant Chronicles, Warzone. En fait le top serait un ou deux clubs pour continuer l'aventure.
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Damned |
04/03/04 , 20:40
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE mais enfin il y a quand même Fenril, des figs bien mais peut être un peu grandes et répétitives Fenril, c'est vraiment pas cher, mais le seul probleme c'est que 2/3 des figs sont des copies des races Gw 40k ou encore battle (d'ailleurs ils sont en proces avec pour plagia), et comme rackam ils n'utilisent que seulement du plomb ce qui fait que leurs figs restent trop fragile et facilement pliable. Le 1/3 restant, ce sont des figs trop fantasy a mon gout. QUOTE En fait le top serait un ou deux clubs pour continuer l'aventure. Attend de voir ce que va faire la boite écossaise, si ca se trouvent des reprenneurs viendront. Mais si des reprenneurs viendront, il est possible que la direction change, ainsi que la voix qu'il souhaitait suivre (plus grandes ambitions' changement dans le fluff, des races peut rentables ect ect... voir meme une réorganisation au plan international (supréssion de marché comme la france, vente uniquement pas vpc ect..) Damned- Wait and see
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Once upon a time |
04/03/04 , 21:32
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
Grand Maître Plasmophile squighopper6 , ce n'est pas la dernière fois qu'une boite coule mais ce serai bien la première fois que j'en verrai une rebondir. Warzone, Firefight, Cryomek, et bientôt, sans doutes, Retour des Dieux, Celtos et Void: paix à vos âmes... skully
--------------------
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
|
 |
|
| Once upon a time |
04/03/04 , 23:44
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
Tu était au Monde du Jeu? squighopper6 J'y suis allé cette année, bonne ambiance. smilingork Oh et pis GW pille allègrement des créateurs indépendants, ceux qui se souviennent des figs Alternative Armies skully et celles d'une boite japonaise skully , dont je ne me souviens même plus du nom, verront qu'il y a juste après leurs apparitions des figs GW imperialeagle superbes, très travaillées, quand elles n'étaient pas encore aussi détaillées qu'aujourd'hui. (Ca date un peu, je sais, genre 90-91) Pour les figs Rackham, j'suis désolé, mais où vois tu qu'elles sont fragiles' orcstandard Le plomb est une matière bien sûr molle termibadge , mais le metal blanc à la noix necron1 , AARRGGHHLLLL... je préfère le plomb, c'est travaillable à volonté au moins. Et le plomb tordu, ben ça se remet facilement, alors que le metal est si dur que pour rafistoler le moulage douteux d'Eldrad Ulthan, par exemple ulthwe1 , t'es à la limite de le faire pété.
--------------------
|
 |
|
| Damned |
04/03/04 , 23:56
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE retour des dieux ça leur apprendra à faire des figs chers...il se foutent de la gueule du monde..c pas du plomb et c au même prix!!!! Entierement d'accord avec toi, surtout que j'ai lu plusieurs ouvrages de la gamme, qui m'ont fait hurlé de rire... (surtout face au déssin et au plagia sur les autres wargames...) ca ne donne pas envie de s'y mettre meme si draaz semble s'y intérréssé. QUOTE Pour les figs Rackham, j'suis désolé, mais où vois tu qu'elles sont fragiles j'en ai chez moi, et j'ai tordu souvent des armes, et a forces elle se sont cassé, et c es impossible ensuite a recolé. Moi j'aime pas. QUOTE Grand Maître Plasmophile Oui fils' QUOTE ce n'est pas la dernière fois qu'une boite coule mais ce serai bien la première fois que j'en verrai une rebondir. Sur plusieurs autres forum (dont portent) ont parle qu'une reprise semble assez engagé entre une banque et le groupe écossais. Donc bon... une reprise peut etre possible. mais sans doute sous conditions (comme expliqué plus haut). Damned-
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
05/03/04 , 0:08
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
squighopper6 Tu vas très vite me trouver casse couille krooticon mais décidément moi l'Avatar j'crois qu'j'y arriverai jamais, quand je fais Browse je reste comme un con une plombe sans que rien ne bouge... dwarflongbeardveteran1
Le Retour des Dieux, pour info, ce sont les mecs qui sont autour des Chroniques de la Lune Noire, dont ils ne vont pas tarder à sortir un jeu darkelf1 , il me semble. C'est pour ça que niveau background, il y a comme un relent d'AD&D elfmage01 . (et qu'eux même ne se prennent pas très au sérieux)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |