|
|
futur des eldars noirs, les avis se partagent
Réponse(s)(1 - 17)
| Buveur de sang |
09/04/04 , 5:15
|
Unregistered

|
mais n'oublie pas que c'est grace à GW que nous avons la meme passion et que nous sommes réuni ici.
|
 |
|
| Vlad Dracul III |
28/04/04 , 14:14
|
Unregistered

|
je suis a peu pres sur que les Eldars Noirs ne disparaitront pas . De toute facon , il a été dit et redit que les codex actuels resteraient d'actualité , alors rien n'empeche de les jouer , meme en tournois .
Pour les figs , c'est une autre histoire . Y a du bon (incubes , talos , motos , cérastes , perso) et du moin bon (guerriers , ravageur , fléaux , mandragores , gogones , le perso spé Kruelag) et bcp trop de figs métals . A mon avis , elle va etre arrangé , mais j'espere pas refaite completement paske ya qd meme de bon éléments .
|
 |
|
| DevilFlash |
28/04/04 , 22:33
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Les EN disparaitront... ils ne sont déjà plus en vente en magasin aux USA et ils seront retirés des magasins français à la fin de l'année... Ce n'est guère étonnant vu les piètres résultats de vente de cette armée (souligné par les faibles résultats à la campagne EoT) Genre, c'est mon petit doigt qui me l'a dit, et il est bien placé...le petit doigt... QUOTE De toute facon , il a été dit et redit que les codex actuels resteraient d'actualité , alors rien n'empeche de les jouer , meme en tournois . Non, les codex "bordure noire" restent d'actualité... Genre pourquoi ils referont le dex Eldar, Ork, Tyty et SM s'ils restaient d'actualité? DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| XeNoWoLf |
28/04/04 , 23:49
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
QUOTE Les EN disparaitront Pas si sur. QUOTE ils ne sont déjà plus en vente en magasin aux USA et ils seront retirés des magasins français à la fin de l'année Mauvait argument, les tyty aussi avaient était retiré, et bien à l'avance. QUOTE Ce n'est guère étonnant vu les piètres résultats de vente de cette armée Normal pour une aussi vielle armé apeine soutenue par le WD. Mais un petit doigt (non pas le tien il n'as pas l'aire assé gros) m'avait confier que les ork n'ont plus ne se sont pas bien vendu, et pas que cette année. Croit tu qu'ils vont les supp pour de telle raison' hihi je me marre. QUOTE souligné par les faibles résultats à la campagne EoT C'est claire que 4ème/12(environ12) devant les ork etc c'est minable. En gros aucun de tes argument ne tien. Ah !! si ton petit doigt. Bizar méme que mon petit doigt à moi il dit le contrère de ce que tu dit, en anglais méme, oh!! --XéNo, qui à le plus gros petit doigt'-- PS: QUOTE Non, les codex "bordure noire" restent d'actualité... Genre pourquoi ils referont le dex Eldar, Ork, Tyty et SM s'ils restaient d'actualité? Ta rien compris. Les dex reste d'actualité (qui soit avec ou sans bord noir) à l'attendent que les new qui vont les remplacés, sorte. Pas comme les fois d'avant (les dex v2 à la sortie de la v3 était à jeté, car plus du tous à la page).
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |