|
|
Liste d'armée bretonnienne, Pour une liste d'armée bretonnienne
Réponse(s)(1 - 14)
| archaon |
15/03/04 , 16:41
|
Groupe : Membre
Lieu : angers
Membre no. 317

|
slt moi mon armée est composée de beaucoup de chevaliers(mais vraiment beaucoup) pour faire de belles charges combineé et faires exploser les régiment(saurus entre autre)sous ma charges=charges irrésistible ou fuite puis poursuite plus test de panique et au revoir la linge de bataille adverse plus quelques chevaliers pegases(2 unités de 4),ca fait mal au sorciers dans le bois ou au servant qui tire sur mes beaux chevaliers plus un seigneur sur pegase(a plus la limire chevalier pegases) plus les archers chevaliers du graal(c bien ca!! :D ) de la quete deux enchanteresse eqipé pour la dissipe mon armée fait mal et j'en suis fier
sinon si queleq'un a des decalcos de pegases a filer/cendre/echangé moi je les veut biens car tout un duché de parravon ca bouffe des décalcos(c'a me fait un peu chier d'en peindre un cinquantaine). "pour la dame et le roi' PS: pour ceux qui se pose des questions je joue aussi le chaos de khorne(eh oui on ne se refait pas) khorne9
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| archaon |
16/03/04 , 11:00
|
Membre no. 317

|
j'y vais de ce pas je rentre chez moi et je la fait khorne9
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| archaon |
17/03/04 , 11:37
|
Membre no. 317

|
seigneur bretonnien sur pégase,armure lourde,lance du chene sacré,vertu de la joute,grand heaume de gromil,bouclier enchanté=288 demoiselle bretonnienne sur destrier niv2 avec 2 parch. de diss=165 paladin porteur de la grande banniere,bouclier,lance de cavalerie,armure lourde,destrier carapaconné=80 4 chevaliers pégases=220 4 chevaliers pégases=220 6 chev. du graal avec EM=258 10 chev du royaume avec EM=264 10 chev du royaume avec EM=264 11 chev errants avec EM=241 tot=2000
d'apres mes copains de l'empire, hommes lézards et elfes noire cette armée est bien et a fait ses preuves bien que jai d'autre config comme avec des archers et hommes d'armers et moins de pégases ou 2 enchanteresse pour les tournois.
--------------------
|
 |
|
| archaon |
18/03/04 , 15:40
|
Membre no. 317

|
leur regles on l'air sympas et la figs du reluiquaire et cool
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |