|
|
Nouvelle version du Forum
| cbalmefrezol |
13/03/04 , 16:46
|

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

|
Voila la version 1.3 du forum on va pouvoir respirer! si vous constater quelques bugs merci de me le signaler  --------> le Skin restera le même durant 1 mois voir 1 mois et demi le temps de la Version 2 du forum! --------> Un skin est en cours de préparation pour la CFW (forum v2.00) Bon suf CBALM
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Draaz |
13/03/04 , 20:23
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Que dire a part ENFIN !  moralité faire damner cbalm peut payer (avec le temps...) c'est claire que c'est plus beau et j'attend avec impatience le new skin et ca me remotive pour faire les quelques modifs que j'avait prevus sur la galerie.... a +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
13/03/04 , 20:51
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE je preferais l'anciene version elle etait plus belle mais sinon que dire a part vivement les nouveaux skins (le site a un peu tendancer a lager chez moi)
le changement du skin du site est en proges et d'ailleur taucity a commencer a bosser dessus... sinon moi je trouve que la V1.3 est bien plus lisible que la précédente version, mais n'oublier pas que le forum aura vraiment fini son upgrad que lorsqu'il sera completement en francaise et que son skin aura été modifier... donc pas de panique c'est juste le changement de version aujourd'hui ce qui n'est déja pas mal.. +
--------------------
|
 |
|
| Cethy |
13/03/04 , 22:27
|
Unregistered

|
C'est sùrement l'habite de l'ancienne version, mais je trouve celle moins lisible, on repere moins facilement les forum avec des nouveaux posts. Mais c'est quand meme du bon boulot, bravo ! Et surtout ... vivement que soit viré cet horrible tag ! ^^
|
 |
|
| Kaos |
14/03/04 , 11:48
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bon alors, histoire de clarifier un peu les choses: La skin actuelle n'est PAS une nouvelle skin ou quoi que ce soit d'autre. C'est la skin de base des forums Invision, une sorte de skin de secours. En effet, les skins de la version 1.2, dont la skin CFW, ne sont pas compatible avec la 1.3. De plus, cette situation est transitoire. Le passage à la version 1.3 du forum était obligatoire pour pouvoir passer à la 2.0, qui devrait normalement sortir dans un mois. Israfil est déjà en train de travailler sur une skin CFW pour cette version 2.0 Juste un petit mois à attendre donc. Dans tous les cas, je ferais une annonce cet aprèm sur le site. Tiens, au fait, surveillez bien le site aujourd'hui...  Kaos - Cachottier...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |