|
|
Liste dark angels., encore et oui.
| Gyaume83 |
15/03/04 , 21:54
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Voila j'ai un petit blème : J'ai une base d'armée que je voudrait étoffer. En gros c'est :
QG : 328
Chapelain Investigateur : arme de corps a corps supplémentaire, . 91 Escouade de commandement Dark Angels : 4 Marines dont 1 Sergent vétéran (arme énergétique, pistolet bolter) 46 1 techmarine (arme énergétique, bouclier tempête, crux terminatus, servo bras) 65 1 Apothicaire (narthécium, pistolet plsama, bouclier tempête) 50 1 Space marine avec lance flamme. Le tout embarqué dans un rhino blindé, 55.
Elite :
Dreadnought (canon laser, lance missile, blindage) 140
Troupes :
1 minidev (canon laser) 90 1 minidev (canon laser) 90 1 minidev (canon laser) 90 1 Escouade de scouts armés de fusil snipers 90
Attaque rapide :
Land speeder (multi-melta) 70
Land speeder (multi-melta) 70
Soutien :
1 Whirlwind 75
1 devastator : (6 marines + 4 lance missiles) 230
Le tout fait 1273 points.
En rab, j'ai 3 lance plama lourd, une 20aine de marines, des marines d'assaut, un land raider ( que j'aimerais bient etste, auquel cas je sors 2 canon lasers des mini dev que je remplace par des LpL), 2 rhinos, 1 razorback.
En gros ce serait pour une armée de 1500 pts pour jouer cool, entre pote (nécrons, garde, tyrannides), tout en restant efficace. J'attend vos suggestion.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| Gyaume83 |
17/03/04 , 20:03
|

Pilote d'ornithoptère

Membre no. 18

|
Ma dev a tenu 5 tour contre un furieux Leman russ (D'un webmaster...) et contre son basilisk aussi. Moij'aime bien la dev, mais alors faut la faire transporter, je comptait jouer une deuxième Dev, ou remplacer la première et y inserer 3 LpL. Ah aussi essayer de les faire transporter par le 14-14-14. Sinon, le pred full lascan, y'a bon ou y'a mieux ? Ou un deuxième WW ?
Pour les totors, déjà essayer, et je reserve ca pour les grosses parties (2000 +)
bon, je vais remanier et je vais vous refaire une liste.
Ce message a été modifié par Gyaume83 - 17/03/04 , 20:06.
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
17/03/04 , 21:48
|

Pilote d'ornithoptère

Membre no. 18

|
PAN ! Une minidev consiste en 5 marine, dont 1 au canon laser et un au lance plasma. Moi j'utilise des minidev short, c'est a dire avec juste un canon laser (pas de LP). j'ouvre de ce pas un topic pour les abréviation, marre d'expliquer. Après on aura le permis de flammer nous les modos.
Je sais aussi, au bout d'un an que le LPL est plus efficace qu'un LM, mais question de polyvalence, je préfère le LM.
Merci quand même alucard. Je vais donc essayer le dev en 7 dont 3 LpL, et je prend le pli parce que j'ai posé un 7 a l'atout coeur, le tout dans un Lraider.
Guillaume - Traumatisé par la belote.
--------------------
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
04/04/04 , 2:20
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Dreadnought : canons lasers jumelés, blindage renforcé. 130 une combo pas mal pour un dread c'est autocanons jumelé lance missile essaye un jour. QUOTE SOUTIEN
Escouade devastator : 10 marines dont 4 lances missiles 230
Escouade devastator : 7 marines dont 3 canons lasers. 210 j'aurai enlever une devastator et mis un ou deux wirlwinds , ceci te permettra de prendre un landspeeder de plus.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |