|
|
Légions du Chaos, Laquelle choisir ?
| Ellyrion |
20/03/04 , 11:28
|

Groupe : Membre
Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290

|
Bonjour à tous (ou bonsoir, celà dépend évidement de l'heure à laquelle vous regardez ce message ...):
J'ai l'intention de commencer une amrée du Chaos une fois que mon armée ulthwe1 Eldar d'Ulthwé ulthwe1 sera suffisement fournie (il me reste à acheter 5 gardes fantômes, un seigneur, un avatar, qq archontes, des rangers, 3 vypers, 3 motojets, 3 armes d'appuis, + convertir un serpent + convertir un Night Spider -> donc il y a le temps je pense ...)
Donc cette armée je compte la dédier à un Dieu du Chaos (ce qui enlève 5 légions ...), mais pas Khorne (ce qui enlève 6 légions ...).
Sachant que c'est vraiment uniquement pour le fun, que j'ai déjà le Dex et le guide du collectionneur (pour les convertions) afin de planifier tous mes achats à l'avance (je fais ça maintenant, ça marche beaucoup mieux que d'acheter n'importe quoi et de pas les peindre. Alors dites moi un peu ce que vous pensez des: - Emperor's Children: c'est eux que je voulais choisir à la base (ha les démonettes !!!) empchild2 - Death Guard: il sont bien sympa aussi avec leur endurance de porcs et leur joulies mutations deathguard2 - Thousand sons: rigolo aussi, mais leur boite d'ecouade est un piti peu trop chère, enfin conversion toujours possible ... thousand1
Voilà , je comparerai avec mes idées et puis je me déciderais peut être ...
--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 15)
| Gyaume83 |
21/03/04 , 12:53
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Un peu plus de précision.
La detah guard : Comme tu l'as vu dans le dex, E5, pas d'armes lourdes, tir a une main, DM assez balèze. Pour avoir jouer contre, j'ai fais le malin avec un vindicator sur une escouade de 14, un gros trou de 8, et après je me suis pris le retour du prince démon et le démon majeur dans ma face. Ben ca fai bien mal. Question peinture, c'est un beau challenge que de peindre une armée de la death guard.
Les Emperors Children : Jamais joué, mais apparemment, ils sont forts quand ils chargent. Question penture, ca en demande moins que la death guard.
Voila tout ce que je sais.
--------------------
|
 |
|
| Damned |
22/03/04 , 1:22
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Pour le jeu, je trouve que la black legion est la meilleur. Mais pour le fun, je te dis écarte le thousand son tout de suite... A part pour faire écran, une armée entiere dédié a Tzench, je trouve que c'est franchement nul (trop cher en pts et en ?). Une armée de slaanesh est a conseiller pour le fun, serieux je pense que ca serait ton meilleur choix (pour moi niveau fluff y a pas comparable et puis peinture t'es pas obligé de te cantonner dans un shéma spécial, tu peux faire toute la gamme des couleurs vive, puisqu'on parle de plaisir...), et puis bon nurggle moi je sais pas mais j'aime moins. Mais si ton choix se décide uniquement sur le fun, sincerement ca reste juste une simple question de gout.
Damned-
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| frére Esarus |
23/03/04 , 13:12
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Pour le jeu, je trouve que la black legion est la meilleur. non, les meilleur se sont les Iron Warior pour ce qu'on en sait la non limitation des oblitérators permet d'intégrer trois escouages à l'armée. Ces dernier étant lourdement armée et relativement résistant (vulnérable tout de même à l'autokill avec leur endurence passé à 4), ils jouent un role clé dans la destruction de l'ennemi. De plus le fait de pouvoir alignés 4 choix de soutiens affirme la puissance de feu de l'armée avec des basilisk et defiler ou encore avec du predator full lascan. Voila en quoi réside la force de cette armée, de plus, ils ont accés a la très redoutable minidev QUOTE Je sens que je vais tendre vers le Prince des Plaisirs vu ce que tu désirs slanesh est le plus indiqué parcequ'il propose une peinture à ta guise du moment que tu vas dans l'extrème de ton iddée (slannesh oblige); tu peux faire ce qui te plait
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |