Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les lances missiles Gi, Seulement les Catachan et Légion d'acier
Gyaume83
post 04/03/03 , 21:57
Message #1

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ben voila, en feuilletant mon codex Space Marine, j'ai revu qu'on pouvait armer un scout d'un autocanon ou d'un lance missile.
Seul problème, il n'existe ABSOLUMENT AUCUNE figurine représentant cet armement.
Pour l'autocanon, on peut improviser a partir d'un bolter lour mais pour le lance roquettes que dale !!!!!!
Alors, vu que les scout sont pas (trop) balèze, je me suis dit qu'un lance missi GI pourrais convenir, avec un tantinet de coversion.
Seulement ca ne pouyrrai aller que si les pièces composant les Armes lourd sont détachées, et c'est la ma question : le sont -elle ??????
Si oui, lequel irai le mieu a un scout ???
merci, a plus Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 2)
LordKartan
post 04/03/03 , 22:16
Message #2

Unregistered

Bah premièrement, du scout avec lance roquette, c'est naze...vaut mieux mettre de l'autocanon selon moi. M'enfin passons. Les scouts sont aussi forts que les space marines en armure energétique. On envoie pas un marine sur le champ de bataille si il n'a pas tous ses implants et quelques temps d'endoctrinement. Donc ils sont tout à fait à meme de porter un lance roquettes classiques. D'ailleurs celui des marines est apparement un modèle standardisé.
Mais bon, dans l'absolu je ne vois pas de lance roquettes qui pourrait aller, tous ceux des GI ayant en plus le bras du tireur dessus. Et de toute facon, un scout c'est difficilment convertissable, meme la piece du bolter lourd.
Donc, autant ca ne sert à rien, autant c'est chiant à faire. Alors pourquoi le faire...?
Quote Post
Gyaume83
post 04/03/03 , 22:36
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Vu dans cette optique la c'est sur que c'est radicalement a laisser tomber, mais c'était pour avoir un figurine un peu spéciale, sans tomber dans les perso spéciaux...
Mais si tu dis que c'est chaud a faire, je prèfère me contenter a un bolter lourd, c'est bien mieux....
merci quand même, guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:23

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.