Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Evasion, On prends les mêmes et on recommence
Evandree
post 27/03/04 , 19:31
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Ce récit est la suite de Vision. Je dis ça si vous ne l'avez pas lu c'est dommage. Car avec les points d'exclamation on aurait pu passer à côté de l'introduction de mon récit. Sortez d'ici bas lisez Vision, et revenez y ensuite. Bonne lecture.

L'alarme retentissait à mes oreilles. Ils ont découvert ma fuite. Pourquoi maintenant ?
Elle m'avait promis que tout se passerait bien.
Je ne peux lui en vouloir. Elle m'a au moins rendu l'espoir. Je n'étais plus seul.
Elle aussi savait.
A gauche.
Non à droite.
J'y suis presque.
Pourvu que ça marche.
Je ne veux pas être là quand les ombres arriveront. Je ne veux pas les revoir. Je ne veux pas y retourner. Je ne reviendrais jamais en arrière. Plutôt mourir que de subir à nouveau la chaise et mes souvenirs.
J'y suis presque.
Personne pour me barrer la route. J'ai encore une chance de fuir. Pourvu que les sas d'accès restent fermés. Pourvu que personne ne m'enchaîne à nouveau.
Je préfère encore le suicide.
Je ne veux pas les revoir. Je ne veux plus être forcé à contempler la mort. Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce moi qui est survécu ?
J'ai essayé de les prévenir pourtant.
Ils m'ont pris pour un fou.
Fuir. Fuir assez loin. Ne plus penser à mon passé. Oublier. Je retrouverai peut être la paix. Peut être que je ne verrai plus rien des horreurs que j'ai vécues. L'oubli. Je donnerai tout pour m'y perdre.
Encore une coursive et je verrai mon salut.
Plus qu'une.
J'y suis presque.
Seul mes pas résonnent. Les gardes ne m'ont pas encore trouvé.
Il ne m'a pas encore trouvé.
Le sas.
Je le voie.
Mon salut.
Accessible.
Derrière ce sas, elle m'attend. On pourra quitter cette galaxie. Revivre.
Le sas. Il est comme tous les autres. Et pourtant il me fait peur.
S'il ne s'ouvrait pas ? La sécurité est enclenchée. Le code. Pourvu qu'ils n'aient pas changé le code. Arrête de trembler. Compose ce fichu code.
J'y suis presque.
Des jets de vapeurs. Des crépitements. Des sons tant espérés.
Le sas s'ouvre.
J'y suis presque.
La zone de décollage. Personne. Elle a réussi.
Où est-elle ?
Dans la navette. Elle doit m'attendre. Le champ électromagnétique crépite. Cela veut dire que les portes donnant vers l'espace sont ouvertes.
Je perds quelques instants à contempler les étoiles. Après des jours et des jours dans une salle sombre, avec pour seule compagnie mes cauchemards, c'est la plus belle chose que je vois. Une nébuleuse. Débauche de couleurs et de formes. Vision de liberté.
Des bruits de pas. Ils m'ont retrouvé.
Il m'a retrouvé.
Fermer ce sas et le vérouiller. C'est le seul moyen.
J'ai l'impréssion de vivre hors du temps. Regardant tout autour de moi se dérouler, plus vite toujours plus vite. N'ayant jamais le temps de stopper ce cycle. Mes doigts parcourent le panneau au ralenti.
Est-ce la peur qui produit cet effet ?
Non, je connais la peur. Figeante. Faisant perdre tous mes moyens. Là, c'est autre chose. La gravité change.
Je fermerais ce sas.
Des crépitements et de la vapeur.
Après ce que j'ai vécu, ces bruits sont une délivrance.
Je me souviens du silence. Le silence a disparu. Je revis.
Je n'ai plus qu'à le verrouiller.
A côté de moi je l'aperçois. Une clé hydraulique.
Je souris.
Maigre défense.
Elle m'a pourtant sauvé, une fois.
J'entends les pas se rapprocher. Toujours plus près.
Ils n'arriveront jamais à temps.
J'explose le boîtier de commande. Le temps que la porte soit défoncée, je serais loin.
Ou mort.
Dans tous les cas, j'espère être libéré de ma hantise.
Je cours vers la navette. Elle doit m'attendre à l'intérieur. Préparant le décollage. J'espère qu'elle a eu le temps de désactiver les défenses et la propulsion du Purgator.
Je connais ce nom, grâce à elle. J'ai pu mettre un nom sur ma prison et la vouer aux hégémonies.
J'y suis presque.
Le tarmac défile au ralenti sous mes pas. Je suis proche de mon but. La porte n'est plus qu'à quelques enjambés.
J'y suis presque.
La commande d'ouverture est là. Je repense à une scène du passé identique. Le destin est bien étrange et cruel. M'apportant l'espoir pour me l'enlever ensuite.
Je ne serais pas repris. Pas vivant en tout cas.
J'y suis presque.
Je pénètre à l'intérieur. Elle doit m'attendre aux commandes. J'attends que la porte se referme.
J'y suis arrivé.
Mon c'ur bas la chamade.
J'y suis arrivée.
Il faut que je la voie. Je monte rapidement jusqu'au cocpit.
La chaise du pilote.
Enfin.
Je l'appelle.
Vide.
Le cocpit est vide.
Elle n'est pas là.
Encore une fois le destin m'a repris l'espoir.

La mort serait une liberté n'est-ce pas ?

Cette voix.
C'est lui.
On dit que la vie mérite d'être vécu.
J'attends la mort depuis longtemps. Je ne veux pas me souvenir. Mais cette voix, me replonge dans mon passé.
Je me souviens de cette voix.
C'est elle qui me force à voir.

Je te garderais en vie, et chaque jour tu revivras tes cauchemards. Encore et encore. Je ne laisserais de toi qu'une coquille vide, à jamais prostré dans ses visions.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Huron sombrecoeur
post 27/03/04 , 21:34
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

beau texte mais vachement subtile qu'es-ce qu'il fuit' ou va t'il' ou es t'il exactement' en tout cas une seule reponse est sure : il est fou et il ne sen rend pas compte...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Evandree
post 27/03/04 , 21:47
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Bon ce petit texte est là pour dire qui des deux personnes dans Visions a survécu.
Enfin on ne sait rien de l'autre et de celui là par la même occasion. Est-il perdu ?
J'ai commencé Evasion par la fin. Enfin presque fin serait plus juste, car va t'il pouvoir s'échapper ?
Qui est "elle" une aide réelle ou une vision. Pour le "il" on sait lui qu'il existe. Enfin tout est compliqué.
Ce n'est qu'une introduction, je vais écrire le comment et le pourquoi il est ici après que ce début soit critiqué.

--------------------
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Gyaume83
post 27/03/04 , 23:01
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

AH une grosse histoire en flashback ? J'aime beaucoup, je suivrai avec ferveur.
Ben ce début reste dans l'ambience du premier texte, c'est très bien fait. Bravo, LA SUUUUIIIITE
Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Damned
post 27/03/04 , 23:11
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

FIOUUUuuuuuu!
Que dire a part: putain! (dsl pour les puristes)
Je l'ai lu en une seule traite, je l'ai fini essouflé (comme si j'avais fui a ses cotés) c'est alucinant, des phrases si courtes... tant d'émotions!
Tu a l'intention de me tuer ou quoi?! ######
Je vais finir par lire tes récits en jogging avec une bouteille d'eau en main.
Plutôt mourir que de subir à nouveau la chaise et mes souvenirs

La chaise musicale? le pere lachaise (mon dieu pauvre de lui...)?

Bon soyons serieux. (je reprend mon souffle aussi).
C'est tres impréssionant, ce style qui t'es propre m'etais quasiment inconnu, et le peu de gens (amateur) que je connais, s'y étant affairé ont échoué lamentablement, toi tu t'en sort avec Brio.
On remarque a plein d'endroit de nombreux indices intérréssant, mais la ponctuation est tel qu'on a pas le temps de tous les comprendre (et de trouvé la réponse) comme si j'etais entrainé par un flot de paroles...
L'atmosphere en reste des plus inquiétantes, éffrayante, voir plus qu'haletante.
J'aime vrmt, donc continu tu auras toujours des lecteurs pour lires tes récits. (moi le premier)

Damned-

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Galaan
post 28/03/04 , 16:32
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Bon sang, Evandree t'es enorme. Tu comptes faire quoi plus tard' Ecrivain'

Galaan, admiratif, non beat.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
Evandree
post 28/03/04 , 17:03
Message #7

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Date: 4 547 001 M42
Source: Interrogateur Mirsen Ortuss, Autorisation Zeta Minoris
Sujet: Découverte du sujet 17
Format du message: Oral
Pensée du jour: Le silence est toujours suivi de cris.

Les éclaireurs du Purgator ont trouvé une navette de classe Lander. Après un scannage pour détecter les formes de vie et l'armement, la classification en danger mineure a été attribué.
L'analyse des codes d'identification ne nous a rien appris de particulier. C'est une navette construite par les usines de Yaga Prime, numéro de série X307-80. Elle est détachée au service du capitaine Palbort Modetess commandant l'Atlantis. L'Atlantis sert de vaisseau ravitailleur entre les secteurs Yagarus et Icharia.
Les tentatives pour joindre ce navire se sont avérées vaines pour l'instant.
Une équipe de secours a été envoyée pour récupérer l'unique survivant. Les analyses préalables ont apporté qu'aucune contamination n'infectait le sujet et la navette.
Fait à souligner, le sujet a du être maîtrisé par plus de trois hommes. Sa combativité lui permettra peut être de survivre à l'interrogatoire.

Date: 4 548 001 M42
Sujet: Quarantaine du sujet 17
Pensée du jour: La souffrance est un art, chaque jour apporte une nouvelle torture.

Le sujet 17 a été mis en quarantaine sur l'ordre du commandant.
Le sujet résiste très bien à l'injection des sondes.
D'après mes analyses, je n'ai trouvé aucun agent patologique, mais je préfère continuer les tests. Ce sujet semble prometteur.
J'ai ensuite arrêté de lui donner des sédatifs et j'ai rendu plus sensibles ses terminaisons nerveuses. Je n'obtiens que des cris inintelligibles, lors des inspections médicales.

Date: 4 550 001 M42
Sujet: Quarantaine du sujet 17
Pensée du jour: Les épreuves de la vie endurcissent le corps et l'esprit. J'aime ceux qui ont beaucoup vécu. Ils tiennent plus longtemps.

Le commandant est venu me demander d'arrêter mes expériences.
Je lui ai répondu que mes ordres venaient de plus haut et que me remettre en question c'était douter de mon maître, l'inquisiteur Torquemada.
J'ai ajouté que tous ceux qui s'interposeraient seraient dûment intérrogés. On ne peut douter de la sainte parole de mon maître que je perpétue le plus fidèlement possible.
Le ton du commandant fût beaucoup plus respectueux.
Après cette visite, j'ai redoublé d'effort pour m'assurer que le patient ne représentait réellement aucun danger pour l'équipage. Le sujet à encore une fois de plus prouvé sa combativité.
Je reviendrais le voir plus souvent.

--------------------
Quote Post
Evandree
post 28/03/04 , 17:12
Message #8

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Je ne peux pas écrire toujours avec le même style de phrase courte et il faut bien que je décrive les intervenants. Je continuerai, n'ayez pas peur.
(quoi on ne sait toujours rien du sujet 17 ?)
Non je ne ferai pas écrivain j'en suis même très loin. Je suis plutôt physicien. Au faite pendant que tape la suite du journal du "docteur",
Il y a un petit jeux très simple. En mélangeant les lettres de Mirsen Ortus et Palbort Modetess,
Vous devez obtenir une petite phrase sympa. Allez il faut que je tape la suite alors je vous laisse.

PS: L'indice est que chaque nom donne deux phrases différentes. Chacune de ces phrases contient le mot mort.

Ce message a été modifié par Evandree - 28/03/04 , 17:14.

--------------------
Quote Post
Damned
post 28/03/04 , 17:34
Message #9

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Heureusement que tu changes de style pour cette suite, puisqu'on change de narrateur.
C'est donc le serviteur d'un inquisiteur qui le torture?! Entre nous je serais pas dire, ca fait peu crédible.
L'occupation d'un serviteur est de préparer le materiel, assisté son maitre, voir au maximum infiltrer des groupuscules (en ce qui concerne les "cellules).
Mais pas ''d'intérrogé''.
au faite wink.gif pour le Torquemada.

Vocal (la mention du nom de l'apareil éméteur peut etre un plus.)
Date: 4 547 001 M42

Dans le futur (proche) donc'!
4 signifi que la date est non sur, voir aléatoire. (ne faisant pas partie du systeme solaire)
547 c'est la faction de l'année nomée, divisé en mille (si mes souvenirs sont bon...)
et 001M42 signifi qu'on est en l'an 1 du 41 ieme millénaire.
Entre nous 001M42 aurait amplement suffit (à regarder les dates donné par le fluff de v1 a v3, la plupart d'entres elles ne comporte que 3 chiffres avant le millénaire)

Enfin bref, une maniere assez subtile de changer la vue (et la position) de l'histoire chz le lecteur, on en apprend un peu plus, tout en ayant la vision exterieur d'un inquisiteur, nous donnant encore plus de questions a se pauser. (dans le meme genre, la seconde suite de Goulfier est faite pareillement).
Sinon le style est assez bon, et la lecture reste plaisante.
Continu!

Damned-

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Evandree
post 28/03/04 , 18:01
Message #10

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Date: 4 550 001 M42
Sujet: Préparation à l'interrogatoire du sujet 17
Pensée du jour: La douleur prépare l'esprit. Et je prépare l'esprit à la douleur.

Mes analyses ayant prouvés que le sujet est saint, je peux enfin enlever ma combinaison de protection. J'aime les sensations tactiles. La combinaison entrave mes mouvements. Maintenant je serais plus précis et plus à l'aise. Je laisse le sujet se reposer quelques temps car j'ai de nouveaux ajustements à apporter à la chaise. Je laisse le soin à ma nouvelle assistante Lireanne Gandeem de continuer à préparer le sujet. Après plusieurs jours de privations et de ses bons soins, numéro 17 semble plus coopératif.

Date: 4 553 001 M42
Sujet: Interrogatoire du sujet 17
Pensée du jour: Certains prennent plaisir à tuer en masse. Le véritable plaisir est la destruction complète d'un individu. Petit à petit.

Fait étrange, numéro 17 arrive encore à s'exprimer correctement et à essayer de me mentir. J'admire sa résistance. Je vais pouvoir commencer les stimulis pour en apprendre plus. Peut être qu'il servira de cobaille pour la chaise s'il me cache encore des choses. J'espère qu'il le fera.

Date: 4 554 001 M42
Pensée du jour: Toute machine crée par l'homme, doit être utilisée un jour. Il serait dommage que la chaise ne serve jamais.

Une panne de courant a plongé la salle d'interrogatoire dans le noir. Numéro 17 a été terrifé et a crié que les ombres venaient le chercher. Une simple panne de courant, lui a fait plus peur que mes visites. Je suis curieux de savoir ce qui lui est arrivé. Dès à présent je le laisserai dans les ténèbres.

Date: 4 557 001 M42
Pensée du jour: Connaître son sujet, ses faiblesses et ses peurs rendent une tâche toujours plus captivante.

J'ai délaissé mes autres sujets. Numéro 17 mérite toute mon attention. Il est le seul qui refuse encore de parler. Son secret doit être terrifiant à souhait. Je suis un peu déçu que mes interventions n'aient servi à rien et en même temps je suis exalté. J'aime les défis. Et je vais enfin pouvoir tester la chaise. Mon maître sera sûrement content d'apprendre comment vont se passer les tests qui vont suivre. Je lui enverrai mon rapport après que numéro 17 soit brisé.

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 28/03/04 , 18:13
Message #11

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

"Ah ben bravo les comédiens ah venez voir les comédiens. " Non monsieur martin-laval, sortez, je vous assure sortez.

C'est court, ca se lit comme du beure frais s'étale sur une tartine. très plaisant, surtout le jeu a la fin. Je me régale à chercher l'énigme. Pour les fluff, ben figure toi que Interrogateur je l'aurais inerprété comme toi, pas comme damned. J'attend
Laaaaaaaaaa sssssuuuuuuuiiiiiiiittteeee

--------------------

user posted image
Quote Post
Evandree
post 28/03/04 , 18:14
Message #12

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

L'inquisiteur Torquemada, a beaucoup d'hommes attachés à son service, plusieurs centaines certainement.
Il ne se balade pas toujours avec toute sa suite et ne peut pas intérroger tout le monde personnellement.
Certains de ses serviteurs sont donc détachés pour faire le tri dans ceux qui mérite ou non d'être interrogé.
Ces sujets sont ramenés à Torquemada dans des vaisseaux prisons, mais durant le trajet ses serviteurs les ont "préparé".
Et voilà qu'un serviteur à un nouveau jouet, lui qui s'ennuyait tellement car il n'a rien trouvé d'intéressant à présenter à Torquemada.
En plus il résiste. Voilà une prise de choix. Il a hâte d'amener son "patient" à destination pour le "présenter" à son maître et tout ça.

PS: On continu le petit jeux. Cette fois-ci c'est avec le nom Lireanne Gandeem.
Comme personne n'a encore trouvé pour les deux premiers, deux nouveaux indice: Un des persos n'a vraiment pas de chance. L'autre à une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Quoi il vous aident pas mes indices ?

REPS: Je rappelle que chaque nom fait une petite phrase. Mais comme une personne à beaucoup de mal à trouver, je redonne des indices. Palbort prends son chocolat chaud dans une tasse à café. Mirsen a failli faire de la prison. Lireanne quant à elle bah miex vaut pas qu'un Eldar lui fasse des chatouilles.

Ce message a été modifié par Evandree - 28/03/04 , 18:30.

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 28/03/04 , 18:19
Message #13

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

euh au fait pour le jeu, c'est chaque nom = une phrase ou les deux noms réunis = 1 phrase ?

--------------------

user posted image
Quote Post
Gyaume83
post 28/03/04 , 18:26
Message #14

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Pour le deuxième j'ai trouvé LA GARDIENNE MENE. C'est juste ? je cherche toujour pour les dex autres mais j'ai presque trouvé.

--------------------

user posted image
Quote Post
Gyaume83
post 28/03/04 , 19:02
Message #15

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Pour mirsen : MORT EN SURSI.
mais le mot correct est SURSIS. d'après le ROBERT.

Et pour l'autre : PAS DE BOL T ES MORT

Bravo a toi Evandree pour t'être amusé a chercher ces anagrammes.

Guillaume - Niaaaaaaaaa je l'ai eu !!!!

--------------------

user posted image
Quote Post
Evandree
post 28/03/04 , 19:07
Message #16

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Exact j'ai oublié un s donc le type s'appele Mirsen Ortuss = Mort en sursis (voilà le s rajouté).
L'autre c'est Palbort Modetess = Pas de bol t'es mort (au moins on sait ce qui lui est arrivé)
Et la troisième tu n'as pas trouvé (c'est pourant le plus facile).

--------------------
Quote Post
Evandree
post 28/03/04 , 19:53
Message #17

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Date: 4 558 001 M42
Pensée du jour: La patience est une vertue. Plus l'attente est longue, plus le résultat est mérité et récompensé.

La chaise est un engin merveilleux. Ces applications sont multiples et elle apporte une grande satisfaction au résultat.
Si le sujet survit.
Elle peut, par exemple, servir à conditionner une personne. A chaque fois que la personne traité essaie de se rappeler quelque chose d'indésirable dans sa « formation », la chaise inflige une grande douleur.
Ainsi par des jeux de douleurs et de récompenses on peut modifier complètement les pensées du sujet.
Les exemples parlent mieux d'eux-mêmes. Prenons une utilisation simple, si on veut donner une nouvelle identité au cobaye.
Un sujet ayant subit l'épreuve du feu de nombreuses fois est endurci et sera beaucoup moins coopératif qu'un fermier quelconque.
En modifiant ses souvenirs le guerrier deviendra un simple paysan qui sera content de nous dévoiler toutes les informations que son cerveau connaît.
Il finira même par nous demander de retirer tous ses souvenirs qui lui font si peur.
J'aime rendre service.
Surtout quand cela s'accompage de cris.
La chaise peut aussi servir de détecteur de mensonge en recherchant les terminaisons actives lors des réponses du sujet.
S'il ne veut pas répondre, les stimulis envoyés par la chaise augmenteront l'activité des nerfs de la victime, qui deviendra beaucoup plus réceptive à nos « suggestions ».
Hélas la chaise à encore des défauts et je me dois de les signaler.
Si le sujet subissant ses effets n'a pas au préalable résisté à un interrogatoire de niveau 4 il ne pourra endurer la chaise et mourra.
Numéro 17 a passé avec brio tous les stades.
Le niveau 1, la psychologie agrémenté de quelques motivations n'a eu aucun effet sur lui. Il a aussi résisté au niveau 2. Les drogues n'ont pas agi.
Les privations du troisième stade n'ont en rien diminuer sa combativité.
Le sujet a semblé très prometteur et l'a prouvé par la suite.
Le niveau 4, demande plus de finesse. L'art de laisser la victime entre la vie et la mort tout en le laissant conscient pour apprécier les gâteries et les petites surprises qu'on lui réserve demande beaucoup de doigté.
Mais trêve de palabres, attaquons le vif du sujet.
Ou attaquons plutôt le sujet à vif?
Numéro 17 ne semble pas goûter la plaisanterie.

Date: 4 563 001 M42
Pensée du jour: Les cris d'un patient est la plus belle musique que l'on puisse écouter. Je ne m'en lasse jamais.

Les modifications que j'ai apportées à la chaise permettent de faire ressurgir les souvenirs du cobaye.
Numéro 17 préfère mes séances d'interrogatoire aux souvenirs qu'il refuse encore de partager.
Je suis déçu que mon travail ne soit pas apprécié à sa juste valeur. Mais j'obtiens enfin des résultats conséquents sur les dires du sujet.
J'ai appris qu'il travaillait à bord de l'Atlantis comme responsable de la machinerie. Même si je me doute de la signification de ce grade, je demanderais confirmation au commandant.
Il m'a aussi dit que son vaisseau à été manger par les ombres. Je dois peut être laisser numéro 17 se reposer.
Je ne voudrais pas qu'il devienne fou.
A tout hasard j'ai demandé une recherche de l'Atlantis. J'aviserai à la suite des évènements.

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 28/03/04 , 21:11
Message #18

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Ainsi par des jeux de douleurs et de récompenses on peut modifier complètement les pensées du sujet.

Ca me fait penser a la machine a bac dans LES SOUSDOUES.

Numéros 17 est vachement résistant n'enpêche, car ca doit faire mal ces couneries de machines a interroger par la douleur.

Si j'ai bien compris, Ortuss a retrouvé numéro 17, puis a la suite des infos révélées il a envoyer des gens sur l'Atlantis. C'est ça ?

Guillaume

--------------------

user posted image
Quote Post
Evandree
post 28/03/04 , 21:35
Message #19

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Je n'ai qu'une chose à dire. Queneni, queneni. Je suis quand même une certaine chronologie (ah bon ?).
Pour plus de clarté on va dire que mac cherigan a été au secour de l'Atlantis.
Il passait par là et découvre un vaisseau abandonné. Avant de récupérer le matériel (qui parle de pillage ?) il faut s'assurer que le navire est exant de tous danger. Il faut donc découvrir ce qu'il lui est arrivé (Quoi on sait pas ?).
Plus tard peut être qu'en recoupant les informations le serviteur (si il survit) découvrira que l'Atlantis est vidé et qu'un vaisseau l'a abordé. Mais on en est pas encore là.

PS: La chaise vient de la série Farscape avec un mélange du reconditionnement des Yukuzan Vongh (je me rappel plus comment ça s'écrit) de Star Wars.

--------------------
Quote Post
Evandree
post 28/03/04 , 23:28
Message #20

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Membre no. 321

Date: 4 565 001 M42
Pensée du jour: Si la vie n'est que souffrance, alors je la ferai durer éternellement.

J'ai espacé les entretiens avec numéro 17. Je laisse le soin à Lireanne Gandeem de s'occuper du sujet durant mon absence.
Je dois retourner à mes occupations premières. Mon maître serait très désappointé si je n'amène pas les prisonniers que l'on est venu chercher, correctement préparés.
Mais je suis sûr qu'il appréciera sûrement la résistance du numéro 17 et les progrès dans la construction de la chaise.

Date: 4 569 001 M42
Pensée du jour: Si la mort est votre pire cauchemard, je vous tuerai mille fois. Et mille fois je vous sauverais de vous-même.

L'Atlantis a été retrouvé.
L'équipe envoyée pour découvrir ce qui c'est passé n'a rien rapporté de concluant. Toutes les preuves de la disparition de l'équipage ont été effacées.
L'équipe parle de vaisseau fantôme.
La superstition est mauvaise conseillère. Un interrogatoire devra être mené pour déméler le vrai du faux.
Un autre navire a été découvert, le Discovery, lui aussi abandonné.
J'ai demandé un inventaire complet des deux vaisseaux. Peut être que l'on découvrira quelque chose d'intéressant pour expliquer ce mystère.
Je dois retourner interroger numéro 17 pour tirer ça au clair. Mais j'irais d'abord analyser la navette.
Des traces résiduelles peuvent avoir échapper aux contrôles.
J'aurais du commencer par là, mon maître me le reprochera si je ne découvre rien.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.