|
|
Quelques petites blagues..., Histoire de faire passer le temps...
| Damned |
04/04/04 , 17:34
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Voyant l'extraordinaire activité du forum ces temps si, et en attendant que ca reprenne comme avant, je me suis dit pourquoi pas raconter qq petites blagues (sur 40k ou général)... Bon y a tout de meme qq regles a respecter: - éviter les blagues racistes et religieuses - Les pas marrantes (ca ne sert a rien, a part emcombré cette section).
Bon alors je me lance (je suis pas sur que j'en ai de vrmt bonne sur le moment mais bon...)
""KislevTau gagne sa Kroot"
"C'est l'hsitoire de gavin qui fait des règles ... "
"- Il y aura des articles intéressants dans le White Dwarf."
"Combien d'hommes faut il pour changer une ampoule? On s'en fou: l'autre conne n'a qu'a faire la vaisselle dans le noir''
"Comment fait-on aboyer un chat ? On l'asperge d'essence, on met le feu, et WOUF ! le chat ..."
"C'est une petite fille qui pleure sur le bord de la route. S'arrete un chauffer de bus: - Qu'est ce que tu as ma petiote? - On a eu un accident, mon pere et ma mere sont mort, ma petite soeur aussi et moi j'ai la jambe et le bras cassées. Le type baisse son pantalon et dit: - Ben, c'est vraiment pas ton jours de chance..."
"C'est un médecin qui fait acoucher une femme , il prend le bébé dans ses bras et le regarde trente secondes , ensuite il le tape a mort , le balançe dans le mur , lui donne des coups de pieds ... et la femme qui pleure : mais arrétez ! vous allez faire mal a mon bébé ! vous allez le tuer !!! et la le médecin répond : poisson d'avril il été déja mort ...."
"C'est deux adeptes de slaanesh qui font la fête : - Ce soir, champagne et vaseline ! - on a plus de vaseline ! - Alors champagne cul sec !"
"Qu'est ce qu'il y a de plus drôle que de faire tourner un bébé au bout d'une corde ? L'arrêter avec une pelle ! "
"Une soeur de bataille entre dans un sex-shop, rayon vibromasseurs et demande au vendeur : - je voudrais le vert, le bleu et le rouge. - pour le vert et le bleu ok, mais pour l'extincteur faut que j'demande au patron."
"Qu'est ce qu'il y a de plus dangereux qu'un pitt qui a le sida ? Le mec qui lui a refilé ! "
"c'est un homme et une femme qui font l'amour.
Une fois qu'ils ont fini, le femme dit : - J't'ai niqué, j'ai le SIDA - Non, c'est moi, chuis lépreux et elle resté dedans !"
"Pourquoi les blondes ont-elles des bleux autour du nombril ? Parce qu'il y a aussi des blonds ! "
" un homm entre dans un bar et voi un pote a lui qui se morphond sur son siege, avachi avec 5 verres devant lui: -ben alors, qu'est ce qui t'arrive? -pff il m'est arivé une de ces meerde... -raconte -tu sais lucia, la contable du bureau, celle qui me fait bander des que je la vois -ouais , elle est trop belle cette fille et alors' -ben je lui avais proposé un rendez vous et elle a accepté -mais c'est super! alors pourquoi tu fait cte geule? -Ben c'etait ce soir, j'y suis allé mais avant de sonner j'ai scotché ma bi** sur ma jambe gauche pour pas avoir une erection devant elle... j'ai sonné, elle a ouvert putaiiin, elle avait sa petite minijupe et torse nu... jlui ai fout un coup de pied dans la geule..."
"-Comment faire rire une blonde une Lundi matin ? En lui racontant une blague le vendredi soir."
(pour celles ci, sachez qu'une Lada est une voiture de conception Russe, comme dirait le dicton "une lada c'est bien, une voiture c'est mieux!"
"C'est quoi une lada sport' une lada avec une balle de tennis sur la boule arrière"
"C'est quoi une lada en haut d'une montagne? un miracle!"
"c'est quoi 2 lada en haut d'une montagne? Un drôle d'endroit pour implanter une usine lada"
"Pourquoi les lada luxe ont les vitres arrières chauffante? Pour que le conducteur n'est pas froid a main quand il pousse"
Et pour la fin, un réel dicton Serbe (assez amusant): Que fait un Belgradois quand il traverse la rue ? Il regarde à droite, à gauche et au-dessus de lui.
Damned- Oui bon ben chui pas tres frais non plus...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Damned |
04/04/04 , 20:25
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Bon allé encore qq unes que j'adore...
"Un type se ballade à minuit dans un bois. Tout à coup, une forme surgit devant lui : - "Ha! Ha! Je suis le vampire des bois ! Je te laisse le choix, mortel... Ou je te tue en te prenant ton sang ! Ou tu te retournes, tu baisses ton froc et... - Bon ben j'ai pas le choix... Le type se retourne, baisse son froc et le vampire commence sa petite affaire... Mais le type reste silencieux alors le vampire dit : - Tu pourrais faire un effort... Des petits cris, des gémissement des trucs un peu stimulant quoi... - Qu'est-ce que vous croyez ? Que je suis PD ? - Et moi ? Tu crois que je suis un Vampire ?"
Une riche veuve décide qu'elle a besoin d'un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux: " RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant les qualités suivantes" 1. Ne me battra pas 2. Ne partira pas en courant 3. Devra être super au lit
Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères.
Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande : - Qui êtes-vous et que voulez-vous ? - Bonjour (dit l'homme) Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves. Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant. La vieille femme demande : - qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit' " Il répondit: - J'ai sonné à la porte, non !?
Damned- Pas mal Evandree... loool
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Khroucht |
04/04/04 , 21:15
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
Petite contribution:
- Plus horrible qu'un bébé dans une poubelle? Un bébé dans deux poubelles....
- Une éxecution au Etats Unis, par électrocution. Un journaliste attend dans une antichambre. Soudain, plus de lumière. Au bout de 10 minutes, il entend d'horribles cris. 5 minutes plus tard, l'aumonier entre, le visage vert. Le journaliste, pris de frayeur, lui demande ce qui se passe. L'aumonier, entre deux hoquets, "Le courant a sauté..... et..... ils l'achèvent à la bougie...."
- "Tu sais pourquoi je sors pas avec des filles qui couchent le soir même?" -"Non, dis-moi!" -"J'aime pas attendre...."
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Kaos |
06/04/04 , 11:42
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE La premiere fournée etait a se tordre de rire, la seconde déja un peu moins... Je connaissait pas ce talent caché de notre cher devil...
En fait, si j'ai bient tout compris, c'est pas de lui... Il a récupéré ca sur un site anglophone, je crois, ou peut-être sur la French Waaagh, je sais plus très bien, et il l'avait posté tel quel sur le forum il y a des mois. QUOTE Continu Kaos... Continu... Chef, oui chef ! Bien chef ! A vos ordres, chef ! Tout de suite, chef ! J'y vais, chef ! Voici donc, à la demande générale (enfin, à la demande de Damned, mais je généralise...), une troisième fournée de traductions: -Tu n'entraineras point un Hormagaunt à être un chien de garde. -Tu ne lanceras point de débat "Mon Primarque peut battre ton Primarque". -Tu ne feras point de bruits de respiration et tu n'utilisera point "Luke, je suis ton père" comme cri de guerre pour lancer un assaut, même si tu es armé d'une épée énergétique. -Tu ne prendras point un accent Transylvanien en présence de Blood Angels. -Il est interdit de se tirer les cheveux lors de rixes amicales avec des Space Wolves -Scotcher un lance-flammes sur son bolter n'en fait pas une arme combinée, et le peindre joliment n'en fait pas une "Arme de maitre". -Tu ne criera pas "Des strings pour le Dieu des strings !" en face des Eldars Noirs, à moins de vouloir apprendre la vraie signification du mot "souffrance". -Tu n'écriras point de critiques théatrales, et tu ne demanderas point à l'Administratum de les envoyer aux Arlequins. -Les Soeurs de Batailles n'ont jamais l'air grosses en armures énergétiques. -Tu ne riras point histériquement lorque tu purifie des Incroyants. -Tu n'utiliseras point un Marteau-Tonerre pour jouer au cricket. -Tu ne demanderas point a des Cavaliers d'Attila si tu peux nourrir leurs poneys. -Souviens toi que l'arme standard des Gardes Impériaux n'est pas un pointeur laser. Viser leurs yeux avec n'est donc PAS une bonne idée. -Tu ne prétendras point avoir été possédé par un démon. -Remplacer les munitions d'un frère par des cartouches à blanc n'est pas "drôle". -Les battes de base-ball ne sont pas des armes de corps-à -corps homologuées. -Regarder des films cochons grà ce à ses autosenseurs n'est pas approuvé par l'Adeptus Astartes. -Tu ne te téléporteras point dans les douches des Soeurs de Bataille. -Tu ne cogneras point à la vitre de nos révérés frères Dreadnoughts en demandant "Y'a quelqu'un là -dedans ?" -Il est interdit d'employer l'Exterminatus pour se débarasser d'insectes, sauf s'il s'agit de Tyranides. -Tu n'utiliseras point de Whirlwind pour faire des feux d'artifice. -Tu ne demanderas point aux Dark Angels s'ils "savent garder un secret". Kaos - Et c'est pas fini, y'en a encore plein...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
07/04/04 , 11:37
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Les taus ne se ressèrent pas quand ils se battent. (attention subtile) La seule qui m'aie fait VRAIMENT rire (et pas que sourire). Triso - Qui aime les jeux de mot pourris...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Damned |
07/04/04 , 18:58
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
- On ne dit pas « Montenégro » à un salamender, mais après vous fils de vulkan. (petit jeu de mot)
- Non, Sly marbo ne connaît pas d' « adrienneeeuuuh ! »
- Il ne faut jamais prononcer, champagne cul sec devant un adepte de Slanesh.
- Grand père nurggle ne connaît pas de « mamie nova ».
- Un chevalier Gris, n'est pas gris.
- Gavin ne ressemble pas un mollusque hermaphrodite, il en est un.
- On ne dit pas qu'un Squat est "petit", mais qu'il est "une minoritée visible".
- Un squat aveugle, est donc une minoritée visible non voyante.
Damned- Ouai bon ben ché pas si ca va plaire, j'ai fait ca dans l'insant...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |