Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rumeurs récoltés au salon, et qui trainnent sur le forum Confront'
Triz'
post 12/04/04 , 12:53
Message #1

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

les cynwälls seront les premiers elfes à sortir et ils sont vraisemblablement prévu pour la fin de l'année (attention j'ai bien dit "peut-être")

Les templiers du griffon 3 seront grosso modo une resculpture modulable des templiers 2.
Ils auront la tête et le bras armé détachable donc on pourra en varier la pose.

1 perso de niveau maître pour les Lions devrait sortir,
la figurine de Sardar devrait être bluffante,
la figurine du perso drune dont on voit le concept partout (désolé, j'ai oublié son nom, mais quand on joue pas Drunes, ça s'explique ...) devrait être assez gore,
un perso orque avec un paquetage de fou sur le dos devrait sortir.

cry havoc , donc ca été dit c'est pour mai , comme d 'habitude , je le répète , si tout va bien
il fera dans les 130 pages ,  , et il n 'y aura pas de pub de yaourt dedans , du concentré rackham 100% dans ta face , avec pour les cartes inédites des profils " hybrid "notamment , il sera A PRIORI trimestriel , cool non ?
et maintenant une nouvelle qui va faire raler , mais pas la majorité , il y aura une sortie alchimiste et /ou griffon ....chaque mois !
" hybrid " oblige

ORQUES : pas de nouvelle du fameux état major sur brontops , je ne suis pas au courant pour le perso avec son gros sac à dos
ALAHAN :le maitre d 'alahan ne rigolera pas , il aura 9 en pouvoir
et surtout , en spéciale dédicace à samsagace du forum , la boite des gardes royaux est en préparation ! on avait deviné juste messieurs , ils auront des épées à deux mains , peut etre aussi des hallebardes , et leur champion sera PEUT ETRE , j 'insiste pour les futurs raleurs , de rang légende vivante , ouch !
DEVOREURS : mauvaise nouvelle , le clan n 'était qu 'une infame rumeur , c'est honteux toutes ces rumeurs , et la prochaine sortie devrait etre une troupe mais ca reste vague , très vague , si vague ....

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Image 1

Image 2

Image 3

Un ftp perso

-magazine de taille normale (un peu plus fin que Ravage)
-Sortie le mois prochain (apres les news)
-entre 6 et 8 euros (à confirmer)
-des exclusivités à chaque numéro (profils alternatifs sous formes de cartes, posters, marqueurs,...)
-Magazine sous blister (rapport aux cartes qui ne seront pas à découper mais vendues avec)
-du BG, du BG, des nouvelles, des scénarios, des aides...que du classique quoi

ALCHIMISTES : je confirme que sasia va etre resculptée , selon toute vraisemblance elle passera en seconde incarnation , et sortira en boite , avec deux versions ! une avec et une sans....qui a dit " ses habits ? " , il s 'agit de sa cape bien sur , cette figurine risque d 'etre splendide

ALAHAN :le maitre d 'alahan ne rigolera pas , il aura 9 en pouvoir
et surtout , en spéciale dédicace à samsagace du forum , la boite des gardes royaux est en préparation ! on avait deviné juste messieurs , ils auront des épées à deux mains , peut etre aussi des hallebardes , et leur champion sera PEUT ETRE , j 'insiste pour les futurs raleurs , de rang légende vivante , ouch !

MORTS VIVANTS : alors là de bonnes infos , tout d 'abord , les modulables arrivent , et surprise , allez pour vous secouez un peu , essayer de deviner ( j 'en profite que nintakin n 'est pas là )
et le meilleur pour la fin
chevauchant son destrier mort vivant aux chairs putrides , il quitte la baronnie pour répandre la terreur sur les armées adverses par sa seule présence : le maitre mort vivant
vous vous rappelez que ravage avait parlé d 'un nécromancien monté il y a un an ?

- le 1er elfe cynwall sortirait en juin pour accompagner la sortie du 1er roman conf' où le héros serait un... cynwall! 2 ou 3 blisters suivront, après... peut etre pas grand chose avant plusieurs mois...

- maître lion monté sur élémentaire de lumière pour juillet...

- maitre nécromant sur monture pour décembre et boîte de modulables zombies un de ces quatre...

- pas de sessairs ni de gobs avant un bail...

après avec tout ça, faut tenir compte des surprises, des entourloupes, du brouillage de pistes... bref on peut grassement spéculer...

ALCHIMISTES : je confirme que sasia va etre resculptée , selon toute vraisemblance elle passera en seconde incarnation , et sortira en boite , avec deux versions ! une avec et une sans....qui a dit " ses habits ? " , il s 'agit de sa cape bien sur , cette figurine risque d 'etre splendide

GOBELINS : comme m 'a révélé un sympathique barbu rackhamien , il se reconnaitra  , les miliciens de klune ne sont pas prets d 'arriver car à la base ils n 'avaient pas vraiment été prévus comme modulables , donc il faut resculptés toutes les pièces
vous pouvez vous jetez sur un deuxième blister , minimum
et sinon , y 'a rien de prévu pour nos amis

WOLFEN : le calme plat pour les mois à venir , disons jusqu ' à la fin de la saison

GRIFFONS : un champion artificier devrait peut etre débouler

-La fig d'Yshaelle l'oubliée sera dispo le week-end du 5-6 juin à l'Open de Paris pour les membres féfé.
-La fédé proposait 2 figurines destinées au scénario "L'idole" pour 7 ? (membres) ou 9 ? (les autres).
-La fig de Sardar serait "peut-être" mise en vitrine le week-end prochain d'après son sculpteur mais ne sera normalement pas encore peinte. 
-Le maître Lion est prévu cette année et sortira en boîte accompagné de servants. 
-Les cynwalls sortiront bel et bien cette année  (une sortie serait prévu pour septembre et pas pour 2005), c'est le sculpteur habituel des Lions-Griffons qui se colle à la tâche. En revanche, les croquis du livre de background Ragnarok seront assez différents des figurines régulières et les fioritures qui dépassent des casques et des armures ne devraient être présentes que sur les personnages importants... 
-Cry Havoc est bel et bien un mag... J'ai pour ma part un peu peur du syndrôme White Dwarf et aurait préféré des compléments que tout le monde peut acheter quand il en a envie et pas seulement à la parution du mag... Enfin.... Nous verrons bien 
-La figurine du Géant Nain est Impressionnante  . En photo, elle ne m'avait rien fait mais il est sûr qu'elle impose sa suprématie sur une table de jeu.
-AT-43 n'est pas mis aux oubliettes et il n'est pas impossible qu'il sorte un jour.... mais bien après Cadwalon JDR. Sans compter une 2ème édition de Rag et une 3ème de Confrontation... Véridique !!! Mais là pas de dates et personellement, je ne suis pas du tout pressé...
-Petit coup de gueule : 9.10? la fig du salon alors que Phidias coutait 7.60?... On est presque au prix d'un Wolfen...

[EDIT : j'ai oublié de préciser qu'une boîte de Gardes Royaux sortiraient prochainement... Les infos sont essentiellment Lion, armée que je joue le plus régulièrement...]

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
BaronBreton
post 12/04/04 , 20:00
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 174

un mot, un seul : whaou !
drooling

PS: les maitre arrivent !!! ENORME combat de magie en vue ! et... c tator qui a pas etre content !...

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Le Seigneur Feyd Mantis .
post 12/04/04 , 20:18
Message #3

Unregistered

UN MAITRE MV !!!

méfiance
connaissant le forum confrontation,j'ai bien peur que ce soit juste une supputation...hélas
Quote Post
Kraken-Ska
post 12/04/04 , 20:46
Message #4

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

trop bien je n'est que ce mot a dire, merci beaucoup pour c'est magnifique news, j'ai hate d'être dans les prochain mois:)

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Triz'
post 13/04/04 , 9:36
Message #5

Group Icon

Membre no. 88

Encore des infos-rumeurs et deux petites récap' :

J'avais pas vu le pris du cyclope 32$ et le geant 42$

Acheron : modulables zombies + maitre monté
Dirz :Sasia 2 (boite avec ou sans sa cape)
Drune : un zelote
Mid Nor : un futur perso

Nain : rien
wolfen : rien
Orque : 1 perso avec 1 paquetage sur le dos peut être un mage
Gobs : rien
Devoreurs :rien

Lion : un maitre (9 en pouvoir) monté (porté ?) par un Elémentaire de Lumière
       une boite de Gardes Royaux avec un champion
griffons : peutetre 1 champion artificier
sessairs : rien

pour hybrid : au moins une sortie tous les mois soit Dirz soit Griffons
Cry Havoc : magazine qui sort en mai sous blister avec plein de cartes pour te forcer à l'acheter 
Cynwall : un Elfe sortira pour accompagner un des romans sortie prevue juillets
le reste pas avant la fin de l'anne civile

Il est prévu à plus ou moins long terme de pouvoir acheter (au moins à la VPC) des membres de boîtes de clan séparés (prévu pour gobs et nains mais aucune date précisée).
Il n'y a pas de riposte prévue pour les autres armées contre le géant ni en fortification contre le char à grouic et le casse-bonbon (on m'a juste parler d'un concept de Ravage intéressant de balliste sur brontops et qu'ils pensaient à une grosse créature pour les MV  )
Gobs=Devs=Sessairs= Rien de prévu. Les modulables gobs ont des problèmes de moulage et de sculpture. 
Le nouvel orque dont tout le monde parle serait un nouveau mago (initié ou adepte).
Un aventurier Cynwäll sortirait vers juillet mais le reste plutôt vers décembre que septembre.
L'exécuteur griffon qui a été retiré ne serait pas refait mais il y aurait une nouvelle LV à la place. J'ai oublié de demander pour la cavalerie.
Les drunes vont avoir un zélote (sortira pas tout de suite mais il est presque prêt en tout cas) et on m'a parlé de troupes d'élite pour juillet!!
Les MV auront donc un maître nécromant sur destrier (dans une boîte) et il va faire mal, et les modulables seront des zombis.
Pour les Dirz, Sassia 2 (en boîte aussi avec ou sans cape) On a pas voulu me dire si elle passait maître mais y'a des chances. Salias 2 arrivera un jour prochain aussi.
Enfin, les lions vont avoir leur superbe maître avec 9 de pouvoir (il sera le meilleur, on m'a dit l'équivalent d'1 LV en magie  ). Ce n'est pas Méliador puisque c'est le concept du catalogue de la fédé : Un jeune mage en armure. Il sera dans un premier temps en boîte avec l'élémentaire de lumière (une sorte d'ange) et son propre grimoire de magie! (on m'a dit qu'ils seront plus tard sûrement en blisters séparés).
Et bien sûr, pour juillet ou septembre, une boîte de gardes royaux avec espadon (grosse épée à 2 mains) et leur champion. Ils resteront dans la veine des premiers (grand heaume, assez costauds) mais bien sûr mieux sculptés, plus fins et on m'a dit qu'ils feront "moins boîte de conserve".
Voilà sinon Cry Havoc sera trimestriel à partir du mois prochain mais ils essaieront d'augmenter la fréquence pour faire comme White Dwarf. Il y aura un guide de jeu, des aides de compositions, des cartes de profil (on m'a parlé des guerriers de l'aube pour Hybrid), des nouvelles et des rapports de bataille avec du BG. Quant au JDR, c'est top secret!

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Draaz
post 13/04/04 , 18:21
Message #6

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Voilà sinon Cry Havoc sera trimestriel à partir du mois prochain mais ils essaieront d'augmenter la fréquence pour faire comme White Dwarf. Il y aura un guide de jeu, des aides de compositions, des cartes de profil (on m'a parlé des guerriers de l'aube pour Hybrid),

oui j'en ai aussi entendu parler pour les guerriers de l'aube et bon ca serai un minimum logique étant donné que la figurine edition limité produite a l'occasion du mondial (d'ailleur j'ai trouvé que 9.20? c'était un peu abusé...) est une guerriere de l'Aube et qu'elle est accompagné d'une carte Hybrid (je le trouve d'ailluer un peu faiblarde pour un personnage...)

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
sered
post 13/04/04 , 18:49
Message #7

Membre no. 253

Je n'ai qu'une chose à dire: YYYYYEEEEEESSSSSS !!!!!!

Bon, j'ai déjà au moins un an de retard sur les figs, mais bon...
Sinon, Triso, si tu achêtes Némésis, je suis partant pour t'acheter les fig Griffons car le chevalier est bien sympa (je l'ai essayé...)

Pour les rumeurs : Une LV, y'a bon....
Un champion Artificier, Y'a bon...
Des templiers 3 ? C'était pas le plus pressé, mais y'a bon quand même !!!
Une sortie Griffon/Dirz par moi ? Y'a bon, (sauf Dirz...)

Sered, y'a bon...

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 13/04/04 , 20:40
Message #8

Group Icon

Membre no. 88

Triso, si tu achêtes Némésis, je suis partant pour t'acheter les fig Griffons car le chevalier est bien sympa (je l'ai essayé...)

Depuis que j'ai signé pour réserver un appart qui sera construit en 2006 et que j'ai dit à mes parents que je me calmais au niveau des figurines, ils voient d'un très mauvais oeil tout nouvel arrivage de bouts de plomb...
Je vais voir ce que je peux faire...

--------------------
Quote Post
sered
post 15/04/04 , 13:22
Message #9

Membre no. 253

OK. Triso.
Ah y'est, j'ai colé mes figs de la loge (en coupant la barre)...

Sinon, pour parler des rumeurs, en ce qui concerne les elfes, un aventurier en juillet avec le(s) roman(s) de Gaborit, et le reste en fin d'année civile. (à priori, dixit les gars du forum R. qui ont intérogé Magnus Nico)

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 19/04/04 , 9:43
Message #10

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

grosse deception pour les gob.... snif!!!
Les peaus vertes n'ont pas le vent en poupe...dommage!

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Triz'
post 20/04/04 , 13:21
Message #11

Group Icon

Membre no. 88

--------------------
Quote Post
Triz'
post 26/04/04 , 9:00
Message #12

Group Icon

Membre no. 88

http://teamtoulouse.free.fr/images/eveneme...nement.php?id=4

D'autres photos du salon.

On y voit un peu mieux la "bestiole" de Sardar 2...

--------------------
Quote Post
Tator
post 26/04/04 , 16:08
Message #13

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

la teamtoulouse est douée en peinture....

(monoligne Killer!!!!)

EDIT : Triso : Tu en es conscient, c'est un bon début...
Mais si tu pouvais éviter... Merci !

Ce message a été modifié par Triso - 26/04/04 , 16:26.

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
sered
post 27/04/04 , 14:21
Message #14

Membre no. 253

il y a, à priori, un concept de l'elfe de juin (celui du/des romans) dans Codex Arcanum 2 disponible depuis aujourd'hui.
Je vais aller voire. Parait qu'il ne ressemble pas aux concepts du bouquin d'Univers de Rag'.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
BaronBreton
post 27/04/04 , 16:30
Message #15

Membre no. 174

Tiens tiens !
la bestiole de sardar fait beaucoup penser a un petit manticor : tête de lion et corps de lion, aile de chauve-souri et queue de scorpion. Au vue des photo c'est plus que visible !!!

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)

Quote Post
Triz'
post 27/04/04 , 16:49
Message #16

Group Icon

Membre no. 88

la bestiole de sardar fait beaucoup penser a un petit manticor : tête et corps de lion, ailes de chauve-souris et queue de scorpion. Au vue des photos c'est plus que visible !!!

Et à vue d'oeuil aussi...

Triso - On dit pas UNE Manticore ?

--------------------
Quote Post
sered
post 27/04/04 , 16:54
Message #17

Membre no. 253

QUOTE(BaronBreton @ 27/04/04 , 16:30)
Tiens tiens !
la bestiole de sardar fait beaucoup penser a un petit manticor : tête de lion et corps de lion, aile de chauve-souri et queue de scorpion. Au vue des photo c'est plus que visible !!!

Il parait qu'elle s'apelle '7' et lui donne un élément en plus, au choix (sauf ténèbres). C'est un cadeau d'un Sihir, si je me souvient bien, car Sardar est/était un grand Négociateur de l'ordre de la Chimère.

Pour l'elfe, j'ai été voire le concept, et je suis mitigé : il est sympa mais sans plus.
Et puis on voit pas grand chose, de près ça pixellise...
J'ai par contre cru appercevoir que la lame et le manche de l'épée n'était pas alignés !!!

Sinon, toujours du même mag, le maître Alahan (Juin), qui est Baron d'Allmon au passage, aura, en plus de son élémentaire perso (on peut l'appeller Sancho) qui le porte sur un bouclier, trois immortels de le lumière !!!
Certains verraient bien Hypérien pour l'élémentaire, pour compenser la peur des élémentaires déjà sortis. Moi, je trouve ça bien, mais bourrin quand même !!!

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 27/04/04 , 19:59
Message #18

Group Icon

Membre no. 88

Sinon, toujours du même mag, le maître Alahan (Juin), qui est Baron d'Allmon au passage, aura, en plus de son élémentaire perso (on peut l'appeller Sancho) qui le porte sur un bouclier, trois immortels de le lumière !!!
Certains verraient bien Hypérien pour l'élémentaire, pour compenser la peur des élémentaires déjà sortis. Moi, je trouve ça bien, mais bourrin quand même !!!

Bah Manu, tu sais ce qui te reste à faire : Allé hop, un nouveau topic !

Triso - Modérateur fainéant...

PS :
trois immortels de le lumière

Ahooooooouuuuuuu !!!!!

--------------------
Quote Post
BaronBreton
post 28/04/04 , 14:09
Message #19

Membre no. 174

@ Triz >>

Un, une, je sait pas en tout cas ce 7 fait partis de cette race de bestiole dangereuse ! ######

@ Manu >>

Hypèrien est pas trop bourrin... vu que c la seul maniere de faire peur aux MV et que les MV sont les ennemis de la lumière... ca semble même normal !
avec Triz on avait parlé de cette eventualité !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)

Quote Post
sered
post 28/04/04 , 17:00
Message #20

Membre no. 253

QUOTE(Triso @ 27/04/04 , 19:59)
Bah Manu, tu sais ce qui te reste à faire : Allé hop, un nouveau topic !

Le problème c'est qu'il y a d'autres infos et que je n'ai pas trop le temps. Et que moi aussi, je suis fainéant...

EDIT : Triso : Un point partout... smile.gif

Ce message a été modifié par Triso - 28/04/04 , 20:57.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:17

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.