|
|
Scenario MV / Gob, rapport
Réponse(s)(1 - 14)
| Triz' |
23/04/04 , 13:34
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Y'a un Ströhm qu fait du 4-5 3-7 (l'autre fait du 3-5 4-7), bah c'est pareil qu'un Paladin... Ca fait des années que je le dit... QUOTE les volants c top (ange morbide) Ca aussi ça fait des années que je le dit :D QUOTE 4) les régles de peur sont nulles à chier...(pas de gestion du groupe : lors de la charge ou lors d'une reception de charge) Comment ça ? T'as toujours +2 en courage si tu charges à 3... QUOTE Krill est vraiment tres faible par rapport à becbenzen et ne justifie pas son +1 en Courage!!! Désolé de te l'avoir conseillé... QUOTE devotion / 4 est tres tres enorme Je crois que pour moins cher que ça t'as un truc qui s'appelle Familier... QUOTE 10) A quand la prochaine partie!!!! Entre le 20 et le 23 mai, je te prends ou tu veux quand tu veux et en combien tu veux (mais 300 points me semble un minimum...).
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
29/04/04 , 13:35
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Triso @ 28/04/04 , 21:00) Pas plus que l'invoc de pantins ou la TempĂŞte...
Triso - Le jour où Manu me sort Melkion avec Ange Gardien + Volcanisme... J'y ai déjà travaillé, à Melkion en 450 points. :-)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |