|
|
mon armée, peut etre un peu originale ??
Réponse(s)(1 - 9)
| frére Esarus |
24/04/04 , 21:12
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE dans razorback 70 dur 5 avec canons laser 20 préfère un rhino pour pouvoir tirer de l'intérieur QUOTE FAST ATTACK : 2 escadrons de 5 moto 175 : sergent vétéran 15 avec moufle energétique 25, plus une moto d'assaut 50 2*165 : 1 escadron de 5 moto 175 : sergent vétéran 15 avec moufle energetique 25, plus une moto d'assaut 50avec multi melta 15 180
c'est extrèmement chère si tu peus exliquer ton choix sa pourrait peut etre nous éclairer sur ce choix sinon je supose que tu joues codex mais peus tu le confirmer.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
24/04/04 , 23:47
|

Groupe : Membre
Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
effectivement, je jou codex. Mon choix des moto s'explique juste par le fait que je les trouve vachement balèzes. Pour moi une armée constituée en majoritée de moto est aussi puissante qu'une armée de marine tactiques, par sa mobilitée et son aptitude a tjs tirer a porter max, tirer avec des armes lourdes ; mais elle est aussi plus resistante avec son endurence de 5. En fait, le but de cette armée est de joué avec des motos.
pour les razorback, je les ai pris pour avoir des armes lourdes en plus et je pense que c'est un bon choix. de tt facon l'adversaire ne devrait pas trop se preocuper de 2 minidevs alor qu'il y a sur la table 20 moto et un pred donc le besoin de tirer de l'interieur ne se fait pas autant sentir.
j'avais envisagé eventuellement de boucher mon armée avec un vindicator, qui attirerait les tirs et peut faire des trous ds l'armee adverse. avec les pts qu'il rest, eventuellement acheter encore quelques gadgets a ma paire d'archiviste. D'ailleur, je n'ai pas encore les figs aussi, si tu a des idées pour convertire un archiviste sur moto avec une paire de griffes, je suis preneur...
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| frére Esarus |
26/04/04 , 20:26
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Sinon pour les points qui te reste tu pourrais prendre quelques marines veterand d'assault sans reacteur dorseaux ce qui est assez efficasse qur tu fous en prime dans les rhinos avec des armes spé genre fuseurs ou plasma sans oublier les power moufles si tu tombe sur de la bébéte coriace
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |