Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> rapport tounoi, bourges, la vie du PD Shame Pat'ahgeul
frére Esarus
post 02/05/04 , 21:06
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

Bon comme vous le savez y avait un petit tournoi sur Bourges ce week end, je suis arrivé 5 ème, ex aequo avec le quatrième au point de tournoi.
Pour la tête de liste sa faisait: 1 SoB, 2 tyty, 3 WE, donc c'était plutot kwiel dans les listes. J'ai ramené ma liste de IW avec:
1 PD ailé, mutation, essence, stature, aile, hache d'effroi
2 obli
1 obli
5 minidev dont une avec LM et deux rhinos dur qui fume
1 defiler, indirect
1 basilisk

Première partie contre du nécron qui jouait 2*5 destroyers é lourds, 1 seigneur sur plate forme, 2*10 nécrons et une meca.IL a le premier tour. La table avantagait largement le full tir et au premier tour, je lui mange une escouade de destroyers, au second je me fais la suivante ainsi que les lourds. Puis sur les quatres derniers tour je le snip au lascan pendant qu'il tente de se mettre à portée. Mon PD s'occupe de la mécha qu'il va chercher au CaC et au sixième tour le nécrons se dématérialise
victoire écrasante.

Deuxième partie contre du zoneille avec un GP chance, 2*5 scorp en serpents, en troupe du starcanon en veux tu en voila, en attaque rapide 2 vyper avec starcanon et un SF en soutien ainsi qu'un tisseur et marcheur con.

La table proposait pas mal de couvert de mon coté et raisonnablement pour le zoneille. IL a le premier tour. Et balance ses serpents, me saute un rhino et quelques marounes, je lui détruit un serpent, loupe l'autre et foire totalement mes estimations (une constante sur cette bataille). Le second et troisième tour se résume par du tir au pigeon de chaque bord. Sur la fin de a partie je sort le PD qui mange une escouade de piou piou, le SF et le GP. MIAM. Vu que le reste n'est plus très frais ( les marounes sont mort et seule reste 2 obli et les tanks), il m'apporte la victoire d'une courte tête.

Troisième partie contre Tyty, 1 prince ailé, 3 gardes, 3 guerriers, 80 gaunts, 3 rodeurs, 2 carnifex et 2 biovore. Il a le premier tour et une chance de cocu, dès le premier tour, BOOM, mon basilisk avec ses spores mines (hit) et imobilisation du defiler. Je lance ma galette dans les gaunt téméraires et shoot du garde. Deuxième tour encore hit, BOOM le defiler, plus de gallette et du tyty en colère en face. Je fini les gardes et shoot le prince. Troisième tour, hit et BOOM le rhino, les premiers gaunts arrivent au CaC, je shoot les rodeurs (encore un en vie) et gère bien les CaC. 4 ème tour le rodeur rentre dans le second rhino et boom avec ses pinces, de même pour un obli dépecé par les guerriers. Le pd s'énerve et botte le train des guants. AU 5ème tour un carnifex engage le combat alors que l'autre se cache. Il disloque une minidev, perce et se fait shooter par les oblis en plasma jumélé. Je mène au poit de victoire mais il possède plus de quart de table: verdict égalité.

Quatrième partie contre SoB , la par contre j'ai pas la liste et pour résumer en rapide c'est la même table que sur la première partie, il me shoote très vite le basilisk (au pistolet bolter...) et le defiler (6 sur un profil bas) mais mes obli, PD et inidev tiennet bien le cout et rende coût pour coût, je me fais encore baiser sur les quarts de table et obtient l'égalité.

cinquième partie contre le même zoneille, table de shoot sans transition, peu de couvert si ce n'est aux extrémités des bords que j'occupe où je planque les dev et les tanks. Enfin j'ai le premier tour, ce cout si les scropions seront inutiles ainsi que le PD (pas assez de couvert pour se déplacer honétement et les serpents n'ont pas fait long feu). Ca se résume alors à de la scouade planqué qui cherche les lignes de vue prudente pour poutrer du Piou piou. Quant un duel marrant entre un marine lascan et le SF ( le SF perd deux PV dans l'affaire erf!). Ce cout je fais gaffe au quart de table en contestant lun des siens et en occupants les deux miens sans escouade à lui. Mais mon dernier tour dominer par la malmoune m'empèche de venir à bout des vyper (quant même avec deux tirs de lascan sur la même !) et il conteste donc mes quarts. Soit une égalité

Sinon, une ambiance super sympa, pas d'armées fromagères ( 3 Chasseur de démon quant même avec du grey knight! 2 WE, 1 BA). Et de belles tables pas toujours équitable mais c'était voulu. Seul point noir, la façon de gérer la ronde suisse qui a fait tomber la plupart des joueurs deux fois sur un même adversaire.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
DevilFlash
post 02/05/04 , 21:21
Message #2

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Ca ne dit pas quantième tu as terminé ni même si tu as eu du lot... le peuple veut savoir...

Quant à la ronde suisse, elle n'a pas à être "gérée" dans le sens où c'est un système qui fonctionne de lui-même. Il se peut qu'il n'y ait pas assez de joueurs pour qu'elle empêche de jouer deux fois contre les même. Ou alors les organisateurs ne savaient pas vraiment en quoi consistait une ronde suisse...

Tout est possible

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 02/05/04 , 21:44
Message #3

Group Icon

Membre no. 90

je suis arrivé 5 ème

c'est écris, donc pas de lot mais un très bon week end. J'ai fritté du kaza smile.gif (au passage super sympa et c'était très agréable de jouer contre).
Enfin avec trois égalités j'aurai eu du mal de taper dans les trois premiers.
Effectivemet pour la ronde sa manquait de gens (on était 18) d'après l'organisateur quelques gars de plus et cela aurait été niquel.

Ce message a été modifié par frére Esarus - 02/05/04 , 21:45.

--------------------
Quote Post
alucard
post 03/05/04 , 0:05
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

c'etais a combien de pts ?? et just pour savoir c'est quoi du kaza ??

alucard-hooo le vilain monoligne

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
frére Esarus
post 04/05/04 , 18:59
Message #5

Group Icon

Membre no. 90

non, ###### kasa c'est un gars qui est sur la feuweu et qui à l'avi de tous( ceusse du tournoi) est agréable comme adversaire.
Sinon, les points c'était du 1250, bizarre comme config enfin bon.

--------------------
Quote Post
frére Esarus
post 07/05/04 , 19:58
Message #6

Group Icon

Membre no. 90

tiens voila quelques tof que j'ai trouvé sur le net...

alors la c'est mouais en train de me déployer, suis pas coiffer hein.

Ce message a été modifié par frére Esarus - 07/05/04 , 20:02.

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 07/05/04 , 20:46
Message #7

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

On pourrait avoir plus de photos pour ce donner une idée plus precise des tables'? Sinon c'est un beau petit resumé que tu nous as pondu.

Tu pourrais nous dire les prix qu'il y avait'

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
frére Esarus
post 08/05/04 , 12:11
Message #8

Group Icon

Membre no. 90

http://gobelin-dechaine.chez.tiscali.fr/to...vord/photo.html
adresse générale de certaine photo il y a un peu près toutes les table

les prix c'était du codex soeur de bataille, une boite inquisiteur chasseur de sorcière, un trone du jugement, et une soeur supérieur.

--------------------
Quote Post
Evandree
post 08/05/04 , 13:03
Message #9

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Je serais curieux de savoir à quoi ressemblait la liste du gagnant soeurs de batailles. Si tu ne te rappel pas le nom des figs décrit les on trouvera smile.gif

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 08/05/04 , 18:10
Message #10

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

y'a une belle table d'usine mais elle devait pas etre aisée a jouer...
sinon terminer 5eme c'est pas mauvais , j'espere qu'un jour on participera tous a un tournois ensemble .

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
frére Esarus
post 08/05/04 , 18:19
Message #11

Group Icon

Membre no. 90

alors la liste donait ça
Une soeur supérieur avec réacteur dorseaux, une lame +2 de force energétique et une save invulnérable à 2+

en élite
6 ou 7 soeurs dont je ne peut te donner l'efficacité car ils ne sont jamais arrivé au close. Tout ce monde dans un rhino avec LF lourd (me rapelle plus le nom)

en troupe: une scouade de 10 soeurs avec une vétéran et un fulgurant

et 5 troupes de chocs

en ataque rapide 2*5 soeurs avec réacteurs et bombe à fusion

en soutien une dev avec 4 bolter lourds et deux tanks avec une arme qui tape à F8 et 1d6 tirs

sinon terminer 5eme c'est pas mauvais

ouais bof, le fait que je me suis coltiner le haut de l'affiche pendant tout le tournois m'a rendu la partie peu aisé, l'aurai peut etre fallu que je perde ma troisième ou quatrième bataille, pour mieux écraser les gars du dessous et ainsi remonté sur la fin comme l'on fait le WE et le Tyty qui sont respectivement 3ème et second

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.