|
|
Games Day 2004, Photos...
| Damned |
31/03/04 , 14:31
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Bon comme Draaz tarde à poster et qu'il est pas là ... Je commence sans lui. Jaimerais tout d'abord savoir (maintenant que tout les billets ont été vendu) combien de personnes d'ici y seront présent ?! Si oui, ca serait cool qu'on se dise à l'avance qq signes particulier qui nous permettraient de nous reconnaitre facilement (note: l'indice "tete de con n'est pas significatif".) En ce qui me concerne je serais evidement présent, comme chaque année (depuis 3 ans maintenant) avec Draaz. Le truc pour me reconnaitre (n'ayant pas de tee shirt CFW  ) sera le tee shirt de mon avatar (le ché, le meme copie conforme). Voila n'hésitez pas a venir me voir (pour les timides) et pour les autres (boulets compris ######) ben rejoignez la bande du staff qui y sera en partie. Ps: Cbalm t'es honteux, avoir acheté la place pour rien, avoir son pote qui y va seul a cause d'une connerie de controle de Math qui se passe le lendemain... C'est abusé, ca aurait été bien de tous nous retrouvé de nouveau! Damned-
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Gyaume83 |
31/03/04 , 16:29
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Ben moi aussi j'y serais, sans Cbalm  malheureseument (on se vengera de la Vache!!), je sais pas encore comment je vais m'habiller mais je pense que je porterais surement une chemise Rouge hawaïenne. Ah tant que j'y suis, si quelqu'un peut m'iniquer comment rejoindre le stade de france a partir de la Gare de Lyon ( celle de Paris, pas celle de Lyon), ce serait cool car je monte en train depuis toulon (si y'en a d'autre, faîte signe !). Voila pour moi. Guillaume - Hein ? Mais non pas la Porte du Lion, la gare de Lyon. Non pas le coeur de lion, non plus......
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
31/03/04 , 22:15
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Kaos - Quel balaize ce Drazz quand même...reconnaitre des gens qu'il a jamais vu...j'en reviens toujours pas...
cf. mon don de téléphate je me suis retrouver un jour dans la meme salle que Kaos (une vente de figurines), et je ne savais pas qu'il venait, je n'avait jamais vu sa photo et il n'avait présenté durant nos discution hotmail aucun gout versimentaire ou particularité physique. L'apres midi en le voyen sur internet je lui ai dit que j'étais sur de l'avoir vu, il pense que je deconne, et la je commence a lui decrir ca chemise, puis sa coupe de cheveux et enfin ces superbe lunettes. Le pauvre est resté sur le cul et l'ai toujours  aller cette anné madame soleil va tester ces dons sur d'autres personnes..... sinon j'ai pas besoin de me decrir c'est moi qui vous reconnaitrez....  (olala je m'enflamme moi aujourd'hui) +
--------------------
|
 |
|
| XeNoWoLf |
31/03/04 , 22:25
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
QUOTE Sinon Xeno, t'a pas moins con comme signe, s'il te plait ? Si tous plein !! Mais je ne vais pas jouais à ce jeux là avec toi, car ca te ferais trop plaisir :D. Plus sérieusement je ne vais pas me tournais en ridicule pour qu'on me reconnaisse et je n'est pas de tee-shirt CFW pour étre vraiment reconnaisable. J'écrierais peut étre en grand dans mon dos: XENOWOLF forum CFW // WARMANIA En rouge évidament car c'est la meilleur couleur pour attirais le regard. Je pense méme bien que je vais le faire. --XéNo--
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
| Cethy |
31/03/04 , 22:38
|
Unregistered

|
J'y serais, avec quelques potes, on me reconnaitra à mon pantalon bas et ma "tete de con" (desolé, j'ai rien d'autre pour qualifier un blond frisé o cheveu relativemen long, avec des lunettes).
Et, Guillaume, je pars de la gare de Lyon moi aussi, tu prends quel train ? Moi je prend le premier TGV (jsui pas encore tout a fait sùr, mais presque).
Cethy - tete de con ... toujours ! :D
|
 |
|
| Kaos |
01/04/04 , 8:48
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bon, donc pour l'instant on a:
-Moi -Damned -Gyaume -Xenowolf -Darigaaz -Cethy
Les autres, manifestez-vous !
Bon, sinon, histoire qu'on se retrouve tous au stade, faudra mettre cette liste à jour et l'imprimer, histoire de voir si tt le monde est la... Tiens, Drazz, puisque t'aime bien reconnaitre les gens... :P
Kaos - Les listes, toujours les listes ... j'aurais dû faire S...
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
05/04/04 , 19:47
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
j'y serai, si yen a qui ont besoin d'un Parisien pour vous retrouver à la Gare de Lyon (ds le 12° arrondissement de Paris), no problem, je serai lÃ
j'aurai probablement un T-Shirt avec mon avatar (oui, le truc rose que l'on voit à gauche) avec mon pseudo et un logo de la CFW (et écrit en petit : le clan bieltan , du nom du 1° forum à propos de w40k que j'ai fréquenté, et aussi peut-être www.jeuxvideo.com Forum Nature & Animaux , enfin, je sais pas, mais il y aura sûr mon pseudo et mon avatar)
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Liranan |
06/04/04 , 9:19
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Je pense que ce qui serait mieux, ca serait qu'on se trouve. Plutot qu'on se donne un point de rendez vous. Ah!!!! Enfin quelqu'un d'intelligent.... Non parce que c'est vrai que comme signe distinctif, pour retrouver quelqu'un parmis 2800 personnes, et ben une queue de cheval, ou des percings, c'est très facile je trouve non' Bon donc a priori j'y serais aussi, et je pense qu'il serait donc interessant de se retrouver quelque part, dehors ou à l'interieur. Par exemple, je suppose que nous allons tous ou presque venir en transport en commun (a part les chanceus qu'on une voiture) donc non loin de la gare RER de St Denis pourrait être une possibilité, près de l'entrèe une autre....... LIRA - oups, mon patron...
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Damned |
06/04/04 , 16:06
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE vous avez vu la queue lors du précédant, c'était démentiel faut venir au moins à 9h-9h30 pour rentrer pas trop tard Gneu?! Houla... Faut arreter mon cher Ndiver, j'y vais chaque année avec draaz, et nous on y va vers ces eaux là , et on a jamais fait plus de 30 minutes de queu... Je pense pas (du tout) qu'il faille 2h30 de queu, faut arréter le shit garcon! Nan moi je pense que l'horraire proposé par Kaos reste tout a fait raisonnable, je dirais meme plus 11h30. Mais ca, je peux pas m'avancer puisque c'est Draaz qui nous enmene. Donc pour la gare, pour nous c'est mort. On vous retrouvera au GD, ca sera facile, vu comment je serais habillé (à la Damned quoi...) Damned- Et puis bon, un Kaos c'est facile à repérer aussi. Ce message a été modifié par Damned - 06/04/04 , 16:08.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
06/04/04 , 16:16
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
ca commence a 11h donc j'arrive d'"habitude a 10h30 avec Damned car la queue meme si elle est longue elle bouge vite car on a tous nos ticket et y a pas la possibilité d'en acheter sur place. Mais bon cette année je pense que j'arriverai vers 10h15 afin de gladouiller peut etre 15min devant la stade (hors de la queue) pour attendre quelques personnes qui veulent bien nous suivrent ###### ca sera plus simple de se trouver devant qu'a l'interieur ! je pense que c'est pas une mauvaise idée  QUOTE il pourrait être marrant que les modo prépare une pancarte ou un signe de raliement arf non c'est vilin tout plien ca en plus avec damned on a l'habitude de se foutre de ceux qui en ramenne ###### :s +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |