|
|
Arrêtez tout ce que vous faites
Réponse(s)(1 - 8)
| Tator |
06/05/04 , 18:47
|

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

|
QUOTE Rhâââââ... Mais ourquoi ont ils coulé ! Reprenez les au plus vite !!! Ben je croyais que c t fait!!! Franchment ils déboitent!!!! On voit transparaitre the thing et aussi l'ancien concepte de certains coralons    Je pense que pour la premiere fois dans l'histoire de Void, un background va évoluer avec la sortie d'un codex!!!! Interessant!
--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.
|
 |
|
| Triz' |
06/05/04 , 19:18
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la liste VoidFr J'ai peur d'avoir dit une connerie... C'est pas la newsletter de I-Kore dont tu parles ? Triso - Demandeur de précisions vachement interessé...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kartan |
06/05/04 , 20:08
|
Membre no. 166

|
QUOTE J'ai peur d'avoir dit une connerie... C'est pas la newsletter de I-Kore dont tu parles ? Nein, mon bon monsieur! Je parle de cette mailling-list yahoo. http://fr.groups.yahoo.com/group/void_fr/De l'activité par intermittance, mais on y trouve des choses chouettes malgré tout. Pour le reste, je trouve tout de même assez gros un changement aussi radical. Il y a fort à parier que les joueurs Koralons aient à racheter la plupart de leurs références, au vu des modifications apparement énormes apportées aux Araktons. Pour le reste, j'imagine qu'il va s'agir d'un concept "hordes de sales mutants avec quelques vrais koralons pour cogner à côté". Bref, on en saura plus dans peu de temps, même si je me demande bien comment ils vont pouvoir expliquer ce changement.
|
 |
|
| Catchan |
07/05/04 , 17:52
|
Unregistered

|
Les anciens Araktons avaient un style herité de warzone. J'accrochait peu, et du coup, je ne m'etait pas attardé sur les koralons. J'avais deja vu la quatrieme image, mais les nouveautés sont toutes tres sympas, sans trop changer le style des koralons. J'apprecie particulierement les sales betes de la deuxieme photo. Su la derniere, serais ce la le nouveau Phazon' Totalement au hasard... Ce serai dommage de le changer car c'est peut etre la fig. sur laquelle j'accroche le moins du lot. Peut etre cela vient il de la photo....
|
 |
|
| Kartan |
07/05/04 , 18:57
|
Membre no. 166

|
QUOTE Su la derniere, serais ce la le nouveau Phazon' Totalement au hasard...
Oué, genre. QUOTE Ce serai dommage de le changer car c'est peut etre la fig. sur laquelle j'accroche le moins du lot. Peut etre cela vient il de la photo.... La question que je me pose surtout quant à son apparence, c'est pourquoi est-elle si proche d'un visage vaguement humain' Un changement bien radical. Comme l'a dit Tator, il est possible que le flouffe ait évolué et que les Koralons aient mené des expériences plus avancées sur le génome humain. Mais bon, spéculations.
|
 |
|
| Triz' |
08/05/04 , 13:34
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Catchan Tiens, y'avais longtemps...  QUOTE Nein, mon bon monsieur! Je parle de cette mailling-list yahoo. http://fr.groups.yahoo.com/group/void_fr/De l'activité par intermittance, mais on y trouve des choses chouettes malgré tout. Bah on verra... Je suis inscrit.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |