|
|
Réponse(s)(1 - 11)
| Setsuko |
15/05/04 , 15:34
|
Unregistered

|
Je trouve qu'elle a de la gueule cette armée... le shéma de couleur est sobre mais net... ça donne un belle effet d'ensemble...
Mais ça corréspond à quoi les taches rouges grises et blanches sur les armures et les véhicules...? C'est juste pour faire un effet ou cela a une signification...?
.
|
 |
|
| Gyaume83 |
15/05/04 , 22:39
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Moi ca me gène pas trop ton schéma, ca me fais penser aux GI's lors de la Guerre du golfe, en remplaçant le noir par du jaune désert. Cependant, je pense que faire ressortir les armes par des touches métallisées aurait été encore mieux. Maintenant, c'est pas moi qui joue avec et tu peints tes figurines comme tu l'entends.Sinon, je trouve que les socles sont basiques, mais très bien réalisés. Par contre, je bute sur les véhicules, je trouve que le schéma est trop centré sur le milieu des appareils, et pas très étendu.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
17/05/04 , 10:07
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
note à propos du camouflage : il n'a aucun interet puisque c'est le schéma d'une plante d'une planete tau donc qd ils iront ailleur, ils ne seront pas camouflés, donc 1 headshot par tau voici mon camouflage jungle (qui rend super mal, même avec mon appareil 3MPixels, et ça me fout les boulles car c'est 10 fois plus beau) : http://site.voila.fr/w40k-nature-animaux
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |