Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 2500 pts culte de slaanesh
Kraken-Ska
post 17/05/04 , 20:05
Message #1

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

voila pour ma seconde armée d'elfes noirs je me met au culte de slaanesh... donc voila ma liste:

Pèlerin Noir+ 2 niveau de magie+ bouclier+ Sang-froid+ Arme lourde+Passion impie+c'ur des ténèbres=433 pts

Sorcière+ niveau supplémentaire+ marque de slaanesh+ cape de la sombre étoile=170 pts

Sorcière+ 2x parchemin de dissipation=140 pts

20 lancier elfes noir+ bouclier+ EM complet+ marque de slaanesh=205 pts

16 lancier+ bouclier+ EM complet+ marque de slaanesh=173 pts

10 arbaletrier+ bouclier+musicien+ marque de slaanesh=145 pts

10 dévote de slaanesh+ maîtresse=132 pts

10 dévote de slaanesh+ maîtresse=132 pts

6 ombre+ marque de slaanesh=80 pts

9 chevalier sur sang-froid+ musicien+ porte étendard+ marque de slaanesh= 308 pts

5 démonettes monté=150 pts

12 guerriers du chaos+ marque de slaanesh+ bouclier+EM complet=230 pts

2 baliste a répétition= 200 pts

ToTal=2498 pts

j'avais 60 pts a mettre donc j'ai rajouté deux chevalier sur SF, mais je peux les remmettre a 7, si vous me trouvé quelque chose wink.gif

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Dorktaku
post 23/05/04 , 1:39
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Nantes (Londres en ce moment).
Membre no. 390

quelques remarques sur ta liste:

pour moi le plus gros problème: ton régiment de SF "tout dans le même panier": avec le pélerin noir, tu as a vue de nez un régiment qui coûte 800pts, c'est à dire beaucoup trop cher pour être efficace; quant au fait de mettre le pélerin sur un SF, c'est à proscrire: un perso à 400pts qui peut se craquer à cause de la stupidité, merci bien... au pire si tu veux le monter, un destrier du chaos c'est bien et c'est pas stupide ;-)

-vire le bouclier de ton pélerin noir sinon il ne peut pas lancer de sorts (et oui, ça compte comme une armure ;-) ).
-je mettrais la deuxième sorcière niveau 2 (quitte à jouer la magie, autant booster un peu...).
-la marque de slaanesh sur les ombres est peu utile: s'ils ont un test de panique ce ne sera pas dramatique, et la maque les empeche de fuir, ce qu'ils seront probablement amenés à faire à un moment ou un autre...

le reste ce sera une question de goûts mais bon:
-les guerriers du chaos font un peu "tâche", sachant que ce sont les seuls mortels du chaos dans ta liste... et comme en plus ils sont un peu pourris en terme de jeu (comprends, lents, très lents, trop lents...) je les virerai, pour rajouter, au choix:

-des cavaliers noirs (sans marque de slaanesh); bon là je ne suis pas objectif, c'est mon régiment préféré, mais ils sont tellement géniaux... pour moi aucune armée EN ne peut s'en passer...
-des démonettes montées: un deuxième régiment c'est yabon, pour que l'autre régiment se sente moins seul ;-)
-des gargouilles, pour aller chercher efficacement les machines de guerre adverse... et ainsi attirer quelques tirs, qui pourront épargner tes précieux SF et démonettes.

sinon le reste me paraît sympa ;-)

p.s: tu utilises quoi comme fig pour le pémerin noir?

--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
Quote Post
Kraken-Ska
post 24/05/04 , 8:49
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

merci pour ta réaction... j'ai depuis changer beaucoup de chose, car cette liste est vraiment a chier:).
enlever les niveau de magie a mon pelerin, le mettre sur monture (ou autre que le sang-froid.)
un niveau de plus a ma seconde sorcière et peut etre un parchemin en moin.
pour ce qui est des ombre, je laisse une unité eclaireur immunisé a la psychologie il n'y a rien de mieux.
mettre que 7 sang-froid.
les guerrier du chaos c'etais surtous pour les figurine que je les prend, car elle sont magnifique (les derenière bien-sur!). mais je vais peut etre les viré.
pour ce qui est d'un second regiment de démonette monté je ne dit pas non, mais a 10€ une sa renonce un peu, si tu voit se que je veux dire.
cela fais environ 330 pts a mettre. je rajouterais bien un enfant du chaos (indémoralisable, cause la peur...) et un régiment de démonette (16 voir 20;)). voila qu'est ce que tu en pense?

sinon pour la figurine du pelerin, j'ai prit un ancien sang-froid, les jambe et le corps d'un seigneur de slaanesh monté, ainsi que sont hallebarde, la tete et le bouclier du champion de slaanesh a pied... et cela devrais etre pas mal, non'

--------------------
Quote Post
Liranan
post 24/05/04 , 9:54
Message #4

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

En effet, a choisir, je rajouterais un régiment de démonettes, mais 10-12sufisent je pense, au dela ç'est trop
De même tu manque un peu de cavalerie légère donc 5 cavaliers noirs ou 6 démonettes montées en plus ne seraient pas de trop.

Pour les guerriers,ils ne vont effectivement pas avec ton armée
A choisir vire les et remplace les par d'autre lanciers ou arbalétrier EN

Enfin juste une question: pourquoi par 7 les SF?
6 ne serait il pas plus efficaces (et plus fluff aussi) sachant que tu n'arrivera que rarement à mettre 6-7 figs en contacts'

Liranan

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Kraken-Ska
post 24/05/04 , 12:36
Message #5

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

oui merci liranan j'en tiendrais compte, sinon j'ai mit 7 Sang-Froid, car avec le pelerin cela fais 8 monture (donc deux rang de 4) est c'est telement efficasse, je n'est jamais étais deçu par eux;)

--------------------
Quote Post
Dorktaku
post 24/05/04 , 19:32
Message #6

Membre no. 390

arf, j'ai le même dilemme en ce qui concerne les guerriers et les chevaliers du chas: figs magnifiques mais je trouve qu'elles font tache chez les EN...

sinon tes modifs me paraissent pas mal, par contre les SF, tu comtes les deployer comment' 1x7 ou 4+3? perso pour économiser quelques points j'en prendrais 5 ou 6, ce serait aussi simple au niveau placement...

sinon, bon argument pour les démonettes montées: c'est clair, 100 euros les 10, faut les aligner ^^ (je sais pas comment je vais faire d'ailleurs...). par contre je ne prendrais pas de démonettes à pied, tu as déjà plein de dévotes, c'est suffisant à mon avis...

sinon ça me paraît sympa (bonne idée de conversion pour le pélerin, je voulais prendre la même fig en base et je vais ajouter une arme lourde (quoique, la sienne est déjà bien mastoc...).

--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
Quote Post
Kraken-Ska
post 25/05/04 , 8:27
Message #7

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

c'est clair mais bon je les acheter quand même trop beau!

ba je les déploie avec le pelerin noir donc deux rang de 4, sinon si je mes le pelerin sur une monture de slaanesh (je voie deja ma converssion avec le carnosaure:)) je les mettraient par 6!

je vais deja m'en acheter 5 ca serais deja pas mal (parce que a coté il faut que j'achete une vingtaine de bouclier de champion de slaanesh pour les mettre a la place des bouclier sur mes lancier. ouai tu as raison deja pas mal de dévote!

merci;) pour l'arme lourde je pense prendre l'hallebarde mais la lame la changer par deux arme de khemri (celle des guerriers qui sont en forme de L un peu) tu les collent ensemble le resultat est garantis. dès que je les fini je te ferais voir;)

--------------------
Quote Post
Dorktaku
post 25/05/04 , 13:15
Message #8

Membre no. 390

oki très bien :P
par contre pour la monture du pélerin noir, moi aussi je pensais à la bête de slaanesh (surtout pour la beauté de la fig...) mais en termes de jeu finalement c'est pas top, parce qu'elle peut se faire plomber de n'importe où, même à côté de cavaliers... donc au final, même si c'est moins impressionant, je pense que je le mettrai sur un coursier noir (voire un destrier du chaos mais bon...).

où alors sinon tu as pensé à la méchante combo pélerin à pied+cape de l'abîme (enfin l'objet qui fait du perso un éclaireur)+ arme lourde? tu le fous dans une unité d'ombres pour le protéger et tu as là une super unité pour foutre la merde chez l'adversaire -genre pour chasser les chars c'est pas mal du tout:D

--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
Quote Post
Kraken-Ska
post 25/05/04 , 16:19
Message #9

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

oui j'y est penser a ce combo... tu te retrouve avec un perso avec 5 attaque de F7(arme lourde) tape toujours en premier (passion impie) et un petit E4, et 4+ invulnèrable et tous cela en eclaireur avec les ombre, qui elle tir sur tous ce qui bouge... c'est pas magnifique:)

--------------------
Quote Post
Dorktaku
post 26/05/04 , 2:14
Message #10

Membre no. 390

ouaip, tellement méchant que je vais tester ça dès que possible^^
je viens de recevoir mon bouclier de champion de slaanesh (ainsi que la fig d'alarielle pour me faire une sorcière...); ça va convertir sec ces prochains temps :P

--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
Quote Post
Kraken-Ska
post 26/05/04 , 13:22
Message #11

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

non toi aussi tu as commander la figurine d'alarielle, mais c'est pas possible, on est fait pour s'entendre tous les deux.. tu auras des photos des que cela sera terminer?

--------------------
Quote Post
Dorktaku
post 26/05/04 , 13:32
Message #12

Membre no. 390

###### effectivement c'est marrant comme coïncidence :P
clair que la fig d'alarielle est magnifique et peut très bien s'adapter en tant que sorcière EN... pour les photos, toujours le même problème, je n'ai pas d'appareil numérique, mais je vais peut-être m'en offrir un cet été... dans ce cas là bien sûr, je te montrerai smile.gif

et toi, tu auras des photos'

p.s: je me suis aussi pris deux des furies du chaudron de sang (la matriarche et celle qui tient deux épées vers le bas): ça fera des dévotes sympa je pense^^...

--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
Quote Post
Kraken-Ska
post 26/05/04 , 19:16
Message #13

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

haaaaaaaaaaa mais c'est fou moi aussi j'ai commander des furie du chaudron de sang^^... sauf que moi c'est les deux furie et non la matriarche, mais l'idée est la.... c'est pas possible.

kraken a enfin trouvé un cousin elfes noir:)

--------------------
Quote Post
Dorktaku
post 27/05/04 , 21:39
Message #14

Membre no. 390

bon, il est temps de tout vous avouer maintenant: Kraken-ska, c'est moi en fait... :P

bon ça devient inquiétant toutes ces coïncidences là c'est fou 8)

content moi aussi d'avoir trouvé un cousin druchii ###### :P

--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
Quote Post
Kraken-Ska
post 28/05/04 , 13:12
Message #15

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

ha ouai moi je suis toi, ou toi tu est moi? non sans déconner c'est marrant tous cela... tu habite où exactement'
pour ma part j'ai fini un régiment d'arbalètrier et un noble sur pégase (en une semaine j'hallucine!) je te passerais des photo si tu veux.
a plus!

--------------------
Quote Post
Dorktaku
post 28/05/04 , 23:59
Message #16

Membre no. 390

bouh le modo il floode :P

je viens de nantes, pour rfépondre(EDIT KRAKEN: bouh le membre fais des fautes smile.gif, REPONDRE...) à ta question smile.gif

les photos peuvent effectivement m'intéresser smile.gif

Ce message a été modifié par Kraken-Ska - 29/05/04 , 10:40.

--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
Quote Post
Kraken-Ska
post 29/05/04 , 10:38
Message #17

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

bouh le modo il floode

oui bon sa va, je n'allait pas t'écrire un MP rien que pour cela... sa reste entre nous wink.gif.

les photos peuvent effectivement m'intéresser

bon on finiras cela par MP, tu me donneras ton adresse.

--------------------
Quote Post
Rankill
post 01/07/04 , 13:05
Message #18

Unregistered

QUOTE(Dorktaku @ 23/05/04 , 1:39)
p.s: tu utilises quoi comme fig pour le pélerin noir?

Voici une conversion à pied proposé par le mag Troll :

user posted image

http://store.us.games-workshop.com/storefr...odels&code=6654

Il y a également une proposition pour les Slaaneshi Marauders.
Quote Post
Kraken-Ska
post 03/07/04 , 13:38
Message #19

TeTon Fire III
Group Icon

Membre no. 12

mouais je suis pas trop fan de cette figurine, cela fait un peu trop grosse jambe, petit corps, grosse tête. des que j'ai fini le mien je vous fais voir!

--------------------
Quote Post
Rankill
post 03/07/04 , 14:39
Message #20

Unregistered

C'est vrai que j'ai eu un peu la même réaction, je pensais même au début qu'il s'agissait d'un grand socle, c'est dire. Je suis impatient de voir ton résultat en tout cas.

Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour les figurines de la Guarde Noire, si je devais faire un Druchii Anoited, je dis bien si et ce n'est pas le cas, ces petites merveilles me motiveraient bien pour une figurine à pied.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.