|
|
Les photos du Games Day, enfin !!!
| ndiver |
18/05/04 , 9:53
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
incroyable mais vrai : j'ai réussi à mettre en ligne les photos !!! voici le lien : http://membres.lycos.fr/ndiver5/w40kds le dossier Games Day au départ, yen a en double, n'en tenez pas compte les autres sont en FTP, revenez plus tard, elles arriveront ds la matinée !!! edit: apres de multiple problemes voila les tof' ! si vous voulez foutre des photos, je peux en outre Kaos, on veut les photos de tes pièces FW montées !!!
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 18)
| Kaos |
18/05/04 , 22:36
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bon tout d'abord, je voudrais encore une fois te remercier pour ton acharnement à vouloir faire profiter la communauté de ces photos. Sinon pour les autres, voici donc un petit apercu de ce que nous autres les privilégiés qui avaient une place avons pû voir... Voila enfin l'occasion pour vous de voir en avant-première les photos des prochaines nouveautés Forge World. D'accord, certaines, dont le FireStorm, sont déjà sorties entre-temps, mais il reste quelques inédits: -Les Chevaliers Gris pour Epic (Photos 201 et 202) -Le vaisseau Tau pour BFG (Photo 194) Et j'ai du en louper une ou deux... Sinon pour ceux qui n'auraient pas encore vu nos trombines, regardez les 5 ou 6 dernières photos... QUOTE mais c'est qui le gars qui se cache derriere les gros sac GW ? C'est Damned ! :D Bouh ! Bouh ! Kaos - Bouuuuh !
|
 |
|
| Draaz |
18/05/04 , 22:39
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE mais c'est qui le gars qui se cache derriere les gros sac GW ? et non loupé ! c'est moi derriere le sac (remplit de tau d'ailleur), Damned est dans le couin justement pour essayer de virer le sac du champs bon ils m'ont eu en suite par surprise donc bof parcontre la photo du groupe dans les gradins je la trouve quper sympas (meme si j'étais en train de parler: je dit a ndiver "ne prend pas de photos !!" ######) http://membres.lycos.fr/ndiver5/w40k/Games...ay/PICT0119.jpg+
--------------------
|
 |
|
| Damned |
18/05/04 , 23:53
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Sinon je toruve que damned a toujours l'air aussi petit(j'en profite qu'il est pas la) QUOTE C'est Damned ! Bouh ! Bouh ! Creuvures... Meme en hors forfait, je veille... Et puis j'ai pas l'air, je le suis. Bon pour les photos, comme d'hab je ressemble à rien... Nan, mais à ce demander si on veut nuir à mon image, je tappe des tete d'ET, surtout celle ou je prend drazz par le coup... Meme un somalien sodomite en greve de la faim serait mieux... Je suis vraiment pas photogénique, j'ai beau avoir la gueule que j'ai, je ressemble pas à ca. Enfin bref, les autres sont bien garni aussi (sauf PA, salo...) Damned- Quand je reviendrais ca sera une purge comme je les aimes...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Galaan |
19/05/04 , 16:24
|

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

|
Bien le merci pour tout cela mon cher, surtout quand on sait que tu as vraiment galéré pour tout nous ramener, je te félicite donc de ton acharnement et reremercie encore une fois.
ET EN PLUS, monsieur nous offre même le listing, he bien, y en a qui sont motivés, moi quand il fait chaud : 34°C sur ma terrasse...
Galaan, merci, même si c'est vraiment long de tout voir, ca m'a pris 2 heures au moins pour tout enregistrer !
--------------------
May your gods have mercy on you!
|
 |
|
| Draaz |
28/05/04 , 17:32
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE merci pour c'est précision, maintenant je sais mieux a qui je m'adresse dans le forum;), alors moi je suis le meme que sur les gradins mais avec le bouche fermée ###### QUOTE l'année prochaine j'essaye de faire partis des votre! nous t'y attendrons.... he he +
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
28/05/04 , 18:37
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
les dernières photos sont mieux, on voit tout le monde (même moi !!!)
l'année prochaine, on essaiera d'être plus nombreux (genre le double), qu'en dites vous ? (et pour les problèmes de place, on s'arrange, s'il reste des places ds un GW où va qqun, il en prend pour ceux qui n'en ont pas, ou qui sont trop loin, en lui envoyant l'argent par la poste)
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |