|
|
News juillet, Forum Confront'
| Triz' |
22/05/04 , 20:38
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
7 pages en une journée ! C'est ingérable ! Et ingéré... Je suis bien moi, modo de moins de 10 personnes... Bon, c'est pas de ça que je voulais parler mais de ça :   Y'aura aussi le Cry Havoc 2. Triso - OUIIIIIIIIIIIN !!! Les MVs y m'ont piqué mes bôs chevals !!!
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 12)
| Triz' |
25/05/04 , 20:21
|

Membre no. 88

|
QUOTE On dirait le cheval de Razheem l'Insensé, la Legende Vivante Dirz. Non ? Non... C'est (ou plutôt c'était) un noble Destrier Alahannien... Triso - Snif, je m'y ferai jamais...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Cethy |
26/05/04 , 21:25
|
Unregistered

|
C'est pas le cheval de razheem, je l'ai eu sous les yeux, il y a quelques heures, mais il a plutĂ´t le style Alahan. Et ... euh ... faut que je change de lunettes, ou il lui manque un bras ?
Pour l'autre, ca fait assez réchauffé mais le style du dessein est ENORME (comme l'effet donné à la lame, dailleurs !). A suivre.
|
 |
|
| Triz' |
01/06/04 , 13:43
|

Membre no. 88

|
Rumeurs du Codex Arcanum 3 QUOTE - concept des Karnaghs Drunes avec les caracs (Brute Epaisse, Possede, 12,5 en Mvt, 4/8 en Att/For) - la boite de Valdenar de Doriman contient des cartes pour jouer a theme Doriman justement - Cry Havoc 2 centre sur Kaiber avec les cartes de Lionne Rousse et Faucheurs pour Hybrid - Zombies modulables contenant la carte des Manes Drunes - Boite d'Etat-Major du Lion... comme son nom l'indique Merci Ă DrunAvenger du Forum Confront'.
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
01/06/04 , 20:31
|

Membre no. 88

|
QUOTE Sinon, rumeur non datée : sortie d'une boite MV : Les palladins Noirs... Mouais, juste après la sortie de Belial... Triso - Qui va arrêter TRES VITE les spécus, pour pas avoir un forum ingérable comme celui du site officiel...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |