|
|
éléments de bâtiments en plâtre
Réponse(s)(1 - 19)
| Nice_people |
26/03/03 , 19:56
|
Unregistered

|
"les moules de Bruce Hirst'"
???? Bruce...?
|
 |
|
| Alaric de Balaison |
31/03/03 , 12:47
|
Unregistered

|
Dans l'ordre, le site de Bruce Hirst: Hirst ArtsCet américain vend des moules en silicone, pour fabriquer des bâtiments en plâtre. Je reconnais que c'est lourd et fragile. J'attend les photos des moulages de C Bal En ce moment, je travaille sur un moule pour l'égypte...
|
 |
|
| Alaric de Balaison |
12/04/03 , 16:03
|
Unregistered

|
Je dirais que le "plâtre à moulage" déjà plus résistant que le "plâtre de Paris", mais encore abordable en prix, est fragile. Même avec une bonne couche de peinture ou de vernis, on a vite fait de l'abimer.
Mes décors actuels en carton plume peuvent tomber sans que ça les abîment trop. Avec le plâtre, c'est autre chose.
Concernant les détails, on obtient des choses surprenantes, mais ce n'est pas comparable à la finesse de la résine.
J'ai bientôt fini mon premier bâtiment et publierai les photos sous peu.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |