|
|
musique, oué mais sans s'énerver
Réponse(s)(1 - 16)
| Triz' |
28/05/04 , 19:12
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Georges Brassens DANS MES BRAS !! Sssssssssssssmack !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
28/05/04 , 20:19
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
J'écoute absolument de tout, dans à peu près tous les styles, commercial et rap exclus comme pour Triso
Michael Jackson (à ses débuts, lorsqu'il avait encore l'air humain), Boney M, Eurythmics, Daft Punk, Moby, ...
Mais bon, la grande majorité de ce que j'écoute est tout de même du métal: Korn, Slipknot (un peu, hein, après 15 minutes je commence à avoir les voisins qui sonnent pour que je baisse le son...), Rammstein, Marilyn Manson, Papa Roach, System of a Down, Ill Nino, Deftones, ...
Mon groupe préféré: Static-X Pour ceux qui aiment l'indus-métal, jetez-vous sur leurs albums !
Kaos - Qui rĂŞvent un jour de se coiffer comme Wayne Static...
|
 |
|
| sKaLpeL |
28/05/04 , 20:33
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
et c'est le petit skalpel qui joue la différence
et oui car j'écoute ... du rap
francais, US, hardcore, soft, egotrip, militant, old school, new school, ca va du Sugarhill Gang Ă Sniper, en passant par Master P, La rumeur, Tupac et DMX,...
mais j'écoute aussi du Danchehall (elephant man, mr vegas, vybz cartel), du funk, de la fusion, et de la soul....
le bon rap n'est pas sur skyrock, on ne le dira jamais assez
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| ndiver |
28/05/04 , 20:44
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
[à partir d'ici, je déconne] j'écoute France Info, la seule musique qui soit motivante : attentat en Irak, 3 GI morts, inondation en Haiti, un village rasée, 200 disparus, tremblement de terre en Iran, 5 morts ... [maintenant, je redevient sérieux]
sinon, j'adore la BOF de Kill Bill que j'ai acheté Sting, ça me fait du bien (même si je vais pas au concert, trop cher) Muse, j'adore Moby aussi
Europe 2
MTV, MCM, M6Music
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Setsuko |
28/05/04 , 21:15
|
Unregistered

|
En ce qui me conscerne je trip sur de la vrais bonne musique : L5, Laurie, Jennifer... Non bien sur c'est une blague (espérons que cette petite touche d'ironi n'aura véxé personne se sentant conscerné^^)
sinon j'écoute du rock/punk/oi produits par des labelles intépendants
Dans le genre plus connu j'accroche bien Deep Purple (child in time : énorme...) et puis pour finir sur une touche un peut plus intélectuelle j'avoue que j'apprécie particuliérement la 9éme de Beethoven et d'autres morceaux classiques...
. Qui a osé dire que offspring c'était du punk ??!!??!!
|
 |
|
| Evandree |
28/05/04 , 23:33
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Bon alors pour les radios on a le Mouv', Chant de France, Europe 2 et RTL2. Pour la musique: - Beaucoup, mais alors beaucoup de musique de film - Musique celtique. Pas breton pour rien. - Et en ce moment de la musique japonaise. Quoi personne n'en à jamais écouté ? Bon pour dire que je sors pas de Mars c'est les bandes son de manga (Last Exile, Rah Xephon, Witch Hunter Robin, Berserk, Blue Gender, etc). Et vraiment j'y est découvert de très bonnes surprises. Certains titres mériteraient de faire partie d'un film, comme ceux de Last Exile (excellent manga d'ailleurs, le meilleur que j'ai jamais vu, si vous avez emule l'essayer c'est l'adopter)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| ndiver |
29/05/04 , 0:38
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
au fait, j'ai trouvé les morceaux qui ne sont pas sur le disque du 1, si ça te tente smilingork
sinon, j'écoute aussi OuiFM, des BOF de film (Saving Private Ryan, très bonne), et ce qui traine ds les cd de mon père (Eurythmics, Bowie), AIR c'est agréable (ça me tenterai bien de m'écouter du AIR pdt mes paliers de décompression en plongée), et Sonata Arctica (j'adore !!!)
j'ai horreur du RNB (sauf la chanteuse qui est décédée ds un accident d'avion, je retrouve plus son nom) et du rap (sauf L'Ecole du Micro d'Argent de IAM)
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kaos |
29/05/04 , 10:31
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE surtout rammstein en métal dont ma préféré est feuer frei BANG BANG ! Feuer frei ! Dans mes bras ! :P QUOTE et c'est le petit skalpel qui joue la différence et oui car j'écoute ... du rap
QUOTE le bon rap n'est pas sur skyrock, on ne le dira jamais assez
QUOTE j'ai horreur du RNB (sauf la chanteuse qui est décédée ds un accident d'avion, je retrouve plus son nom) et du rap (sauf L'Ecole du Micro d'Argent de IAM) J'ai l'impression qu'on part dans un début de polémique là . Or, comme l'à dit Corpse Eater, c'est pas le but du sujet. Evidemment, il y a du rap de merde, comme pour tous les autres styles de musique, et c'est malheureusement ce qui passe à la radio le plus souvent, comme l'a dit Skalpel. Mais on trouve aussi des choses très bien. J'ai eu une période rap quand j'étais au collège (il y a 6 ans maintenant, ca me rajeunit pas...), à l'époque il y avait vraiment de bons groupes, IAM en tête. Des groupes qui avaient des choses à dire, pas seulement "NiK la PoLiSS !" Voila, c'était mon petit coup de gueule pour dire que c'est pas parce que vous n'écoutez pas tel ou tel style de musique que c'est forcément de la merde, et que ce qui passe à la radio et à la télé n'est pas représentatif d'un style de musique. D'ailleurs, je pense que si chacun conseillait quelques groupes aux autres membres, ca permettrait de faire découvrir de nouveaux styles. QUOTE Qui a osé dire que offspring c'était du punk ??!!??!! C'est sur que si tu compare avec les premiers groupes de punk du début des années 90... Mais bon, à choisir entre Blink 182, New Found Glory, American HiFi ou Offspring, je prends Offspring sans hésiter... Mais ca reste mon opinion.  Kaos - Elevez le débat...
|
 |
|
| sKaLpeL |
29/05/04 , 12:02
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(bechou @ 29/05/04 , 10:39) est-ve que ya quelqu'un qui connait une radio qui diffuse QUE du rap américain' pasque skyrock c'est bien mais sans plus quoi....... non skyrock c'est vraiment mauvais si t'es sur la region parisienne, essaie GENERATION (88.2 FM) ils passent du rap US, du tres bon rap francais, du funk et de la soul sauf entre 17 et 19h ou ya une emission jazz QUOTE il y avait vraiment de bons groupes, IAM en tête. ils ont baissé, nos amis les marseillais, c'est assez effrayant... Skalpel "Je suis pas de ceux qui comptent se rendre, mais de ceux qui comptent te ken, rentre ca dans ton crâne, et dans celui de Shuriken" (Sheryo, Nique AKH)
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |