|
|
Réponse(s)(1 - 18)
| Setsuko |
29/05/04 , 19:34
|
Unregistered

|
j'aime bien leur position dynamique...
ça change du robot figé qu'on connait...
Le bolter avec le chargeur est bien simpat également...
Mais y a t-il déjà une date de sortie ???
.
|
 |
|
| chipkool |
30/05/04 , 11:20
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
ce qui m'intéresse le plus dans ces nouveaux termis, c'est la taille du socle ! le chevaliers gris sont plus imposant sur leur socle de 4 cm, j'espère que les nouveaux en auront. Reste à vois si les autres familles de termis en bénéficieront (chaos, garde loups, deathwing, ...)
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| ndiver |
30/05/04 , 11:53
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
ayant des armures MkD sous les yeux, je confirme que c'est une mise à jour voici le lien de taran vers les armures SM : http://perso.wanadoo.fr/taran/sm_armures.htmà part le fulgurant, les différences sont au niveau du bras (proportions plus les mêmes, notamment au niveau de l'épaulette), l'ajout des plaques de blindage au niveau de la hanche, les protections de jambes, le fait que l'armure semble plus souple du bassin je trouve qu'elle perd son aspect bunker pour prendre un aspect super mk7 (à part sur le marine avec le casque, la forme du corps est presque normale)
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kaos |
04/06/04 , 15:56
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Oh la brutasse ! J'en veux un ! QUOTE Par contre, hérésie, il n'est pas rouge. Au moins on peut être rassurés sur un point: les Ultramarines n'ont pas changé de couleur. Pour le reste, oui, c'est une hérésie. Kaos - Maintenant faut que je trouve une utilité à mon ancien Tech...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |