|
|
bonjour!
Réponse(s)(1 - 16)
| sKaLpeL |
02/06/04 , 16:53
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
salut a toi..... bon... on va faire simple OU EST-CE QUE T'HABITE ?????????
Skalpel voila voila
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Kaos |
03/06/04 , 9:58
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE OU EST-CE QUE T'HABITE ????????? Ma bite est à la même place que la tienne... Oui, je sais, premièrement c'est nul et deuxièmement c'est pas des propos digne d'un admin, mais quand on me tend des perches comme ca, moi, je peux pas résister... Au passage, c'est de Francois Perrusse, pour ceux qui connaissent... Sinon eh bien comme l'ont déjà dit plein de gens avant moi : c'est un peu court pour une présentation, on aimerait en savoir plus. Kaos - Aaaaah, les deux minutes du peuple...y'avait longtemps tiens...
|
 |
|
| Triz' |
03/06/04 , 11:13
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Ma bite est à la même place que la tienne... Espèce de flic de mes trois fesses... Triz' - Pérusse's fan...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Cypher le déchu |
03/06/04 , 15:25
|

Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396

|
A ben bonjours le nouveau et vivement plus de renseignement sur toi. QUOTE Au passage, c'est de Francois Perrusse, pour ceux qui connaissent A ben François pérusse et l'albulm du peuple ou ben un autre que l'on ne connais pas au Québec.
--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou. Pensez-y bien
|
 |
|
| sKaLpeL |
03/06/04 , 20:11
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(Kaos @ 03/06/04 , 9:58) Ma bite est Ă la mĂŞme place que la tienne...
Oui, je sais, premièrement c'est nul et deuxièmement c'est pas des propos digne d'un admin, mais quand on me tend des perches comme ca, moi, je peux pas résister... c'est nul a pleurer skalpel pffffffff (long soupir)
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Draaz |
03/06/04 , 20:13
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE c'est nul a pleurer c'est pour cela que je pense pas que ce soit une bien grosse perte pour le quebequois que de ne pas connaitre Francois Perrusse +
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
03/06/04 , 20:39
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE e pense pas que ce soit une bien grosse perte pour le quebequois que de ne pas connaitre Francois Perrusse François Pérusse qui, rappelons le, est québequois...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |