ces un moderateur un peu mechant (qui se fait passer pour un peu mechant)
Qui es tu pour me juger? alors que je ne te connais meme pas'! (Mon absence prolongé justifie sans doute cela... Mais apprend donc à me connaitre personnellement et non pas par les "oui dires", et là tu pourras te permettre de critiquer ma personne ou mon travail, enfin dans une certaine mesure hein...)
il est petit et méchant
Je fais juste mon bouleau mon cher, mais dis seulement encore fois que je suis petit et je ferais une exception pour toi.
Je vois pas pourquoi on fait tout une histoire sur ma taille, alors qu'on est dans un forum ou seul la taille de l'esprit compte.
Vercingétorix-qui sent que ce post va lui attirer des ennuis
Tu vois, tu apprends vite...
oui mais faudrai pas que ca devienne une habitude, de plus ca devient un peu lourd
Ouai, déja que je suis sur les nerfs...
je certifie que Damned n'est pas frisé et ne partage pas les meme origines que le futur président francais
Mon oeil de verre ne peut que te le certifier... (comprendra qui pourra)
Enfin pour Sarth, sache que tu es le bienvenu parmis nous et j'espere que tu t'y plaira.
Sur ce, je te salut.
Damned- Va se mettre au yoga...
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...