|
|
On se présente, Aurais-je une réponse ?
| Wilhelm |
07/06/04 , 13:56
|
Unregistered

|
Bonjour tout le monde ! Le warhammer forum me proposait ce forum pour parler de conf, alors j'ai venu et je m'ai inscrit. Avec pour jeux préférés Conf, et Warhammer battle, peut-être pourrais-je éclairer vos lanternes de mon incommensurable savoir... (c'est plutôt le contraire qui va se passer, mais bon...) :D
PS : Un de ces nombres de smileys... elfmage01
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 13)
| ndiver |
07/06/04 , 15:13
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
bienvenu sur ce forum je ne pourrai pas t'éclairer, car je ne joue qu'à 40k, mais t'inquiète, le modo du forum de ce jeu s'y connait bien, donc tu auras un réponse
ya les questions habituelles : armées, nombre de points, slip ou caleçon ...
à part ça, il faut savoir que le monoligne, le plus de 2 smileys et le chat-speak sont très peu recommandés (mais ce n'est pas ton cas, donc aucun problème)
edit : m****, triso a été plus rapide que moi
triso, tu veux pas aussi la musique des Bronzés ? (tu l'as déja mis) ya déja les gentils modos (GM) dont Damned, manque plus que le skin du forum palmier
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Damned |
07/06/04 , 15:38
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE ya les questions habituelles : armées, nombre de points, slip ou caleçon... Mais aussi ton age... QUOTE Vous les avez mis où les colliers de fleurs ? - Regarde sur le cou du Snot la bas... - Heu...Ou ca? - Sur l'arbre celui qui se balance. C'est lui. QUOTE déja les gentils modos (GM) dont Damned - Aloa... Moi Damned... - Et ca? - Charleine mon lance plasma. Tout doux ma jolie dit bonjour au monsieur... QUOTE On va s'étriper jusque là Je crois que j'ai une entrée... Damned- En un mot: Bienvenu.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
07/06/04 , 17:34
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Il y a aussi les GM, gentils membres, qu'il ne faut pas oublier. Et tous te souhaitent aussi la bienvenue et de la chance aux dés. Si les membres donnent des noms à leur arme ne fais pas attention. On a tous un plomb qui a sauté, surtout dans la rubrique présentation. Néanmoins j'espère que tu t'acclimateras vite dans notre communauté. On a (presque  ) tous des caractères sympathique à te proposer. PS: Doucement Charleine, va parler avec Momone (mon lance-flammes). Je suis sûr que vous aller vous entendre.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Triz' |
07/06/04 , 20:46
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE c'est moi qui ai fait de la pub pour confront sur Warfo Mercimercimercimercimerci. Triz' - Slurpslurpslurp !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Vercingétorix |
10/06/04 , 1:37
|

Blood Angel
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

|
Bon ben salut, moi je ne jou pas à confront mais si tu t'interesse aux fluffs/récits on pourra se rencontrer. QUOTE Charleine mon lance plasma. Tout doux ma jolie dit bonjour au monsieur...
Hummmmmmm charleine : un clin d'oeil au fusil d'un certain marines nommé Laurence (grosse baleine) dans Full Metal Jacket ? (j'adoreee ce film) Ben en tout cas mon fuseur s'appel Lucie .......... Vercingétorix-rédacteur en chef de l'encyclopédie de ma mithe en ruth ###### Non arretes D""""" je l'ai pas fait expré aie arrete ouch je voulais pas mettre ###### !!!
--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|
 |
|
| sKaLpeL |
10/06/04 , 19:13
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
mais euh pourquoi j'arrive toujours le dernier ?!?!?
BIENVENUE !viens dans les sections fluff !!!
Skalpel je sythétiz
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |