Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Liste de competition, probleme avec force du bien
alucard
post 08/06/04 , 21:35
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

Voila, Maka, j'ai besoin d'aide pour mon armée du bien a 500 pts
Pour le mal
33 gobelin de la moria 134 pts
20 uruks 200 pts
10boucliers 10pts
10 piques 10pts

Lurtz 60 pts

1 troll du mordor 90 pts

504pts

Pour le bien ca donne ca mais je suis pas sur
24 tirith----168 pts
8 arcs--8pts
8 lance--8pts
8 lance--8pts
=192 pts

16 hauts-elfes 151 pts
8 avec Arc elfique--8pts
=159 pts

1 gandalf le gris 150pts

501 pts

voila pour les strategie je verrais apres car si la liste doit changer ca sert a rien que je change 15 fois de tactique.

Alucard-moi j'aime bien le style de ces armées

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 4)
Machiavel
post 10/06/04 , 0:48
Message #2

Lieu : NICE
Membre no. 389

Tout d'abord vu l'armée du mal en face, tu auras l'avantage du tir, donc privilégie au maximum les archers, pour forcer le MAL a venir te chercher, tu utilise la tactique de tir et fuite pour avoir le maximum de phases de tirs avant les c-à-c...

Les archers elfes payent leur toujours au moins la lance, pour qu'une fois les c-à-c engagés ils servent à quelques choses(sinon ils ont -1au résultat de combat), en les plaçant deuxième ligne tu feras du tir pardessus l'épaule et en plus ils feront office de lanciers...
Pour les M-T archers, toujours payer la lance(comme les archers elfes, voir ci-dessus)

Gandalf le gris n'est à mon avis pas un bon choix pour ce format, son impact sur la partie ne sera pas énorme, il ne se rentabilisera jamais...
Privilégie des cpts hommes(voir elfes) au maximum, 1bannière serait aussi très utile...
Toujours garder une formation compacte sur deux lignes, et ne pas se laisser déborder par les flancs...

De quelles figs disposent-tu?
De la cavalerie(du gondor) serait un plus, et des nains une valeur sur...

Maka

--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...
Quote Post
alucard
post 10/06/04 , 17:55
Message #3

Membre no. 224

desolé j'aurais eu etre plus precis je vais jouer les 2 armées c'est des parties a 500 pts et donc j'ai 500 bien et 500 mal.
Par contre j'ai joué le bien a 500 hier et il est vrai que Gandalf ne s'est pas rentabilisé autant que je l'esperais(il a tué 2 figs :/) donc je vais surement le remplacé.En bien en plus de ce que j'ai mis j'ai
36 rohirims(a pied)
les heros de l'ouest
8 hommes du gondor

ouai je sais j'ai pas grand chose niveaux bien mais comme j'achete uniquement les facicules de Atlas j'attend qu'il sorte les rohirims a cheval et d'autre truc du bien.

Dernier point, dans mon combat d hier les elfes on etes les plus efficase je les avais repartis sur la ligne de battaille ce qui m'a permit de gagner les egalités dans presque tous les combats.

Alucard-qui lis les Silmarillions

--------------------

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Machiavel
post 10/06/04 , 23:06
Message #4

Lieu : NICE
Membre no. 389

Les elfes doivent effectivement être réparties régulièrement, tu les as parfaitement utilisés dans ce cas, par contre remplacer gandalf par 3capitaines, ou deux héros de l'ouest, gamling est l'équivalent d'un cpt homme avec armure lourde, il est pas mal, eomer est cher surtout pour seulement deux attaques, eowyn peut être très utile, gràace à ses deux pts de puissances pas cher payés...

Sinon détaille la liste du mal, ainsi que les figs dont tu dispose...

Maka
qui a lu le silmarillion il y a fort longtemps...

--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...
Quote Post
alucard
post 11/06/04 , 0:44
Message #5

Membre no. 224

bon mon armée du mal a 500pts
33 gobelin de la moria 134 pts
20 uruks 200 pts
10boucliers 10pts
10 piques 10pts

Lurtz 60 pts

1 troll du mordor 90 pts

sinon en mal j'ai aussi 15 autres gobelins, 50 uruk de plus, 1 sauron, 2 esprit servant de l'anneaux,1 saruman,3 beserkers,24 orcs du mordor,1 troll des cavernes c'est tout.

alucard-je les lis le silmarillion en anglais et ca arrache grave

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.