Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> comment contrer les blood, dark angels+ chevaliers gris vs blood
fils-du-lion
post 11/06/04 , 11:14
Message #1

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

slt je voulais vous demander ce que pouvais faire un sm ( dark angels + cg ) contre des blood angels ?

parce que les gars qui chargent avec +1 en force et en init et bien ca fait tres tres mal au cul . donc vu que je sais que sur ce forum il y a des techniciens de tout les instants, je vous demande comment est ce que je pourrais faire pour contrer cette marree rouge qui pour moi reste le seul chapitre chapitre space marines capble de rivaliser contre les armees issues des nouveaux codex ...

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 3)
frére Esarus
post 11/06/04 , 11:44
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

En fait c'est assez simple, tu prend du lascan pour shooter les rhino et d'ailleurs tu tir avec tout ce que tu as sous la main pour les démioir, parcequ'un rhino BA c'est très rapide.

Ensuite tu démonte les escouades en réacteurs avec du plasma lourd par exemple. En contre charge use de tes CG qu font très mal avec leur énergétique.

Donc tactique simple, tu squattes le fond de table, tu shoote les rapides comme dit au dessus, puis tu élimines les piétons. SI un gus vient te chercher au CaC tu contrecharge avec tes CG.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
DunKaN
post 11/06/04 , 11:59
Message #3

Lieu : ZioN
Membre no. 415

ben déjà .. on va faire pour le close ..

-tu les contre pour qu'ils ne chargent pas ..

-la chose la plus chiante au close pour des BA sont les bètes à gav donc prend un moyen de substitution .. un dreadnought avec LPL de préférance ..

-la seule escouade que tu devra craindre en non charge est la compagnie de la mort .. tu balance des termi d'assaut avec griffes éclairs pour ne pas qu'ils ai le temps de taper avec leurs gantelets tu envoie avec ton héro avec son épée des secrets pour s'occuper du chapelain ..

-la garde d'honneur tente de la charger avec ton dread ils ne pourront rien faire car ils ont un gantelet maximum dans l'escouade ..

moi je verai bien une stratégie de la facon suivante .. dans un déploiement à 24pas tu te déploie au fond de ta zone .. en premier tu mets tes mini devs et des escouades de scouts .. puis derrière tu fais la force de contre-attaque à base de termi d'assaut avec ton héro marine (pas la peine de les mettre dans un transport vu qu'ils sont en contre-charge derrière les autres troupes) avec ton dreadnought (qui chargera la garde d'honneur si il y en a une) et de CG ..

donc faut forcer le gars à charger les premiers rangs en le pillonant car il se dira j'en prend plein ma gueule il faut que je me met à l'abris le plus vite possible donc il va essayer d'engager assez vite le close donc en chargeant les premiers rangs .. lors de cette charge il va faire un carnage mais apres ta force de contre-attaque le charge .. n'ayant plus le bénéfice de la charge ya pas de F+1 ni de A+1 ni de relance des touches avec le pretre sanguinien .. et là il se fait défoncer .. voila voila ^^ ..

dinon pour le tir garde quelques canons laser pour détruire le ou les prédators en soutien et le furioso avant qu'il arrive .. apres c'est que du réacteur donc LPL mais fait attenton il pourrait bien te surprendre en mettant sa garde et sa compagnie en rhino ..

voila en espérant t'aider ..

DunKaN tueur de BA à temps parciel ..

--------------------
.. bannis ,égarés ,damnés joignez vous a moi et ensemble nous crérons la compagnie la plus puissante que le croc ait connu ..
Quote Post
fils-du-lion
post 11/06/04 , 12:53
Message #4

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

ok merci c est cool , donc derriere grosses armes et devant cg et dread lance plasma lourd . ca peut etre une bonne idée .

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.