|
|
Griffes éclair, information ?
Réponse(s)(1 - 10)
| Mephiston |
11/06/04 , 17:15
|

Groupe : Membre
Membre no. 403

|
QUOTE Ca veut dire qu'on attaque en dernier avec ou pas ?
Non, tu annules seulement les sauvegardes d'armures et par deux, tu relances des jets pour toucher ratés
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
| Machiavel |
11/06/04 , 20:00
|

Lieu : NICE
Membre no. 389

|
QUOTE J'en ai mar de me fer entuber par mes adversaires maintenant j'apprend le big'liv' par coeur Attention, le GBN ne donne pas forcément les bonnes règles, ou alors obsolète, les griffes éclairs sont considérés dedans comme des gantelets, d'où vient peut-être ta confusion concernant la frappe en dernier, toujours se référer au dernier dex sortie... Maka et oui la lame sorcière n'est pas décrit dans le dex eldar...
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
| Machiavel |
12/06/04 , 0:28
|

Lieu : NICE
Membre no. 389

|
QUOTE Aucune modification dans un white dwarf, en tout cas pas chez moi. Ni chez personne d'ailleur, tu as donné la stricte définition, Aucun CA ou Q&A ne el contre-dit, et c'est pas prés de changer... Mais il fallait préciser que le GBN ne donnait pas forcément les bonnes règles... Maka
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |