|
|
skavens, liste
| bechou |
13/06/04 , 18:50
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
voila une liste avec beaucoup d'effectif pour submerger l'enemie...
seigneurs et héros:: -prophète gris armure de malpierre 270 pts
-prêtre de la peste arme de base additionelle liber bubonicus 1 fragment de malpierre 124 pts
unités de base -20 guerriers des clans lances, E.M, mitrailleuse ratling rattachée 202 pts
-20 guerriers des clans lances, E.M, lance feu rattaché 217 pts
-20 guerriers des clans lances 145 pts
-20 courreurs nocturnes fronde 1 grande cape 190 pts
-12 vermines de choc E.M, boucliers 133 pts
-4 nuées de rats 180 pts
-7 globadiers 70 pts
unités spéciales -15 moines de la peste E.M, arme de base additionelle 145 pts
-2 rats ogres 100 pts
-6 jezzails 120 pts
unité rare -canon a malfoudre 100 pts
tout ça, ça fait 1996 pts... si il y a des unités a faible effectif (je pense aux moines de la peste et aux vermines de choc), c'est parce que je n'ai que ça comme fig chez moi... si il y des chose a changer, dite moi quoi avec la liste qu'il y a en dessous... chez moi: j'ai encore 2 technomages (dont 1 ikit la griffe, que je prend pour technomage normal), un maître corrupteur, 1 porteur de la grande bannière, 1 assassin (snikch), 1 roue infernale, 1 verminarque, 1 autre canon a malfoudre, une cloche urlante et ça doit être tout...
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| Mephiston |
13/06/04 , 20:24
|

Membre no. 403

|
QUOTE -prophète gris armure de malpierre 270 pts
C'est interdit une armure sur ce perso. Il n' pas ce choix dans les equipements de base QUOTE -20 guerriers des clans lances, E.M, mitrailleuse ratling rattachée 202 pts
On exit les lances, c'est 20 points gachés inutilement, la svg a 4+ est excellente, laisse la... QUOTE 20 courreurs nocturnes fronde 1 grande cape 190 pts
En 3 unités, plus maniable et polyvalent QUOTE 12 vermines de choc E.M, boucliers 133 pts
Effectivement c'est peu. Si tu joues des moins, il faut obligatoirement jouer les encenseurs qui vont avec c'est inévitable
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
| Falanirm |
13/06/04 , 20:35
|

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

|
Une liste skavens comme j'aimerais en affronter une un jour: pas optimisée...
Bon je commence par les quelques erreurs de composition: le prophète gris n'a pas le droit aux armures et donc pas à l'armure de malepierre puisqu'il est sorcier. Euh, rien d'autre.
Au niveau de la magie, si l'ennemi est un peu abusif là -dessu, tu vas avoir quelques problèmes avec 5 dés de dissipation sans parchemins pour toute la partie.
Les coureurs nocturnes sont un peut trop à 20 en une seule unité, je les scinderais en 2 unités. Les globadiers, pareil, je les mettrais en deux unité parce que pour ces deux unités de tirailleurs, un test de panique et c'est tout le monde qui s'en va. Je le dis quand même, les vermines de choc me semblent bien peu mais comme tu n'as pas de figurines en rabe. Pour les moines de la peste, ils peuvent tolérer le fait qu'ils ne soient pas 20/25 parce qu'ils ne paniqueront pas avant d'arriver au contact de l'ennemi. Les deux rats-ogres, je n'ai jamais affronté de ces choses alors je ne dirais rien dessus. Les unités de guerriers des clans, la troisième unité je la diviserais entre les deux autres unités pour monter les effectifs à 30 chacune pour plusieurs raisons: tu as beaucoup de régiments, il va falloir placer tout ça sur la table sans te gêner, les unités de 2, une bonne phase de tir à chaque tour de l'adversaire et à chaque tranche de 5-6 morts, un test de panique s'impose et te fait perdre peu à peu du bonus de commandement. Donc mets deux unités de 30 par 5 ou 6 guerriers de front, ça te libère de la place pour mieux placer les deux rat-ogres pour qu'ils puissent charger de flanc facilement (ils sont pris pour ça j'imagine) et garder un commadmeent elevé tout la partie sans risquer de paniquer.
En gros une liste bien agréable à affronter en fin je l'estime et comme tu dis, il y a du monde pour du 2000 points, à moins d'affronter du O&G, tu seras en avantage numérique.
édith: damned je suis grillé sur l'armure du prophète !
--------------------
Grosse Quiche à 40K.
|
 |
|
| Thanquol |
09/08/04 , 20:50
|

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
Perssonellement je joue toujours aec des unités de guerriers des clans d'au moins 25 voir 30-35 car i c'est beaucoup mieud d'etre superieur en nombre donc sur ce point c est bon sinon les vermines de choc, les rats ogres et les unités de globadiers sont trops petites a part ça elle est cool. Thanquol-qui joue le clan skrire esclusivement QUOTE à moins d'affronter du O&G, tu seras en avantage numérique. MEME en affrontant les O&G (sauf si y a que des gobs) et puis c'est un peu le but d'une armée skaven le surnombre.
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |