|
|
0-1, dur dur
Réponse(s)(1 - 19)
| Sol-In-Victus |
25/06/04 , 23:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 435

|
alors la ! ya vraiment du boulot , c'est terrible cela fais maintenant 4 ans que ca dure .
il y a vraiment des chose a remmettre en question : le selectionneur , incapable de reagir , aucune decision digne de se nom , pas de remise en question , pas d'evolution , aucune autorité , un symbole d'impuissance , il faut quelqu'un de charismatique , de clair , qui sache mettre les choses au clair ..... il etait bon le temp de Jacquet
cela dit ce n'est pas le rpncipale responsable les joueur sont catastrophiques , pas qu'il ne soit pas bon , on a peut etre les meilleurs du monde , mais ce n'est pas possible de ne pas etre motivé a ce point , pas de leader , pas d'envie a se demander s'il ne shouaiter pas les vacances anticipés , l'abscence de leader est tres grave , il faut quelqu'un qui s'impose M... ! zidane et Desailly (alors encore moin ! ) ne sont pas a la ha uteur .
il manque d'envie , il manque de charisme , il manque de coeur , il manque donc de rythme , il y a trop d'arogance (Marcel....) on n'a plus CETTE equipe de france .
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| General Maverick |
26/06/04 , 0:03
|

Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE ha la honte supreme je suis trop dégouté la, mais c'est pas possible arggggg. Mais quel con ce santini attendre la 70eme minute pour entrer saha et la 80eme pour rothen mais quel déchet.
Il a peur ...Il veut croire en cette equipe glorieuse de 1998 , il espere quel vas redevenir ce quel etait...Mais ce n'est pas le cas , et il a peur que ceux qu'il vas mettre sur le terain seront moins fort...Et beh Mave
--------------------
|
 |
|
| Khroucht |
26/06/04 , 12:36
|

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
Il faut changer totalement la face de l'équipe.
Les vieux n'ont plus suffisament de mordant, place aux jeunes. On garde des joueurs qui ont eu leurs places à un moment, mais qui ne sont plus à la hauteur (Silvestre, Gallas, Desailly....) Le milieu est réellement inquiétant, avec la baisse de forme de Zidane.
Il faut laisser jouer Saha, Rothen, Boumsong, Mexès, Cissé, Guily.... Eux, ils ont la pêche, même s'ils sont parfois un peu brouillon...
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Liranan |
28/06/04 , 9:44
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
Allez La grèce!!!!
Bon tout a été dis, la France a joué comme une merde depuis le début et c'est un Miracle qu'elle soit là en quart!!! Poste par poste:
Goal: Barthez: très bon, le seul joueur a son niveau (coupet et Landreau n'ont pas joué)
Défenseur: A droite Sagnol a été bon, mais Gallas n'est pas du tout à son poste. Il a toujours joué en défense central, etlà , coach Santini décidé qu'il est mieux à droite. Pour Thuram, c'est l'inverse. Bien que jamais mauvais, il est largement meilleur à droite. Sylvestre, n'a pas joué a son niveau, mais vaut bcp mieux que ça, et mérite d'être revu. Desailly est a virer, le vieux crouton a fait son temps. Liza est au niveau. POurquoi il a pas fait joué Boum'
Milieu: Dans l'ensemble le principal problème est que les joueurs n'ont pas joué ensemble mais chacun de leur coté. Individuellement ils sont ons, mais ils sont les meilleurs quand ils jouent en équipe
Attaque: Gros Problème, les jeux de Henry et Tézeguet sont connu dans le monde entier. La France a bsin de sang neuf type Saha, Cissé et Luyindula....
Lira
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Sol-In-Victus |
28/06/04 , 11:43
|

Membre no. 435

|
cela dis , le probleme vient aussi de plus haut au niveau des membres de la federation , Simoné , pareil il a fais son temp, il est temp de changer et de mettre des personnes vraiment responsables , heureusement les elections approche et avec le nouveau president , un entraineur a poigne qui nous refasse tout ca , place au jeunes meme si ca doit prendre du temp , mexes , boumsong , mendy , cissé , evra , voila l'avenir !
sol-in-victus -----> aller les tcheques ! ca c de l'equipe !
--------------------
"Mes sabres et mes dares , je les aiguisent tous Mes pleurs et mes craintes, je les deguisent tous L'envie, le jalousie nous divisent tous Voici mon nom de stratège : Sol-In-Victus"
|
 |
|
| Liranan |
28/06/04 , 11:45
|

Membre no. 98

|
QUOTE Après coach Santini, on va avoir caoch Lira !!! Chic alors... Voila mon équipe pour la coupe du monde 2006 Goal: Darigaaz Défenseur (de gauche à droite): Evandree-Triso-Ndiver-Esarus Milieu (de gauche à droite) : Damned-Liranan-Baronbreton-Warp Ghost Attaque : Kaos-Huron Ca a de la gueule non'
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
28/06/04 , 12:35
|

Membre no. 174

|
QUOTE(Liranan @ 28/06/04 , 11:45) Ca a de la gueule non' Ca pour en avoir ça en a ! hé hé hé ! Sinon (car on regardé le match avec Triz et 2 autres potes) on a bien cru que Santini allé nous faire rentré Copa, Tigana, Platinit and Co à la 90'06min car faut bien laissé la place au jeunes et savoir rénové une équipe ! PS: pour Henry, à la mi-temps on a un poil hurlé/rigolé kand on a vu sa pub où il drible toute son équipe.... une équipe de pit-bull pour 2006 ça serait bien aussi !
--------------------
|
 |
|
| sKaLpeL |
29/06/04 , 14:43
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(BaronBreton @ 28/06/04 , 12:35) PS: pour Henry, à la mi-temps on a un poil hurlé/rigolé kand on a vu sa pub où il drible toute son équipe.... c'est la preuve qu'ils sont surmédiatisés.... on l'avait déja di en 2002, mais comme ils s'en foot (jeu de mot) QUOTE K-1 et autres arts martiaux. exactement, moi jvais me mater un match d'UFC.... ca fait longtemps.... Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Triz' |
29/06/04 , 15:41
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Défenseur (de gauche à droite): Evandree-Triso-Ndiver-Esarus Le premier qu'approche des buts... JE LE MORS !! Triso - Y'avait longtemps !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Liranan |
29/06/04 , 15:44
|

Membre no. 98

|
QUOTE Le premier qu'approche des buts...
JE LE MORS !!
Mon cher Triso, c'est exactement pour cela que je te met en défense... Pour la peine, et pour récompenser ta motivation je te nomme capitaine!!! Par contre je fais des modifs car je ne peut jouer, étant le coach... Goal: Darigaaz Défenseur (de gauche à droite): Evandree-Triso-Ndiver-Esarus Milieu (de gauche à droite) : Damned-Mitgard-Baronbreton-Warp Ghost Attaque : Kaos-Huron
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |