|
|
archaon se gros barbare, comment le tuer?
Réponse(s)(1 - 19)
| Mephiston |
27/06/04 , 22:23
|

Groupe : Membre
Membre no. 403

|
QUOTE il viens a bout de regiment entier et quand il est dans les epées du chaos ces vraiment peine perdue .........................aidé moi sil vous plait
En fit, c'est quand il est dans son régiment qu'il est le plus facile a tuer. En effet, il suffit alors de le prendre de flanc, résultat, archaon ne tape pas. Avec une cavalerie+héros par exemple.
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
| Mephiston |
27/06/04 , 22:55
|

Membre no. 403

|
QUOTE Bien qu je joue pas souvent je croyais qu'un perso pouvait se replacer après charge Pas juste apres la charge! Il peut se déplacer lors de sa phase de mouvement de maniere a etre en contact afin de combattre. A noter que le champion lui ne le peut pas.
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
| archaon |
28/06/04 , 11:28
|
Lieu : angers
Membre no. 317

|
1)on ne tue pas archaon,il est sympas(et je l'ai bien peint  ) 2)bon ok,si vous voulez le tuer buter son cheval,il terminera la partie a pied 3)non tyrion peut pas battre archaon,c'est le meilleur d'abord(ok je sort) enfin c dur de faire vivre la section battle en ce moment ya personne
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| phillibert |
28/06/04 , 11:49
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
QUOTE(archaon @ 28/06/04 , 11:28)
enfin c dur de faire vivre la section battle en ce moment ya personne ces se que j'essaye de faire mais toi qui t'y connais peut tu me dire j'ai archaon a pied peut il rejoindre les epées du chaos ou un regiment a pied'
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| bechou |
28/06/04 , 15:02
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE epées du chaos c'est quoi ça? QUOTE enfin c dur de faire vivre la section battle en ce moment ya personne je suis là aussi moi!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| phillibert |
28/06/04 , 15:07
|
.gif)
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
QUOTE(bechou @ 28/06/04 , 15:02) QUOTE epées du chaos c'est quoi ça? QUOTE enfin c dur de faire vivre la section battle en ce moment ya personne je suis là aussi moi! les epées du chaos sont le seul regiment que archaon est autorisé a rejoindre (ces sont ancienne bande) mais le prob ces que les epées du chaos sont monté et pas mon archaon bien sur que tu est la bechou et ces tres chouette
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
| archaon |
29/06/04 , 11:58
|
Lieu : angers
Membre no. 317

|
ils ont créer les figs de archaon et valten a pied peut etre pour le cas ou leurs montures serons mortes
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| Falanirm |
29/06/04 , 17:33
|

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

|
QUOTE pour le cas ou leurs montures serons mortes Cas qui arrive souvent puisque'il vaut mieux taper sur la monture fragile plutot que s'embêter à taper un cavalier trop solide. Et cela donne un meilleur résultat de combat. En espérant qu'ils continuent avec les autres personnages spéciaux (Malékhit, sa mère, Thyrion...).
--------------------
Grosse Quiche à 40K.
|
 |
|
| bechou |
29/06/04 , 19:57
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
QUOTE (trop bien... sinon il faut éssayer de détruire ces objet magique... on peut faire ça? je ne savait pas.... (ou alors j'ai passé le passage qui décrit ça dans la bible rouge?) si oui dites moi cmment!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |