|
|
Ailes De Prince Tyranide, Comment qu'on fait ?
Réponse(s)(1 - 12)
| Archipropharque du Chaos |
02/07/04 , 13:11
|
Unregistered

|
En ce qui me concerne, je te conseille le Green Stuff qui, comparativement parlant, est plus facile d' usage. Mais là n' est pas mon propos principal.... L' essentiel, si tu veux que tes ailes tiennent, est de renforcer au maximum les points de fixations... en perçant tes ailes et la carapace de ton prince, et glisser dans les trous de la tige de fer d' un diamètre conséquent (1.5mm, voire 2mm au minimum). Un gros trombonne, ou un clou fera parfaitement l' affaire (simple et pas cher). Après tu pourras penser à camoufler les jointures au Green Stuff, ou toute autre pate que tu auras choisi Voili-voilou, en espérant avoir été de bon conseil
|
 |
|
| Mauldred |
11/07/04 , 20:56
|
Unregistered

|
Normalement tu peux en trouver chez un revendeur ou dans certains GW. Le mien je l'ai trouvé au Temple du Jeu, à Nantes. Ils ont aussi du milliput...
|
 |
|
| Gyaume83 |
11/07/04 , 23:52
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Ouais n'oublie pas de percer profond surtout. genre 5-6mm, faut pas se gêner. Sinon le miliput fais gaffe,c'est casse gueule : si t'a pas l'habitude, attend toi à prendre 2 lot de produit, a moins qu'il n'en ait fait en tube. Celui que je connais, c'est 2 pates a mélanger, et si tu mélange pas exactement les même quantité, ça mets des mois (véridict) a sécher. Je connais aussi la pâte Tamyia, mais je crois que c'est cher, et sinon, tu as l'Araldite, mais la ça met 10 seconde a sécher donc faut être sur. Ou alors, l'utiliser juste pour coler les pièces et ensuite combler les trous au mastic.
--------------------
|
 |
|
| Tazeko |
19/07/04 , 11:42
|
Unregistered

|
sinon tu achete des ailes de dragon a battle pour 10? sur GW on ligne avec les frai de port sa te reviendra a 16? environ je croit que c'set le plus fible car la stuff ou la miniput c'est pas terrible a mon gout
|
 |
|
| DevilFlash |
21/07/04 , 20:22
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE sinon tu achete des ailes de dragon a battle pour 10? sur GW on ligne Je l'ai déjà dit, on ne me lit pas... <las las las> QUOTE je croit que c'set le plus fible car la stuff ou la miniput c'est pas terrible a mon gout Ce qu'on tire du greenstuff et du milliput est directement proportionnel au talent et au temps qu'on veut bien y mettre hein... ça s'apprend pas en 10 minutes, donc ne pas aller trop vite en besogne. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |