|
|
Quelque Info Sur Les Dates Des Codex, et le prix du gros bouquin.
| XeNoWoLf |
06/07/04 , 22:14
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

|
J'ai demandé quelque renseignement et ces gentils Trolls m'ont répondu asséz vite voici leur réponse: QUOTE La sortie du livre des règles V4, qui est réellement un correctif du livre actuel de Warhammer 40.000, prévue pour début Septembre 2004, au prix de 50.00 ?.
Pour le reste, chaque codex sera tour à tour réactualisé, en commençant par les très vieillissants Marines (Novembre 2004), puis les moins vieillissants Tyranides (probablement Mars 2005).
Pour les Eldars certes vieillissants, ils n'en n'ont pas réellement besoin, mais comme chaque codex aura sa version mise à jour. Nous n'avons cependant pas d'infos quant à la date de sortie, simplement que la sortie du nouveau codex se fera avec la sortie du Serpent Eldar?enfin. Cordialement, les Trolls de la VPC. Enfin voilà pas de réelle new mais c'est toujours bon de pouvoir mettre des dates sur des sorties que beaucoup attendent, qui as dit moi?!! ^^ --XéNo--
--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 15)
| Liranan |
07/07/04 , 9:30
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE La sortie du livre des règles V4, qui est réellement un correctif du livre actuel de Warhammer 40.000, prévue pour début Septembre 2004, au prix de 50.00 ?.
50.00?!!!! Mais y sont malades ces gens là .... Elle va couter combien leur boite de base maitenant, 100?..... Si ça continue vais me mettre à Confrontatipon et Warmachine, ça coute moins cher Liranan - révolutionnaire sans le sous
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Kaos |
07/07/04 , 10:58
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE 50.00?!!!! Mais y sont malades ces gens là .... Elle va couter combien leur boite de base maitenant, 100?..... Je te rappelle que la boite de base ne contiendra pas le livre de règles, mais un simple livret résumant les principales actions pour commencer à jouer. Elle devrait donc coûter moins cher. Cela dit, un débutant désirant s'investir dans le hobby devra alors acheter la boite de base ET le livre de règles... Kaos - Double bobo au rectum.
|
 |
|
| LCF |
07/07/04 , 13:00
|

Lieu : Troyes
Membre no. 446

|
Allez hop, je suis trop gentil, je vous mets des news que j'ai posté sur le forum successeur de Spirit il y a de ça une dizaine de jours QUOTE La V4 sortira bel et bien en septembre 2004 sous deux formes différentes: la Bataille pour Macragge et le livre de règles. Le livre de règles sera composé de 112 pages de règles, 55 pages de background en couleur et 108 pages de modelisme (ça me paraît beaucoup, mais enfin, une source est une source). Le livre contiendra aussi les règles de Commandos et une Escarmouche 40k. La Bataille pour Macragge contiendra dix Space Marines, des Gaunts, des Genestealers, le fameux décor et quelques éléments pour pimenter nos scénarios, le tout plug and play. Contiendra aussi des dés, des gabarits et des réglettes ainsi que le livre de règles épurés des pages modélisme (background je suis pas sûr) dans un format plus petit que le "hardback cover": idéal pour les tournois selon GW. Les prix: 50 Euros pour la bataille pour Macragge et pour le livre de règles de même (cela fait partie des infos que je trouve invraisemblable, mais bon on ne connait que trop bien GW).
Au mois de décembre 2004, verra le jour une version deluxe du livre de la V4, celle ci devrait être contenue dans une boîte métal et contenir divers goodies à l'intérieur en plus du livre lui-même . Prix entre 80 et 100 Euros.
Le mois de novembre accueillera la nouvelle gamme Space Marines qui s'étendra jusqu'en novembre 2005 (espèrons que le nouveau Vindicator fera partie du lot ). Le codex Tyranides devrait suivre au niveau du printemps 2005.
Beaucoup de figurines furent montrées comme le contenu de la V4 box, les Techmarines, les nouveaux Terminators mais aussi la gamme des Ogres Orientaux prévue pour fin décembre 2004-début d'année 2005. Mais bien sûr les photos étaient interdites LCF, ravi que ça vous plaise.
|
 |
|
| DevilFlash |
07/07/04 , 13:12
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Mais bien sûr les photos étaient interdites C'est surtout ça le plus drôle, puisqu'on sait pertinemment que portent et dakka dakka sont des vitrines officieuses de GW et que c'est donc par là que viendra les rumeurs plus ou moins fondées... DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| frére Esarus |
07/07/04 , 15:50
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE On peut noter aussi qu'il est dit que le codex des eldars n'a pas besoin de remise à jour... On croit réver non... Ce qu'ils entedent par là c'est qu'ils peut bien passer après les autres vu que les zoneilles s'en tirent très bien sur une table. Faut arréter les dénigrations sur GW, les gens ça ne fait pas avancer le forum, c'est l'expression virulente d'un sentiment qui na pas lieu d'être public et enfin on s'accomode des news. Si les commentaires n'ont rien d'utile pour la communauté, il vaut mieux éviter. Je dis pas ça pour liranan mais je vois en ce moment que certaines news sont commentés avec violence ce qui implique qu'il n'y a rien de constructif derrière. Sinon il est tout de même vrai que ce prix est génant, certe la boîte de base baisse au niveau des prix mais le groboukin lui monte. Et comme on sait que les djeunz n'achètent pas le groboukin pour jouer quant il revende leur figs c'est peau de bal pour un groboukin moins cher. Frere Esarus_ qui à 50 euros heuresement même voir 80 pour faire du montrage de bîte
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| LCF |
07/07/04 , 17:33
|

Membre no. 446

|
QUOTE Et donc, la gamme de fig aussi (ras le bol des immondes motos de guerre et des horribles buggy) Jes Goodwin avait parlé à Baltimore de ses travaux préparatoires sur des buggys "modulables" de façon à ce qu'ils ne se ressemblent pas tous. Il avait même annoncé qu'ils seraient disponibles avant la refonte du 'dex Orks qui lui n'est même pas sur les plannings. LCF, il y a du bon dans le mauvais.
|
 |
|
| frére Esarus |
07/07/04 , 17:41
|
.gif)

Membre no. 90

|
QUOTE Jes Goodwin avait parlé à Baltimore de ses travaux préparatoires sur des buggys "modulables" de façon à ce qu'ils ne se ressemblent pas tous Ouisauf que le problème c'est que ces buggy modulable serait sur le modèle de adrian quant on voit le peu de qualité du gars, on peut s'attendre au pire.
--------------------
|
 |
|
| LCF |
07/07/04 , 18:39
|

Membre no. 446

|
QUOTE Ouisauf que le problème c'est que ces buggy modulable serait sur le modèle de adrian Tu parles de quel Adrian, Adrian Wood ?
|
 |
|
| frére Esarus |
07/07/04 , 18:56
|
.gif)

Membre no. 90

|
QUOTE Tu parles de quel Adrian, Adrian Wood ? Oui le gros adrian qui peint avec ses gros doigts boudinés et à la truelle des orks sans détail et d'un laideur repoussante que l'on ose montrer dans les pages du dwarf... Oui je parle bien de ce gars qui ressembl vraiment à un ork v3
--------------------
|
 |
|
| LCF |
07/07/04 , 19:07
|

Membre no. 446

|
QUOTE Oui le gros adrian qui peint avec ses gros doigts boudinés et à la truelle des orks sans détail et d'un laideur repoussante que l'on ose montrer dans les pages du dwarf... Oui je parle bien de ce gars qui ressembl vraiment à un ork v3 Sa métonnerait quand même qu'il soit sculpteur, je pense que Jes Goodwin se pencherait plus sur Brian Nelson et sur lui-même pour ce genre de projet. D'ailleurs, enlevez moi un doute, est il vraiment sculpteur GW ? LCF, pas sur d'un coup
|
 |
|
| frére Esarus |
07/07/04 , 19:14
|
.gif)

Membre no. 90

|
QUOTE Sa métonnerait quand même qu'il soit sculpteur, je pense que Jes Goodwin se pencherait plus sur Brian Nelson et sur lui-même pour ce genre de projet. D'ailleurs, enlevez moi un doute, est il vraiment sculpteur GW ? Ouh là non je me suis mal exprimé. Il ne va pas sculpter hein, mais les pages du dwarf sont riches de ses horribles convertions or j'ai bien lu sur la feuweu d'après un article de pete la haines si je me souviens bien que ces futurs modèles ressembleraient à ceux de adrian ce qui n'est pas une bonne nouvelle, vu l'horreur de son maigre talent et des repéchage à l'arrache de ses boites à rabiot
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |