Comme c'est la coutume et que c'est plus poli, je vais me présenter un brin.
Cornélius, 26 ans dont prés de 15 dans le Hoby, genre début avec space crusade en 1989 (outch) puis epic 2iéme édition et warhammer 40k premier édition francaise, ce qu'on appelle aujourd'hui la V2.
Joueur chaotique, j'ai accumuler une armée de 4000pts de Sons Of Mana, ma bande de SM renégats tendance Tzeench, parallèlement, j'ai en construction une armée de thousand son de 1500PTS et une force de 2000pts d'égarés et de damnés, du projet riend etrés présentable. J'ai aussi une armée d'ultramarine et une chouette légion titanique pour epic et de la GI, del ?eldar, de l'ork et du squat, a divers dégrée de d'avancement .
Je suis du coté de Marseille plus précisément à aubagne, où, il y a un an, nous avons crée, à quelqu'un, une assos. Celle-ci est devenu un club comptant plus de 70 membres : l'association de jeux de stratégie aubagnaise. Avec l'AJSA, nous essayons d'organiser régulièrement des tournois, après celui du mois d'octobre, de février et mai, nous remettons ça le WE du 7 et 8 aout à l agarde 83. J'ai le plaisir et la lourde charge d'être arbitre des tournosi. Plus de renseignement sur l'AJSA là :
http://ajsa.stixo.com