|
|
Bon niniversaire triso !
Réponse(s)(1 - 16)
| cbalmefrezol |
16/07/04 , 0:06
|

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

|
allé je vais le dire d'une facon ironique  osirt eriasrevinina onb mlabc Méssage modéré par Damned: Disait on dans le bouchonois...
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
16/07/04 , 10:29
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
bon anniv triso bonnes bulles (de champagne)  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Triz' |
16/07/04 , 10:44
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Arci arci arci... Je re-remercie en public (comme l'a dit Damned) tous ceux qui m'ont envoyé un petit mp. QUOTE sa nomination en tant que modo depuis un petit moment déja, montre toutes ses promesses et que c'est avec des gens comme lui que se forum est ce qu'il est. Tu fais bien de me dire ça, je me rends compte que justement, ma motivation baisse un peu en ce moment, je vais (je DOIS) m'y remettre. Triso - Qu'a même pas encore parlé de le Reine Fianna dans les rumeurs Confrontation...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sKaLpeL |
16/07/04 , 12:29
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
bonaniversaireuuuuuh !!!!!!
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Triz' |
16/07/04 , 22:53
|

Membre no. 88

|
QUOTE bon ok je sort ! Mais non, mais non, c'est très bien...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| bechou |
16/07/04 , 23:18
|

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
oaui c'est bien beau tout ça! QUOTE Il* tenait un petit sablier de bois sur lequel était gravé Trizo Triso avec un "s", b*****! ######!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| BaronBreton |
18/07/04 , 19:09
|

Membre no. 174

|
QUOTE(frére Esarus @ 16/07/04 , 23:12) * oui la Mort est masculin. Et il a un très beau cheval blanc, ainsi qu'une fille et il parle donc COMME CA Et encore bon anniversaire Triz ! Va falloir qu'on arrose ton verre (je me comprend c le plus important) Ouai TRES bon non anniversaire plutot même ! ! !
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
18/07/04 , 21:29
|

Membre no. 88

|
QUOTE Frere Esarus_ comprendra qui pourra J'ai compris... QUOTE Et il a un très beau cheval blanc, ainsi qu'une fille et il parle donc COMME CA Et son chef il parle COMME CAQUOTE Va falloir qu'on arrose ton verre (je me comprend c le plus important) Là aussi j'ai compris... Bon on va pouvoir fermre ce topic maintenant... Jusqu'à l'année prochaine
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |