|
|
Un Buggie Ork., Conversion , peinture.
| Taucity |
26/07/04 , 17:44
|

Nymphographiste
Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
Bon je savais ou poster ca , mais je me suis dit que le must serait de le faire ici. Donc c'est un buggie ork que j'ai convertie avec plein de truk. Juste pour jouer arriverai vous a trouvez toutes les pieces que j'ai utilisé ?  *  *  *  *  *  *  *  *
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Gyaume83 |
26/07/04 , 17:57
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Je me doutais pour Mad lars, avec le titre 4 Horsemen.
Je reconnais le chassis d'un Speeder Maroune, avec des roues de je sias pas ou. Ensuite on a des pics du chaos, puis un lance flamme lourd de dreadnought. Ensuite il y a une porte de Land raider, mais la on est plus Copain, car c'est interdit de toucher au Saint Land Raider.
Guillaume - Kaos, avec moi, le prochain qui Touche en mal a un Land raider, on le brûle
Ce message a été modifié par Gyaume83 - 26/07/04 , 17:59.
--------------------
|
 |
|
| Taucity |
26/07/04 , 18:19
|

Nymphographiste
Membre no. 45

|
QUOTE aller combien t'as mis de temps pour le faire? la banniere => 10Min. le vehicule a peindre => 30Min. La conversion => Euh...au moins 1H30 de bonheur... Le socle => 10Min . QUOTE dommage que tu ne te soit pas appliquer un poil plus sur la banniere C'est la premiere que j'ai testé..et je suis allé vite car impatient de voir le resultat. Sinon y en une sur le theme de Master Of Puppets qui arrive... tu sais la jaquette de l'album...
|
 |
|
| Taucity |
26/07/04 , 19:50
|

Nymphographiste
Membre no. 45

|
QUOTE Ensuite il y a une porte de Land raider, mais la on est plus Copain, car c'est interdit de toucher au Saint Land Raider. Non tu dois faire erreur j'ai pas encore utilisé de pieces de Land Raider... sa arrive bientot !  QUOTE mais je trouve les couleurs un peut trop vives et joyeuses (et surtout propres) pour des orcs mais bon .....
Ben c'est l'influence Haut Elfes...j'avais envie de faire quelque chose de propre... mais c'est promis j'arrete ..
|
 |
|
| Kaos |
26/07/04 , 23:49
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Un véhicule Ork, et pas une seule goutte de rouge ? Hérésie ! Sinon la conversion est sympa, ca fait bien Ork, même si c'est un peut trop propre, comme l'a dit Vercingétorix (putain, vous pouvez pas avoir des pseudos plus courts ? Je plaisante bien sur...) QUOTE Kaos, avec moi, le prochain qui Touche en mal a un Land raider, on le brûle C'est encore une mort trop douce. Kaos - Né pour vivre avec 30mm d'adamantium autour de lui.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |