|
|
Présentations
Réponse(s)(1 - 11)
| Triz' |
27/07/04 , 9:01
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Mais non on est pas si méchant que ça...
Bon, seulement, on est un beau forum tout propre sans flood, sans monolignes ininteressants, sans posts illisibles surchargés de smileys, sans fautes et en beau français correct.
Et c'est assez rare pour qu'on y tienne.
Cela dit, je ne considère pas ça comme une contrainte, mais simplement comme de la bonne conduite et du respect (mon éducation sans doute...).
En tout cas ton post (modifié ? j'ai pas tout suivit) est tout à fait correct. Continue comme ça.
Bienvenue à toi, et si tu veux venir faire un tour dans les sections Rackham, VOID et Warmachine, n'hésite pas !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| tolsaadum |
27/07/04 , 15:22
|

Groupe : Membre
Lieu : Toulonne/Narbouse
Membre no. 469

|
salut jeune ami !!!
Je m'appelle Giovanni et je suis sur narbonne, je voudrais jouer nécron, mais j'ai toujours poas fait de partie... Bienvenue sur lacfw, et si jamais tu veux faire une partie un jour, je suis là !!
--------------------
I ain't freakin', I ain't fakin' it, I ain't freakin', I ain't fakin' it, Shut up and let me go, hey !!
|
 |
|
| Bloody |
27/07/04 , 20:59
|

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Ben salut QUOTE je vous propose un hymne pour ce forum :
Aux armes forumeurs Flambez les chats-speakeurs Allons allons, qu'un sang impur abreuve nos sillons Je verrai plutôt: Alons enfant des wargame, le jour de guerre est arriver, nous alons combattre le chat speak, le monoligne et les snotise. L'étandare des adnim est levée. allons combattre, les surchage de smyley, et les snot, ne connaissant pas leur codex! Aux armes forumeurs Flambez les chats-speakeurs Allons allons, qu'un sang impur abreuve nos sillons quand pensez vous'
|
 |
|
| Khroucht |
29/07/04 , 12:22
|

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
Bienvenu à toi, défenseur du Bien Suprême QUOTE Fialement je préfère un forum soigné et bien organisé qui combat le flood et pour la dictée vous pouvez me faire confiance car si je m'y met je ne fait pas une seule faute d'orthographe. Très bien, c'est tout à ton honneur. Sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur, les réponses à tes questions, et que tu exposeras tes idées. QUOTE Vercingétorix- Non je suis pas tarré (enfin je crois) !!! Mouais, il t'arrive d'avoir quelques moments de lucidité ;-)
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Damned |
29/07/04 , 13:26
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Fialement je préfère un forum soigné et bien organisé qui combat le flood et pour la dictée vous pouvez me faire confiance car si je m'y met je ne fait pas une seule faute d'orthographe. QUOTE En tout cas le forum est bien administré sympa et propre, voila. Mange boule... QUOTE pour tous ceux qui habitent a Narbonne Détecteur Anti-archi activé. En bref, bienvenu. Damned- Eleve la convivialité/rapide au rang d'art.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Gyaume83 |
29/07/04 , 14:06
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Salut, bon tu me connais déjà un peu on s'est parlé. Je vois que tes posts sont soignés, c'est bien, tu as retenu la leçon. Tant mieux. Pour le léchage de bottes, c'est pas la peine, soit courtois avec les autres, et respectes les règles que nous avoins établi avec le staff. QUOTE Détecteur Anti-archi activé. Ne t'inquiète pas, les autorités concernées et compétentes on été prévenues... Wait and See. Guillaume - J'espère seulement que tu m' pas pris pour Idiot et Cie, parce que sinon ......
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |