|
Vous vous posez des questions sur votre metier?
Tu travailles à des heures bizarres - Comme les prostituées! T'es payé pour rendre ton client heureux - Comme les prostituées! Ton client paye beaucoup, mais c'est ton patron qui empoche - Comme les prostituées! T'es payé à l'heure, mais tes horaires vont jusqu'à la fin du boulot - Comme les prostituées! Même si tu es bon, tu n'es jamais fier de ce que tu fais - Comme les prostituées! T'es récompensé si tu satisfais les fantaisies de tes clients - Comme les prostituées! Il est difficile d'avoir et de maintenir une famille - Comme les prostituées! Quand on te demande : ton boulot consiste à quoi? tu ne peux pas l'expliquer - Comme les prostituées! Tes copains se distancient de toi, et tu restes qu'avec de gens comme toi - Comme les prostituées! C'est le client paye ton hôtel et les heures travaillées - Comme les prostituées! Ton chef a une très belle voiture - Comme les prostituées! Quand tu fais une "mission" chez le client, tu as un grand sourire - Comme les prostituées! Mais quand c'est fini, tu fais la gueule - Comme les prostituées! Pour évaluer ta "capacité", il te faut passer de drôles de tests - Comme les prostituées! Le client veut toujours payer moins, et tu dois faire de merveilles - Comme les prostituées! En te levant, tu dis "Je ne vais pas faire ça toute ma vie..." - Comme les prostituées! Sans rien connaître du problème, ton client attend le meilleur conseil - Comme les prostituées! Si quelque chose ne va pas, c'est toujours de ta faute - Comme les prostituées! Tu dois rendre des services gratuits, à ton chef, tes copains et tes parents - Comme les prostituées!
ET MERDE, SUIS-JE SUR D'ÊTRE UN INFORMATICIEN'
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|