|
|
Mithrandir, un simple voyageur...
| Mithrandir |
01/08/04 , 15:40
|
Unregistered

|
Pseudo: Mithrandir => Gandalf pour ceux qui ne connaissent pas.
Pourquoi ce pseudo? Pourquoi pas' j'ai hésité entre Manwë, finwë et Mitrhandir.
Pourquoi? Ă vous de juger.
Je possède: 40k: Eldar (je sais plus le nombre de points). Battle: Empire (idem et pas grand chose).
Pourquoi ces armées' -Les Eldar parce que j'aime leur fluff et plus généralement les civilisations Elfiques. Je conduit souvent mon corps expéditionaire d'Ulthwé casser à peu près toutes les armées du jeux (sauf tyty et Tau; ceci-dit; j'ai un peu de mal contre ces saloperies de Necron). Le Peuple Des Etoiles fut donc ma 1ere armée.
-L'empire parce que j'hésitais entre les Elfes, les Nains et l'Empire; mais je trouvais les Nains trop petits et les Elfes terriblement laids (pas tous bien sur; mais dans l'ensemble il ne ressemblaient pas aux magnifiques créatures décritent pas Tolkien mais à des extraterrestres aux yeux noirs et globuleux). Et puis l'Empire est une armée polivalente très simpat à peindre et à jouer.
Si je pratique d'autres wargames' Non, pas de temps, pas d'argent et pas envie.
Modeliste? oué d'ailleur en écrivant cette fiche de présentation je sculte le socle d'une Hutte Orque.
J'aime: -Warhammer 40 et Battle (sans blague?); le fluff c'est la partie la plus interresante du jeux même si depuis 87 ça commence à devenir poussiereux et surtout contradictoire d'une année/V, à l'autre. -Tolkien; en faite je suis pas fan mais Tolkien savait écrire par dessus tout et surtout faire rever; je crois que cet écrivain de légende à fait de certain d'entre nous de vrais Elfophiles (je viens d'inventer le mot). -Le ski; que je pratique à haut niveau depuis pas mal d'années; "aller aux fédereaux ou ne pas aller aux fédereaux" tel est la question. -L'histoire par dessus tout; pour les Anglophiles je suis: Bonapartiste, Anglophobe (façon de parler; ils sont simpat les Anglais; mais je parle d'un point de vue historique), et Anti-Americanisme. -Rammetein; Karmina Burana; musiques de film; Dionysos... -Avoir raison. -Etre jugé pour ce que je vaut et non se que je suis. -Rester discret. -Ne jamais arreter de penser. -Trouver de bons forum où lire des choses interessantes. -La glace à la menthe (en pots de 1L de préférence merci). -Laisser les grandes gueules se foutre dans la merde toutes seules en pensant qu'elles m'ont "KC!!" -Les novices qui pausent des questions après avoir chercher par leur propres moyens des infos; voila des gens intelligents qu'ils sont intelligents!
J'aime pas:
-Les grandes gueules. -Les snot-snots qui refusent toute critique et même pire toute aide. -Les snots poilus -Les snots grincheux -Les snots teigneux -Les snots rebels -Les snots bornés -Les snots aux dents jaunes -w.bush (pas de majuscules) -Qu'on me pette les burnes quand je peind, que je fais un décors ou encore que je rédige un post sur un forum. -La V4 de warhammer 40k -Les vendeurs de GW (Gros Wauleurs) Lyon; qu'ils aillent tous périre dans le Warp. -Les décors made in feuweu -Qu'on me laiche les bottes -Dormir. -Les gens du matin; ça me fous de mauvaise humeur -Les voisins qui sont en train de gueler sur leur terrace -J'aime pas les discutions stériles des différents admins des differents forums style WU-Warmania-WF etc... "je suis allé sur le forum adverse" ça me fera toujours rire.
En fait je suis:
Un pauvre voyageur qui arpente les différents forums du net à la recherche de la connaissance; je lis mais ne post pas. Méchant mais juste, courtois, bien élevé embitieux, droit, attentif, facultatif, discret mais toujours présent => "je peux éviter d'être vu si je le désire [...]", en train de chercer d'autre coueneries à mettre sur cette fiche toujours en sclutant mon socle.
Allé hop ... si vous avez des questions ben... pausez les moi.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| Huron sombrecoeur |
01/08/04 , 16:11
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Bien je suis content que tu te soit présenter (surtout pour ceux qui voudrait te connaitre) je n'ai pas regarder dans ton profil si, par hasard tu avait mis le lieu où tu habite (au cas où l'un d'entre nous serait proche de chez toi pour disputé une partie).
présentation assez complète , notre forum est humble et peu fréquenter en periode de vacances scolaire (la série sous le soleil absorbe nos membres), mais dans se forum on évite de poster des sujet un peu concon du genre , "Que pensez-vous du nouveau land raider? ou encore: Leman russ été un vrai hardos scandinave, comment vous trouvez son look??" non , nous on évite les debats puéril où tout le monde donne un avis qui n'apporte rien au sujet , c'est pour cela que les post sont rare mais bien formulé.On a eu un arrivage de chair fraîche qui est jeune je te demanderai donc d'être indulgent envers elle , chacun apporte sa pierre a l'edifice a sa manière.De plus on peut se vanter d'avoir une section fluff qui fût très belle même si elle se morfond ces derniers temps (les vacances je le répète les vacances)
huron- "Je vous souhaite un séjour agréable dans les locaux cfw merçi de bien suivre le guide."
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Gyaume83 |
01/08/04 , 20:40
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Content moi aussi que tu ais finalement rejoint la communauté. QUOTE je lis mais ne post pas Et tu es fluffiste ? pas bon, va falloir faire une petite cure. Comme dit Huron beaucoup de nos membres sont en vacances. L'activité est donc ralentie en conséquence. Mais nous essayons de garder un minimum d'activité, et je t'invite a nous faire partager ton expérience dans ce but. Guillaume - Puisse tu te plaire dans notre communauté a nous.
--------------------
|
 |
|
| graal |
01/08/04 , 21:30
|

Groupe : Membre
Membre no. 309

|
Tiens, tiens enfin tu te présente. Bienvenue sur la cfw en espèrant que tu sois actif. QUOTE Age: cela ne vous regarde pas. Pourquoi tu ne donnes pas ton âge parce que tu es jeune moi (moi j'ai 11 ans et je n'ai pas la honte de le dire) ou parce que tu es âgé, tu sais il y en a beaucoup sur la cfw qui sont très âgé (des monsieur) avec des enfants et tout alors ce n'est rien! Ah, j'ai compris tu ne ve pas dire ton âge parce que tu es grand-père, alors là je comprends! Oui, en effet pendant les vacances scolaires c'est pas remplies la cfw mais il y en a qui bosse comme Ndiver, Damned... Alors le forum ne reste pas vide. Ne vous inquiétiez pas Gyaume et Huron, je ne vous ai pas oublié vous êtes là toute la journée alors faut toujours se tenir à carreaux!
|
 |
|
| Vercingétorix |
04/08/04 , 12:36
|

Blood Angel
Groupe : Membre
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

|
Salut à toi sur la CFW je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin et j'espère que tu posteras en quantité et en qualité. HS on : Bon je nne suis pas modo mais je vais quand même te dire ce que je pense ...... Ce forum se veut une comunauté donc je pense que les règlements de comptes se font par MP et pas à la vue de tout le monde sauf si c'est pour descendre la personne (ce qui n'est pas sympa). QUOTE Restes à ta place Heuuuuuuuu ya que moi que ça à choqué parceque ça c'est aux chiens qu'on le dit ........ Et puis l'histoire de membres des bas fin c'est n'importe quoi, aucun humain ne vaut plus qu'un autre ...... Nous autres membres "vauriens" comme tu dis sommes aussi soucieux de poster dans un forum propre et ordoné et voila pourquoi Philibert t'a fait cette remarque. HS off Mon mesage étant passé (je l'espere) je repars à zero avec toi sans préjugés et j'espere que tu en feras de même avec Philibert . PS : Et comme ya pas le droit au S*** ou C****** et bien je dirais : Armure composite ou Exosquelette ?!?!? PPS : Evitez de supprimer mon Hors Sujet car il se veut constructif plus que méchant ....... Merci Vercingétorix-Le pouvoir de la Gaule !!!
--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |