|
|
je commence les black Legions, des conseils?
| khomenor |
07/08/04 , 10:18
|
Groupe : Membre
Lieu : troyes
Membre no. 483

|
Voila c'et le debut pour moi W40k (j'ai lacher le seigneur des anneaux qui pour mon portefeuille etait un vrai saigneur ! :P) alors j'ai commencer avec 2 boites a 20? de 8 space marines du chaos (scm) je vous detaille le skin que j'ai choisi de leur mettre 6 smc avec bolter a 2 mains, 1 smc avec bolter lourd, 1smc avec un pistolet bolter et gantelet energetique 7smc avec pistolet bolter et vibrolame (l'epee tronconneuse) 1 smc avec une lame et pistolet bolter 1 seigneur du chaos avec gantelet et un grosse n'arme implantée dans l'autre bras (je c plus ce ke c) et 1 rhino avec double bolter, lance missile havoc je pense que c'est un bon debut non ? une escouade de smc auxbolters pour tirer de loin et une escouade dans le rhino avec vibrolame pour corps a corps sachant que j'ai donc choisi la marque de black legions (chaos universel avec le tit n'oeuil) si j'ai bien compris je peux ajouter des escouades des autres marques du chaos non' la dessus aussi j'ai besoin d'explications (bah oui, j'ai pas de livre de regles encore, faut que j'attende le V4, et le codex est un peu flou sur le sujet) je pense prendre par la suite une escouade de terminators et un defiler j'espere avoir eviter le chatspeak, et que mes abreviations ne deconcerteraon aps certaines personnes mais esssayer de taper vingt fois space marine du chaos du chaos et vous trouvrer que smc vas bien mieux Ce message a été modifié par khomenor - 07/08/04 , 18:04.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| DevilFlash |
07/08/04 , 12:36
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
QUOTE 6 smc avec bolter a 2 mains, 1 smc avec bolter lourd, 1smc avec un pistolet bolter et gantelet energetique Pourquoi mettre un patron avec gantelet dans cette unité alors qu'elle n'est pas censé aller au Cà C (vu qu'elle tire au bolter lourd)... C'est inutile car ce ne sont pas les attaques énergétiques de l'aspirant qui vont changer le fait que cette escouade est perdue en Cà C. QUOTE 7smc avec pistolet bolter et vibrolame (l'epee tronconneuse) 1 smc avec une lame et pistolet bolter Pourquoi ne pas mieux équipper l'aspirant qui est censé aller au Cà C. Avec un gantelet justement, ça tombe bien, tu en as un dans l'autre escouade. Intervertit et considère que celui que tu as n'est pas vraiment différent des autres (genre juste pistolet bolter et arme de Cà C) Defiler bon, termi bof. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Gyaume83 |
08/08/04 , 13:46
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Bon tous d'abord, quand on présente un liste d'armée (LA), nous permettons l'utilisation d'abréviation. Ne ti'inquiète pas pour ça. D'ailleur, un épinglé est en place pour montrer celles qu'on utilise. Bon ensuite. Passons ta liste en revue. Déjà , Il te faudra un patron, commence par prendre un aspirant avec gantelet comme lieutenant, c'est amplement suffisant; Ensuite, je préconise les escouades de 5-6, avec deux lance plasma. Tu verra, ton ami Ultramarines va en baver. Et puis deux lance plasma, c'est deux fois plus de charleine...  l'autre escouade, c'est pas mal. j'aime bien avoir ce genre d'escouade, c'est pratique. Pour assomer une adversaire, c'est bon. Le defiler, c'est bon, et comme on m'avais dis : Un c'est bien, mais deux c'est mieux. j'aime bien aussi les démons comme 8 sanguinaire ou 7 portepeste. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Taucity |
10/08/04 , 13:51
|

Nymphographiste
Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE Ensuite, je préconise les escouades de 5-6, avec deux lance plasma. Tu verra, ton ami Ultramarines va en baver. Et puis deux lance plasma, c'est deux fois plus de charleine...
le point faible des petites unités c'est qu'elle sera vite soumise a un test de moral si elle perd la moitié de ses effectifs. Donc si tu fait comme Gyaume te l'a expliqué il faudra les protegé au maximum et bien entendu les rentabiliser de facon a ce qu'elle puisse faire peter ( excuser moi ) plus de leur cout , en point de perte de l'adversaire si tu vois ce que je veux dire. Par contre autre chose , tu as grand besoin de Defiler pour ton soutien . Avec la nouvelle liste d'armée du kaos tu ne peux pas te passer de cette unité redoutable qui epaulera agreablement ton infanterie.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |