Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Moto et v4

Qui les joura vu quelles deviennent plus rentable ?
Moi je les jouerait car sa devient vraiment utile [ 2 ]  [28.57%]
Pas moi [ 0 ]  [0.00%]
Je ne sais pas [ 2 ]  [28.57%]
Oui mais pas en masse [ 3 ]  [42.86%]
Aucun [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 7

side
post 10/08/04 , 8:24
Message #1

Unregistered

Bonjour par apport a la V4 j'ai appris que els moto pourrait faire comme les motos jet eldars noir c a d avancer de 24 pas et ne plus pouvoir rien faire du tour assaut 12pas. Sa deviens tout de suite plus rentable et je pense que les White scar vont être jouer en masse. Je voudrais savoir qui prendra maintenant des moto vus quelles devienne plus jouable
Quote Post

Closed TopicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 10)
Liranan
post 10/08/04 , 9:33
Message #2

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

PLus jouable........

Moins merdique je dirais, et pourtant j'en joue 8 à 2000 points dans une armée du chaos....

En soit elle ne seront pas meilleur car leur save invu n'est valable qu'un tour. De plus, tant que le dex marines a pas être refait, elle reste avec leur unique attaque, ce qui est loin de les avantager.

De plus, jouant actuellement Thousand Sons, les motos me reviendrait trop cher.

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Slayer le Boucher
post 10/08/04 , 11:40
Message #3

Membre no. 424

Il est vrai q'elle devienne moins merdique comme dit Liranan

Car avance de 24 ps meme si elle ne vont rien cela les rend tres rapides pour la prise d'objective et de qaurt de tables

Car non seulement du faite de la vitesse de pointe q'elle peuve attendre mais aussi le faite que leur svg(3+ pour les moto Marines et SMC) devienne invulnerable!!!

Ce qui les rend un tout petit peu plus costeaud a eliminer pour l'adversaire

Donc leur couts exorbitant est un petit peu plus justifier et/ou amortie par la regles des TBooster

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
Taucity
post 10/08/04 , 13:18
Message #4

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Désolé mais ce topic n'a pas vraiment d'utilité ICI, il devrait plutot etre deplacé dans la section rumeurs puisque la V4 n'est pas encore sortit , a moins que je ne soit un noob et que cette rumeur n'en soit pas une.

Taucity qui refait encore son noob de base
Quote Post
side
post 10/08/04 , 14:19
Message #5

Unregistered

Ce n'est pas une remeur ! smile.gif c'est réelement réel (oula sa ce di sa) ben je pense que rien que pour un tournois je me monterait une armée motorisé ( night lord a moteur) pour les quart de table . sa doit pas etre dur de traversser le quart de table en faisant 24ps pour le garder avec la save de 3+ invul smile.gif

Side a moto (Vroummmmmmmmmmm)

Qui ce leve TAU ce couche CHAOS
C'est TAUride pour les TAU de résister au corps a corps a moto
Quote Post
Gyaume83
post 10/08/04 , 21:27
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

LA v4 est sortie ? Non, il ne me semble pas. Donc c'est encore une rumeur. Pas de preuves, seulement un Avant goût avec une petite preview. Et puis bof, une moto = 2 marounes. Le choix est vite vu. C'est non.

D'ailleur, si vous chercher des motos, j'en vend 5.Au prix de 5 ? par moto.

Guillaume - Négocie en réagissant au sujet.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Taucity
post 10/08/04 , 22:56
Message #7

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

LA v4 est sortie ? Non, il ne me semble pas. Donc c'est encore une rumeur. Pas de preuves, seulement un Avant goût avec une petite preview.

C'est exactement ce que je disait .
Sauf que ces regles qui nous sont donnée comme apercu peuvent etre changé avant la fin et la sortie officiel.
Donc arretant de jouir inutilement sur des sujets toujours apreciable pour des joueurs , et pensant plutot a ce que nous pouvons faire actuellement avec les regles officiel de GW.
Quote Post
Slayer le Boucher
post 11/08/04 , 5:38
Message #8

Membre no. 424

Bon cette histoire de motos turbo booste n'est pas une rumeur elle est vrai(pour autant que je peut en juger)

Car sur le forum de Dakka Dakka l'un des petit gars de la bas a deja eu un avant gout du livre de regle V4 (en faite il la car la-bas je pense au U.S il l'on deja le livre de la V4 pas sur mais ca serait pas etonant)c'est d'ailleur de la que l'on sait que la svg des motos devien invulnerable et non q'elle ont une svg de couvert a 5+ comme decrit dans les apercu de la V4

Enfin je n'arrive plus a trouve le sujet(je ne sais plis si je lai lu ici ou sur un autre forum GGRR!!!)

Toujours est t'il que cela ce confirme de plus en plus que les motos pourront turbo bosste (je l'espere comme ca je resort mes motos pousserieuse!!)

De toute facon on verra bien d'ici 3 semaines!

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
LCF
post 11/08/04 , 11:58
Message #9

Lieu : Troyes
Membre no. 446

[HS]
et non q'elle ont une svg de couvert a 5+ comme decrit dans les apercu de la V4

Et où as tu pu voir cela? je n'en ai jamais eu vent

en faite il la car la-bas je pense au U.S il l'on deja le livre de la V4 pas sur mais ca serait pas etonant

Non il n'est pas sorti, il sortira le 1er septembre comme chez nous pour être précis. Manquerait plus que les ricains aient une sortie mondiale un mois avant les autres. Les termes "sortie mondiale" ne voudraient alors plus rien dire
[/HS]
Quote Post
DevilFlash
post 11/08/04 , 12:31
Message #10

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Bon, dans les aperçus des règles on a

Bike / Jet Bike
Move 12? / Assault 6?
May Turbo Boost, moving up to 24?, but may not move
through Difficult Terrain, shoot, or assault.
Jet bikes can always move in Assault Phase.

Et en français on en a l'exacte traduction (sauf qu'ils ne précisent pas que le turbo boost est à 24).

Donc, pour le moment on arrête les phantasme à base de save invuln, de charge à 12ps et cie...

Car sur le forum de Dakka Dakka l'un des petit gars de la bas a deja eu un avant gout du livre de regle V4 (en faite il la car la-bas je pense au U.S

Ah ben si un ricain le dit, après avoir pu lire au dessus de l'épaule d'un gars en coup de vent, à l'occasion d'un Games Day, je vais le croire sur parole. Ca reste de la rumeur, aussi probable et vraie qu'elle soit. Tant qu'on n'aura pas le livre entre les pattes, on ne pourra *rien* spéculer.

La date de sortie c'est septembre et pas avant, et GW est anglais pas américain donc pas même de favoritisme à la "ça m'étonnerait pas qu'ils l'aient là bas".

Les premiers échos intéressant qu'on pourra avoir ce sera après le GT français ou le livre sera en vente avancée. Un seul par personne bien sûr...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 11/08/04 , 14:06
Message #11

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Les premiers échos intéressant qu'on pourra avoir ce sera après le GT français ou le livre sera en vente avancée. Un seul par personne bien sûr...

Vi vi, même si ils pourront faire du montrage de bite que 48 heures d'ici là, rien n'est dis de probant sur les motos. Donc comem je suis de retour, que le poste n'a aucun intéret probant, on ferme nan ?

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.