|
|
un sites comique
| phillibert |
12/08/04 , 23:08
|
.gif)
Groupe : Membre
Lieu : braine l'alleud
Membre no. 388

|
un sites sympas et comique ces par iciprené le au second degré evidement.
--------------------
seul vous êtes faible, rejoignez ma bannière et vous deviendrez des dieux
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Thanquol |
13/08/04 , 18:50
|

Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
Tu veux un Vrai site comique?(le tien ça va 2 secondes et encore la je suis genereux,meme au second degrès) QUOTE j'ai simplement une page avec marqué you are an idiot.... j'ai bien peur que ça soit ça qui fasse tant rire notre ami phillibert (qui rigole pour bien peu) mais au moins ça me permet de mettre un lien. voila
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
| Taucity |
13/08/04 , 19:25
|

Nymphographiste
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

|
QUOTE (2 août 1999, Washington) La police a rapporté qu'un homme de 19 ans urinait du bord d'un pont au-dessus de l'autoroute. Soudain, il a perdu pied et est tombé. Chute qui évidement entraîna sa mort. No comment ...
|
 |
|
| Thanquol |
13/08/04 , 20:19
|

Membre no. 478

|
Il est vrai que ça n'a rien avoir avec les histoires du père castor cepandant je trouve ce site plutot drole(cela n'engage que moi) Et je conseille a tous les amateur d'humour ( legerement noir) la section legendes urbaines (ames sensibles s'abstenir) QUOTE je suis morbide comme mec ??? Mais non voyons, mais non... Sinon pour les moins morbides voila aussi un site qui me fait delirer (essayer le jeu) d'ailleur indiquer vos meilleur score avec votre avis moi c'est: 315 m (oh purée!) c'est ici
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
| Mitgard |
14/08/04 , 0:14
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
y'a un site qu'est delire si vous aimez l'humour noir bien morbide, c'est le site des darwins awards... en gros c'est un site ou sont notées les morts les plus connes au monde... et y'a des champions quand meme. http://phortail.org/blagues/darwin-awards.htmlpuis choisissez l'année c'est juste le best of le site us est bien mieux fourni mais c'est en anglais pour les amateurs tiens une qui prouve els histoires belges, le premier rapport de l'année 98 ca s'appelle le test du poulet, vous DEVEZ le lire.....
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Thanquol |
31/08/04 , 22:48
|

Membre no. 478

|
et voila le mailleur sitez comike de tout les temps c'est ici vous m'en dirai des nouvelle
--------------------
|
 |
|
| Thanquol |
04/09/04 , 0:39
|

Membre no. 478

|
allaer un bon site rien que pour vous voilaau fait vu qu'il n'ya pas eu de reaction pour ce site je vous explique il faut aller dans episodes et en regarder au moins un en entier au debut c'est niai mais ...enfin je vais pas tout devoiler
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |