|
|
resident evil: apocalypse
Réponse(s)(1 - 12)
| Kraken-Ska |
26/08/04 , 11:54
|

TeTon Fire III

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
QUOTE qu'il ne sois aps comme le jeu du même nom (le 3 donc) il faut dire que Jill Valentine (héroïne du premier et troisième volet) fais sont entré dans le film.... esperons comme dit Cbalm
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
| Gyaume83 |
26/08/04 , 12:03
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Mais c'est du n'importe quoi !!!
Déjà le premier, j'avais pas aimé le mélange 1-2, la si les vrais persos viennent faire leur apparition, c'est fini, on a droit a une Daube. Et puis de toute façon, j'ai pas aimé milla jovovich. Je me rapelle dans le 1, les équence d'intro et d'outro, on avait des mini films avec de vrais acteur. Les recontacter aurait été trop dur ? Enfin, comme d'hab, Wait And See
--------------------
|
 |
|
| Kraken-Ska |
26/08/04 , 19:44
|

TeTon Fire III

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
QUOTE la si les vrais persos viennent faire leur apparition, c'est fini, on a droit a une Daube. pas forcement, comme je dit plus haut c'est un autre réalisateur qui la fait donc avec un peu de chance, le film seras bien... on veras bien le 6 octobre!
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
| BaronBreton |
30/08/04 , 16:54
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultrasecret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie... Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella. Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Eliminer toute vie. Cette fois, s'échapper ne suffira pas. Il va falloir affronter... bah ca promet une bonne rigolade ! Déja Jill la pouf arrive !!! Mort De Rire ! Apres pour les pouvoir, on dirait une resident evil 2.5, celui prévu avec Dante de devil may cry (avant de devenir ce même jeu) resperons que le nemesis sera moins pesant que dans le 3 d'ailleurs une gatling ? mais ils ont fais koi du bazooka ! PS: j'irai bien sur le voir au fait
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |