|
|
Les javeliniers Gobelins, le retour...
| sered |
26/08/04 , 23:41
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
L'officier avait fait fabriquer des armes de lancer avec ce qu'il avait pu trouver : fourchettes, aiguilles à tricoter, ficelle? Les bleus n'avaient guère besoin de plus. Il rassembla ses recrues et placarda un dessin représentant un Wolfen sur la palissade du camp. « Bon, écoutez-moi. Vous allez vous entraîner à tirer là -dessus et' ? Z?avez entendu ? Lâcha une voix dans le groupe. Feu ! » Les projectiles perforèrent la palissade. L'officier était miraculeusement indemne. « Vous avez compris le principe, dit-il. Fin de la leçon. »Les javeliniers gobelins font leur retour avec une toute nouvelle gravure dotée d'un charme délicieusement décalé. Le danger qu'ils représentent ne vient pas de leurs modestes capacités individuelles (TIR : 2, javelots FOR : 2, portée 10-20-30), mais du nombre de ces pestes qui peuvent être déployées. À 7 P.A. par javelinier, les tirs ne seront certes pas puissants, mais ils seront très nombreux ! Ce blister contient 3 figurines et 1 carte : Javelinier gobelin (carte de références). Rang : Régulier gobelin. 7 P.A.
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| sered |
27/08/04 , 21:51
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Tator @ 27/08/04 , 17:29) A rag ils dessouderont les unités à petite armure...c a dire d'autre gob!!! super!!!! ;p Je suis pas d'accord... pour la bonne et simple raison qu'ils ne coutent que 7 PA. D'accord, c'est 2 en tir et 2 en force, mais à 7 PA, tu peu en mettre beaucoup plus que je ne peut aligner de fusiliers par exemple. Et puis les gobs ont quand même trois troupes de tir ! Les javeliniers (les moins chers), les archers et les derniers avec leur arme axpérimentale.
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
29/08/04 , 14:53
|

Membre no. 174

|
 Manu, franchement comment OSE tu te plaindre ? Fusilier : Tir 3 FOR 6 Portée 25-50-75 PA 19 Javelinier : Tir 2 FOR 2 Portée 10-20-30 PA 7 alors oui ca coute pas cher, oui c'est petit, oui c'est énervant Mais pour bléssé : Aie ! Car avec leur portée, leur FORCE, leur Tir, ils vont devoir alligné du 5-6 pour tiré et idem pour bléssé a Rag'. Alors oui t'en aligne bien plus que tes fusilier, mais tes fusilier eux (FOR 6, FOR 6, FOR 6) vont les déssoudrent rapidement et de loin lors ca peut attiré les tir (pour du PA pas cher) et peu permettre de répondre a ces tir ennemis. Mais pour avoir de la vrai chair a canon autant prendre autre chose nan franchement des tirrailleur ca aurait été bien mieux, ou des archer au pire ! En tout cas la fig est sublime (encore) ######
--------------------
|
 |
|
| sered |
29/08/04 , 17:00
|

Membre no. 253

|
QUOTE(BaronBreton @ 29/08/04 , 14:53) Manu, franchement comment OSE tu te plaindre ? Mais je ne me plaint pas, je suis très content de mes fusiliers ;-) Simplement, je pense que les javeliniers sont intéressants. Seulement, je ne joue pas gobelins donc je ne le prouverai pas...
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
29/08/04 , 18:42
|

Membre no. 174

|
  QUOTE Fusils expérimentaux Lié au Tirailleur Gobelin
Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Ah oui, mon fusil' Sache, le Bleu, que nous autres les Tirailleurs sommes encore les seuls à fabriquer et entretenir nous-mêmes nos armes. Quoi ? Bien sûr que je peux donner un ou deux secrets de fabrication à un fils de bonne famille comme toi ! Allonge la monnaie? Sultan d'Humdum
Après avoir désigné un combattant comme cible de son tir, un Tirailleur peut tenter d'augmenter l'efficacité de son arme s'il le désire. Désignez soit la Force, soit la portée du Fusil Expérimental puis lancez un D6. A Rag?Narok, tous les Tirailleurs d'une même Unité sont considérés comme ayant obtenu le même résultat. Le résultat obtenu indique le bonus de Force ou de portée, selon le choix effectué, dont le Tirailleur bénéficiera pour son Tir.
1 : -2 en FOR ou -10 à toutes les portées. 2-3 : +1 en FOR ou +5 à toutes les portées. 4-5 : +3 en FOR ou +10 à toutes les portées. 6 : +5 en FOR ou +15 à toutes les portées.
Le jet de réglage peut être effectué avant chaque test de Tir, sauf avant un contre-Tir à Confrontation ou un Tir Rapide à Rag?Narok. Quand on regarde tout cas, on se demande pourquoi de nouveaux javelinier quand même, non ?! ###### PS: bon ok, mon sered, viens on va se faire une p'tite seance de torture pour oublier ca !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |