Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bataille sur le sud ?
Gyaume83
post 28/08/04 , 22:50
Message #1

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Mince alors, je viens de voir le post de nos amis de Paris, et je me rend compte qu'il doivent bien s'amuser! !

Alors je prend la main, merci philipe lepers, et je demande s'il y a des gens du sud motivés pour une rencontre genre bataille épique, a 10-15 000 points dans 2 camps distinct; Sont concernés les département : Var, Bouches du rhône, Hérautl, Gard, vaucluse, Alpes maritimes, alpes de haute provence.

Je me renseigne juste, pour l'instant je n'ai pas de salle (si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues)

Indiquez donc : Votre département . Votre armée, le nombre maximum de points que vous avez.

Je vais me renseigner avec des organisateurs de telles parties pour voir ce qu'il faut mobiliser comme ressources.

Merci a ceux qui répondront

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 1)
warp ghost
post 28/08/04 , 23:07
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 342

Mince alors j'ai lancé une mode :P

10-15 000 points

Je vais me renseigner avec des organisateurs de telles parties pour voir ce qu'il faut mobiliser comme ressources.

Pour organiser ce genre de bataille il te faudra :

Une salle, et une grande en plus... ne compte pas forcément avoir une vrai table de jeu, plusieurs table de la même auteurs sont trés bien !

Un moral d'acier... pour résister aux multiples désistements et autres problemes de salle (electricité entre autre :P) il ce peu que la salle soit difficile a trouver, pour nous c'est un local appartenant a "l'amical" de la résidence de kael ce qui est une grande chance mais aussi une grande résponssabilité ! Pour réussir a mettre tout le monde d'accord pour une unique date et un horaire ou tout le monde peut etre présent...

Des armés un minimum peintes, il est trés désagréable de faire une si grande baston avec des bouts de plastique gris...

Des décors, comme dans toute bonne baston histoire de donner quelques couvert... mais en beaucoup plus nombreux...

Une grande table... notre table devais faire 4m sur 2m50 et a été suffisante pour une bataille a 8500 de chaque coté... Nous allons tester a 10000 (record pour battle 28000 en totalité soit 14000 de chaque coté mais battle est plus dense...)

Du temps, prévois qu'une bataille de cette taille prend énormément de temps, en commencant le matin tu es sur de la finir le soir... nous avion commencé la premiere vers 11h30... nous avons dus stopper avant la fin pour cause de départ... => faire un scénar en fonction du temps disponible...

Etablir des regles Stricte : temps de jeu, trouver une personne equilibrant les listes etc...

EDIT : les parties a thème interesse plus de monde, même si le bien contre le mal est un classique, il en existe d'autre mais plus restrictifs...

le snot, qui espère t'avoir aidé non effrayé :P
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.