|
|
Salut c'est moi oui-oui, Présentation sommaire du sieur Khaelein
| Khaelein |
29/08/04 , 17:54
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Alors Guillaume 19 ans Je joue Rois des tombes à Warhammer Battle(1400 points à moi, 2000/2500 de prêt) J'ai joué 5-6 ans à 40k avec la garde impériale, les spaces marines et les blood angels(1500/2000 points a chaque fois) Je suis modérateur sur artgamer (ben quoi c'est pas une tare!) Je suis de Lille (Fretin pour être exact) Je compte se mettre au Retour des Dieux mais cherche des adversaires dans le Nord. Sinon je joue principalement au magasin artgamer de Lille si vous souhaitez m'affronter
Mr K
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 14)
| Thanquol |
29/08/04 , 18:03
|

Groupe : Membre
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
Bienvenue sur le forum QUOTE Demandez moi s'il manque des choses peut etre le nombre de points a part ça c'est parfais et re-bienvenue
--------------------
Tuez un homme, vous ête un meurtrier Tuez-en dix, vous ête un monstre Tuez-en cent, vous ête un heros tuez-en dix-mille, vous ête un conquerant
|
 |
|
| Khaelein |
29/08/04 , 19:23
|

Membre no. 511

|
QUOTE Oui au faite c'est qui qui t'a fait découvrir ce forum ? Je penche pour un artgamarien mais lequel ? Cela se trouve, c'est ma personne. Et dans ce cas je me vanterai d'amener des personnes de qualité qui jouent à plusieurs jeux. En effet mon inflation des chevilles diminue et il faut que j'y remedie :-)
En fait c'est toi indirectement. En suivant une discussion sur les différents forums sur warmania, ton nom a été cité par un certain Damned en parlant de la CFW ;=) En manque de forums, je me suis dis essayons, et vu que la partie battle est peu développée, autant mettre mon grain de sel... QUOTE Pourquoi avoir titré "Salut c'est moi oui-oui" ? Tentative pathétique d'être original et d'attirer l'attention, et puis dire salut c'est khaelein ça on le sait vu que mon pseudo est affiché. Mr K P.S Est ce que tu viens au Monde du Jeu Evandree ?
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Khaelein |
29/08/04 , 20:26
|

Membre no. 511

|
Monde du jeu du 15 au 17 octobre porte de versailles, à paris, il y aura plein de gens d'artgamer (soul gangrenn, synalys, jorthul, trucidor, Nono, Rémi, Nimarog, pedro et peut être horek). Je viens dans la Gangrennmobile, amener vos figurines serait une bonne idée. Mr K
--------------------
|
 |
|
| Khaelein |
29/08/04 , 20:51
|

Membre no. 511

|
Dès que j'ai un peu plus d'infos je poste, pour l'instant tout ce que j'ai est Ce lien, il y aura des tournois des initiations, des présentation enfin tout ce genre de choses, pour le prix d'entrée je le mettrais dès que je le sais Mr K
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
29/08/04 , 22:09
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
voila un topic parlant du monde du jeu et des membres y allant: http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=3099QUOTE Je viens dans la Gangrennmobile, amener vos figurines serait une bonne idée. y aura un petit coin bataille cette année ? hum QUOTE Il y a t'il des filles (autre que dans les jeux) ? vu qu'il y a des jeu de role tu en trouvera toujours plus que dans deux semaines cher warp gost :D QUOTE pour le prix d'entrée 10 ? (comme l'année derniere) +
--------------------
|
 |
|
| Damned |
01/09/04 , 2:42
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE En suivant une discussion sur les différents forums sur warmania, ton nom a été cité par un certain Damned en parlant de la CFW ;=) Décidément... J'aurais fait venir tout les gens fréquentable sur ce forum, de facon directe ou indirecte, encore plus farfelu dans ce cas ou je n'avais fait aucun réel prosélitisme de ce forum. Ravi de toute maniere de l'apprendre. QUOTE sur un autre forum Parceque ******** est un forum' En tout cas, bienvenue à toi mon cher Khaelein. J'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum qui se fait de moins en moins modeste. Moi c'est Damned, Maitre Scribe Flammeur, modérateur général etc etc... Accumulant tout les post qu'il est possible de faire, comme le personnage que j'arbore en avatar. Damned- Va enfin dormir apres 12h sur son écran.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |