|
|
demande de conseils
Réponse(s)(1 - 11)
| Damned |
04/09/04 , 21:08
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Bon je sais que c'est ton premier vrai post sur un forum, mon cher Durnik, mais cela ne doit pas t'empécher pour autant de réfléchir un temps soit peu. Tu parles du seigneur des anneaux, alors post ton topique dans la section "seigneur des anneaux" et non discussion libre, je vois pas de difficulté à cela. QUOTE postez vous aussi vos questions sur ce post Cela sert à ca. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'Ă©tranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a Ă©tĂ© perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ? - Et je vous rĂ©pondrais : de l'Est tout en espĂ©rant que vous irez transmettre mon message Ă la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| durnik |
04/09/04 , 21:47
|
Unregistered

|
Je tacherais de m'en souvenir DAMNED, et merci du conseil Thanquol
|
 |
|
| Thanquol |
04/09/04 , 22:03
|

Groupe : Membre
Lieu : bourg st maurice(73)
Membre no. 478

|
QUOTE et merci du conseil Thanquol Mais c'est tout naturel et puis un nouveau joeur SDA ça fait plaisir pour mes conseil justement j'etait un peu pressé et j'ai fait ça a la va vite je vais taché de t'aider un peu mieux. QUOTE Je me demande quel serait l'unitée a ajoutée a mon armée du mal seigneur des anneaux. Tu veux rajouter combien de points exactement ?
--------------------
Tuez un homme, vous ĂȘte un meurtrier Tuez-en dix, vous ĂȘte un monstre Tuez-en cent, vous ĂȘte un heros tuez-en dix-mille, vous ĂȘte un conquerant
|
 |
|
| durnik |
04/09/04 , 22:06
|
Unregistered

|
J'aimerais rajouté a peu pres 700 pts et est ce que quelqun pourrait me passer tout les profils du mal ce serais sympas .
goblinchuckacrew1 goblinchuckacrew1 goblinchuckacrew1 goblinchuckacrew1
|
 |
|
| Thanquol |
04/09/04 , 22:25
|

Membre no. 478

|
QUOTE et est ce que quelqun pourrait me passer tout les profils du mal ce serais sympas . Oulah ce serais illegale et tres long desolé QUOTE J'aimerais rajouté a peu pres 700 pts Donc enleve les uruks (trops cher pour ce quil valent), met enormement de gobs(une centaine devrait aler), met le nazgul a cheval et sutout pas sur ombre ailé (trop simple a tirer) des berzerks sont pas mal ou des wargs aussi met une bonne dose de capt gobs aussi (pour les points de puissance surtout) et un chef troll a la plaçe de lurtz pour tuer les bon persos adverse (mais quand memle pas dain ou aragorn en ellessar) PS: evite d'abuser sur les smiley
--------------------
Tuez un homme, vous ĂȘte un meurtrier Tuez-en dix, vous ĂȘte un monstre Tuez-en cent, vous ĂȘte un heros tuez-en dix-mille, vous ĂȘte un conquerant
|
 |
|
| durnik |
04/09/04 , 23:32
|
Unregistered

|
OK merci du conseil thanquol
mais jaurais une dernierre question a te poser.
a combien va me revenir tou ces achats' Faut dire que je sui encore mineur et que je marche a 20 euros par mois, sa reduit les possibilitée.
Mercie encore.
squighopper6
|
 |
|
| Thanquol |
04/09/04 , 23:36
|

Membre no. 478

|
QUOTE a combien va me revenir tou ces achats' on a tous le meme probleme je connais pas tout les prix mais si tu veux des figs a bon prix ya l'ocase ou les editions atlas disponible chez tout marchant de journaux QUOTE Faut dire que je sui encore mineur et que je marche a 20 euros par mois, sa reduit les possibilitée. t'est pas seul dans ce cas(moi aussi) defend toi et fait valoir tes drois ouais!
--------------------
|
 |
|
| durnik |
05/09/04 , 12:36
|
Unregistered

|
Est ce que les orcs du maronan sont utiles'
Parceque une centaine de gobs sa fait pas une armmée tres equillibrée(avec leurs profils de me...)
je penssais aussi ajoutait des chamans, non'
goblinboss1
|
 |
|
| Thanquol |
05/09/04 , 12:55
|

Membre no. 478

|
QUOTE Est ce que les orcs du maronan sont utiles' j'en sit rien car j'ai pas le siege du gondor donc j'ai pas ler carac desolé QUOTE Parceque une centaine de gobs sa fait pas une armmée tres equillibrée(avec leurs profils de me...) au fil du temps j'ai compris que niveau kalité/pts les gobs sont les meilleur (merçi machiavel) car 2 gobs sont mieux ke 2 huruks j'ai aussi apris ke plus ta de gobs mieux c'est (re-merçi a machiavel) donc leur profils de merde est kan meme pas mal pour 5 pts pour finir dans une armé du mal plus tu joue de gars mieux c'est si tu prefere la qualité au nombre le bien sera mieux pour toi QUOTE je penssais aussi ajoutait des chamans, non' pour koi pas oui.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |