Eh bien ta bossé (ou peut etre est-ce un copier collé d'un autre site)
l'empire devra se remettre de cette invasion car l'hivers arrive et vus la désolation que le l'Empire à subit il devra nourrir des millions d'immigrants fuyant la guerre il devra consolidée ces position et détruire tout les autel sacrificiel du Chaos qui accroßt la présence des démons il devra ce débarrassée des mutation causée par Tzeench et de la pourritures et de la peste causée par nurgule et des Skavens.
moauis c'est surement ce qui va arriver.
Quand au Orques il doive vite redescendre dans les terres arides pour espérées conservées leur territoires car les forces de Setra on regagner une grosse partie de leur empire d'autre fois et il ne compte pas en restée la car chaque mort à croit leur nombres.
NON a mon avis ils vont suivre Grimgor qui poursuis archaon dans les desolations et vont bien ce faire eclater.
Les Skavens on pillée à sait pour accroßtre leur autorité sur d'autre clans qui viendrons les servir et accroßtras leurs nombre en dessous des villes et dans les villes en ruines et il sont indélogeables et en nombre suffisant pour paralysée l'empire en construisant des tunnel ils ont crée un réseau entre chaque villes occupées c'est qui leur permettra de consolidée leur position le plans des Skavens n'était que de prendre et de restait.
Comme toujours les skaven ressortent grand vainqueur de ces boulversement

et ça fait bien plaisir!!!
Les Elfes Noires n'on plus besoin de consolidĂ©e et de surveiller la dĂ©solation Nordique donc des centaines de garnisons on Ă©tait dĂ©pĂȘchais sur ordre de MalĂ©kith pour ĂȘtre envoyer en Ulthuam les Arches Noires arrive consoliderons leur emprise sur Ulthuam.
D'acord avec toi sur ce coup

Bref le monde Warhammer ressort affaiblis mes le bien perdure
Pas pour lomtemps j'espereniak-niak
les vrais gagnant dans l'histoire sont ceux qui n'on pas combattu donc les prochaines armées auront leur mots à dire (Ogres orientaux est autres armées avenir).
NON les vrai gagnant sont les skaven qui on bien profité de cette campagne

re-niak-niak!