|
|
KIKOOOOOOO, plz lisez ce sujet
| mangamoon |
16/09/04 , 18:10
|
Unregistered

|
kikoo a tous je suis new et je vous dis a tous BONJOURRRRRRRR j espere que l ambiance est bien de toute facon au pire je vais regler tout ca  enfin bon sinon quelqu un pourrait me passer un site avec les regle de warhammer 40.000 plzzzzzz MICIIIII D AVANCEEEEEE(ou alors me les envoyer dans un mail)^^KIKOO
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| Damned |
16/09/04 , 20:20
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE kikoo BONJOURRRRRRRR SAAAAALUUUUUUUUUUT. QUOTE j espere que l ambiance est bonne On essaye de faire dans la convivialité quand chacun respecte les regles. QUOTE de toute facon au pire je vais regler tout ca Va falloir que tu m'expliques ce therme... QUOTE quelqu un pourrait me passer un site avec les regle de warhammer 40.000 Pourquoi GW fait des livres (codex et livre d'armée...) si cher si c'est pour les foutres sur le net' QUOTE MICIIIII D AVANCEEEEEE MAIS DERRRRIIEEEEEEENNNNNNNNNNN !! C'est gratuit. Damned- ET JE CHERCHE UN EMPLLOOOIII EN CRECHHHEEEEE OU MAISON DE REPPOOOOOOOS !
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
16/09/04 , 20:28
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
SALLLUUUUUUT LLEUUUUUU NOUVVVVVOOOOOOO !!! Qu'est ce qui se passe aujourd'hui, on s'entend plus parler ici...  QUOTE de toute facon au pire je vais regler tout ca Je te mets au défi d'animer mieux que moi les sections Rackham, VOID, Warmachine, et "Autres Jeux"... QUOTE il suffit de jouer à VOID QUOTE il y a VOID QUOTE Qui veut de mon VOID Bon, OK, qu'est ce que tu veux ? Triz' - Au secours ! Y'a le poète qui veut me piquer mon post de modo VOID !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Evandree |
16/09/04 , 20:56
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Triz' - Au secours ! Y'a le poète qui veut me piquer mon post de modo VOID ! Disons que si tu ne l'as plus ça te fera encore moins à modérer de ce que tu modères déjà c'est à dire nada (dans le sens où tu modère le vide, comprendre qui parle anglais et qui fait le rapprochement avec VOID) ;-) Et je te laisse de très bon coeur ce privilège. Tu fais du bon boulot alors il y a pas concurrence ou envie et la modération pour moi queneni. Juste que j'essaie d'attirer des joueurs. Maintenant je sais que ta phrase était là pour déconner mais moi aussi je déconne ;-) JE VEUX ETRE CALIFE A LA PLACE DU CALIFE. Je l'aurais, je l'aurais. Poussa j'ai un nouveau plan pour renverser Trizo. Alors ecoute on va psspsspss et psspspspss alors là psspspspsp et voilà je suis calife ! En passant. Pour tout achat VOID ce n'est pas UN mais DEUX poutou qui vous seront fait. La campagne de pub VOID est lancé !
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| sKaLpeL |
17/09/04 , 22:06
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE(mangamoon @ 16/09/04 , 18:10) kikoo a tous je suis new et je vous dis a tous BONJOURRRRRRRR t'aimes te faire taper ? je plaisante bien sur... disons juste que ta façon d'écrire est... inhabituelle... QUOTE quelqu un pourrait me passer un site avec les regle de warhammer 40.000 non, personne ne peut, car c'est interdit... mais bienvenue sur la cfw quand meme, et bonne continuation... Skalpel Damned, sors le matériel d'arco-flagellation !
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |