|
|
Bonjour à tous, C'estt bôôô
| SHWTD |
16/09/04 , 19:09
|
Unregistered

|
Je suis SHWTD, aka Grégoire
J'habite Marseille et je voyage sur Paris pour un oui et pour un non.
Je joue à tous les jeux Rackham, même si j'ai connu le Wargame par GW et l'immortel 40k (v2) en 1992.
Je suis modérateur du forum warmania (dont je ne donnerai pas l'adresse... ######) et chroniqueur sur Sélénis, le site consacré à rag'narok.
Je fais partie de l'AJSA, Association Aubagnaise créée par Cornelius40k, un de vos users, qui m'a fait connaitre le forum, ma foi fort joli.
Bon je dois aller poster une réponse, raison de mon inscription.
Merci de m'accueillir. wraithgard01
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 8)
| Damned |
16/09/04 , 20:05
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Sur ces quelques mot le tyran se retourna et fit un calin à sa Choupette, et dit:" viens Choupette c'est l'heure de la promenade pipi.." C'est ca facon de dire bonjour... Ou bienvenu, on a jamais trop su... QUOTE Je joue à tous les jeux Rackham Je sens qu'il y en a un qui va etre content... QUOTE Je suis modérateur du forum warmania Rien vu, rien entendu. En tout cas mon cher SHWTD, soit le bienvenue en ces lieux. J'espere que tu t'y plairas autant que nous. Damned- « Toujours ponctuel à la cantine ».
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
16/09/04 , 21:03
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Alléluia ! Un joueur VOID et un joueur Rag'Narok dans la même journée ! Il ne me reste plus qu'à jouer au loto et à aller aux pu... en boite. QUOTE Griffons : 7000 PA Argh ! On peut avoir le détail ? Tu joues depuis combien de temps ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Evandree |
16/09/04 , 21:05
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE l'Arco-flagellation c'est bon, mangez-en! Dès fois Damned nous sort de ces phrases. Slashhhh (bruit d'un fouet qui claque) vas-y j'ai pêché ! Bienvenu dans notre forum SHWTD (d'ailleurs ça vient d'où ce speudo et ça veut dire quoi ?) J'espère que tu vas aimer te faire fouetter. Euh...boulette...aimer notre communauté. En passant vu que tu fais du Rackam et Games, à quand UM ? VOID c'est bon Mangez-en !
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| ndiver |
21/09/04 , 16:53
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
salut à toi, tu as déja dû me croiser sur warmania, je n'y parle pas beaucoup, mais juste un peu tu as le même pseudo là -bas ? voila  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |